will.sti 0 Posté(e) le 1 août 2008 Samedi 9 je vais au circuit d alès. Pas besoin de reservé, 150e la journée, 75e la demi ou 25e par session. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 1 août 2008 Je passerai te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 2 août 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackham68 0 Posté(e) le 2 août 2008 pareil si j'ai 5mn ..est ce qu'il y a un heliport sur le circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji10 0 Posté(e) le 4 août 2008 moi j'y serai avec mon evo 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 4 août 2008 Rackham68 a écrit:pareil si j'ai 5mn ..est ce qu'il y a un heliport sur le circuit ? Oui il y a un heliport.. en haut du circuit, par contre faut demander l'autorisation à la piste si tu veux aterrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackham68 0 Posté(e) le 4 août 2008 humm attends trop loin pour l'helico c'est pas assez rapide.. je vais passer avec le Falcon ... plus serieusement bonne bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji10 0 Posté(e) le 5 août 2008 qui y sera le matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 5 août 2008 si j'ai recupéré la GT, j'essairai de rester toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paic 0 Posté(e) le 9 août 2008 De retour de cette journée fort sympatique.... Nous avons eu le plaisir de faire la connaissance de benji et de son Evo VI Resumé dès que possible. PS : benji, tu as oubliés ta malette à cliquet. En espérant te revoir rapidement et par la meme occasion te rendre ton bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 10 août 2008 Maintenant on veux voir des photos ou des vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 10 août 2008 pas de voitures, pas pu y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji10 0 Posté(e) le 10 août 2008 paic a écrit:De retour de cette journée fort sympatique....Nous avons eu le plaisir de faire la connaissance de benji et de son Evo VI Resumé dès que possible.PS : benji, tu as oubliés ta malette à cliquet. En espérant te revoir rapidement et par la meme occasion te rendre ton bien oui exact, g envoyer un mp a will, je saviat pas qui la recuperer oui faut qu'on ce revoi rapidmeent !!! c super:!!!!! g passer une juornée tip top!!!merci bcp pour votre acceuil !!!!!!!!!!!je v mettre des photos, voila une peitite video, mais bon, j'ai 2 tour a l'arret car y'a personne, et apres 1 tour pleine bourre avec l'evo9 de etieenne, m3 e36 (une daube), et une s3 nouvelle generation. apres la camera est tombé, c pas la peine d'attendre la suite les video de paic devrait etre bien meilleur, je crois que je fait le tour en a peine 1min30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji10 0 Posté(e) le 10 août 2008 jullien a écrit: petite precision aussi sur la video, dans la ligne droite, je m'aprette a doubler tout le monde et la Mr.evo9 me deboite gentillmeent devant, du coup g rater la vitesse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 10 août 2008 merci pour cette vidéo cela permet de découvrir ce circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 10 août 2008 benji a écrit:jullien a écrit:petite precision aussi sur la video, dans la ligne droite, je m'aprette a doubler tout le monde et la Mr.evo9 me deboite gentillmeent devant, du coup g rater la vitesse .... Soit tu avais loupé une vitesse soit cette lancer avait beaucoup de watt vu la distance qu'il te met:mrgreen2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji10 0 Posté(e) le 10 août 2008 stephwrx41 a écrit:benji a écrit:jullien a écrit:petite precision aussi sur la video, dans la ligne droite, je m'aprette a doubler tout le monde et la Mr.evo9 me deboite gentillmeent devant, du coup g rater la vitesse .... Soit tu avais loupé une vitesse soit cette lancer avait beaucoup de watt vu la distance qu'il te met:mrgreen2: vu que j'avais 80cv de + que lui et 100kgs de - , j'ai bien rater la vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 10 août 2008 ça vient du pilote.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji10 0 Posté(e) le 10 août 2008 g trouver ça sur internet : https://www.dailymotion.com/freesbj/video/x6e4sg_ales-090808-itr-atr-evo-ed7_auto https://www.dailymotion.com/freesbj/video/x6e4vd_best-motoring-lancer-evo-vs-impreza_auto https://www.dailymotion.com/freesbj/video/x6e5d8_ales-090808soub-evo_auto https://www.dailymotion.com/freesbj/video/x6e5sb_ales-090808-atr-evo_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 10 août 2008 C étais une bonne journee, on a mangé du pneu et de l essence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 12 août 2008 effectivemen l'evo 9 n'a pas ete tres cool sur cette action, en la voyant de haut, c'est meme pas correct du tout mais bon sinon enchante d'avoir fait ta connaissance meme brevement, je ne savais pas que tu etais d'ici sinon j'ai vu la titine a will, ca fait pas rire le 19 sur une 7 qui marche fort ne plus ^^ J'y ai pas passe bcp de temps mais ca avait l'air fendar, la prochaine fois avec vous peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites