Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
will.sti

Sortie circuit Alès

Messages recommandés

Samedi 9 je vais au circuit d alès. Pas besoin de reservé, 150e la journée, 75e la demi ou 25e par session.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rackham68 a écrit:
pareil si j'ai 5mn ..est ce qu'il y a un heliport sur le circuit ? Very Happy


Oui il y a un heliport.. en haut du circuit, par contre faut demander l'autorisation à la piste si tu veux aterrir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

humm attends trop loin pour l'helico c'est pas assez rapide.. je vais passer avec le Falcon ...

plus serieusement bonne bourre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'ai recupéré la GT, j'essairai de rester toute la journée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de cette journée fort sympatique....

Nous avons eu le plaisir de faire la connaissance de benji et de son Evo VI love

Resumé dès que possible.

PS : benji, tu as oubliés ta malette à cliquet. En espérant te revoir rapidement et par la meme occasion te rendre ton bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de voitures, pas pu y aller Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paic a écrit:
De retour de cette journée fort sympatique....

Nous avons eu le plaisir de faire la connaissance de benji et de son Evo VI love

Resumé dès que possible.

PS : benji, tu as oubliés ta malette à cliquet. En espérant te revoir rapidement et par la meme occasion te rendre ton bien Wink


oui exact, g envoyer un mp a will, je saviat pas qui la recuperer Wink

oui faut qu'on ce revoi rapidmeent !!! c super:!!!!! g passer une juornée tip top!!!
merci bcp pour votre acceuil !!!!!!!!!!!

je v mettre des photos,

voila une peitite video, mais bon, j'ai 2 tour a l'arret car y'a personne, et apres 1 tour pleine bourre avec l'evo9 de etieenne, m3 e36 (une daube), et une s3 nouvelle generation. apres la camera est tombé, c pas la peine d'attendre la suite Laughing
les video de paic devrait etre bien meilleur, je crois que je fait le tour en a peine 1min30 up2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jullien a écrit:
Sad


petite precision aussi sur la video, dans la ligne droite, je m'aprette a doubler tout le monde et la Mr.evo9 me deboite gentillmeent devant, du coup g rater la vitesse .... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benji a écrit:
jullien a écrit:
Sad


petite precision aussi sur la video, dans la ligne droite, je m'aprette a doubler tout le monde et la Mr.evo9 me deboite gentillmeent devant, du coup g rater la vitesse .... Razz



Soit tu avais loupé une vitesse soit cette lancer avait beaucoup de watt vu la distance qu'il te met:mrgreen2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephwrx41 a écrit:
benji a écrit:
jullien a écrit:
Sad


petite precision aussi sur la video, dans la ligne droite, je m'aprette a doubler tout le monde et la Mr.evo9 me deboite gentillmeent devant, du coup g rater la vitesse .... Razz



Soit tu avais loupé une vitesse soit cette lancer avait beaucoup de watt vu la distance qu'il te met:mrgreen2:


vu que j'avais 80cv de + que lui et 100kgs de - , j'ai bien rater la vitesse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivemen l'evo 9 n'a pas ete tres cool sur cette action, en la voyant de haut, c'est meme pas correct du tout mais bon


sinon enchante d'avoir fait ta connaissance meme brevement, je ne savais pas que tu etais d'ici

sinon j'ai vu la titine a will, ca fait pas rire le 19 sur une 7 qui marche fort ne plus ^^


J'y ai pas passe bcp de temps mais ca avait l'air fendar, la prochaine fois avec vous peut etre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...