2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 La R26R, Une version limitée de la R26 ! 2.0 Turbo 230 cv 8min 17s au tour sur le nurbergring. Gain de poids conséquent par rapport a la R26 : Moins 123 kgs !! Supression des airbags sauf conducteur ! Suppression de la banquette arriere (unique 2 places) ! Arceautée de serie ! Capot en carbone de serie ! Jante 18" En option TOYO R888 La petite renault sort ses griffes ! Place au photos ! En esperent que bien d'autre constructeur preine se chemin ! Régime des caisses modernes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Ah ça y est, on peut homologuer une voiture avec arceau maintenant ? Je ne savais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 mackie07 a écrit:Ah ça y est, on peut homologuer une voiture avec arceau maintenant ? Je ne savais pas... Le capot carbone aussi Nous on as pas le droit, mais les constructeurs : SI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Moi qui au boulot ai essayé pas mal de Meganes RS, j'espère qu'ils ont fait des progès ! Par ce que la RS .... on a l'impression de flotter sur la route. A 200 en SUb je lacherai le volant sans soucis. Dans une RS je ne lacherai le volant sous aucn pretexte .... Idem sur routes sinueuses, tu peut conduire ta sub du bout des doigts. La RS, t'est obligé de tenir le guidon à 2 mains, tellement ça flotte ..... Enfin, c'est mon avis perso .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 une tuerie cette R26R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 mackie07 a écrit:Ah ça y est, on peut homologuer une voiture avec arceau maintenant ? Je ne savais pas... Y a déjà la Porsche GT3 RS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Ben en France, jusqu'à la 997 GT3 RS, c'était pas homologué en France et tu signais la case comme quoi tu demandais une réception à titre isolé sans garantie et sans appui de l'usine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackham68 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 ET surtout c'est livré avec le vernis a ongle assorti aux jantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 [quote="Rackham68"]ET surtout c'est livré avec le vernis a ongle assorti aux jantes !!! [/quote ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Lol oui pas fan des jantes sinon la voiture est sympa mais c est pas ce que j acheterai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 C'est de mieux en mieux chez Renault quand même... Elle est sympa cette petite Mégane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 et j'adhère pas au capot carbone carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ric_b93 a écrit:et j'adhère pas au capot carbone carré pour cassé sa justement, je pense que cette megane en FULL BLACK avec jantes noires aussi sa pourrait etre vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Il reste que je ne vois absolument pas l'interet de cette auto.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 j viens de voir dans echappement et sur le net que pour des raisons d homologation, ils ont du laisser l airbag conducteur mais a coté de ca y a -les harnais a boucles avia -l' arceau (qui sert strictement a rien soit dit en passant) -le capot carbone -la ligne titane -les r888 qui sont homologués seulement dans un seul type de gomme mais les 3 types seront dispos (sous reserve) alors ils ce foutent de la gueule de qui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 nicosti8 a écrit:Il reste que je ne vois absolument pas l'interet de cette auto.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Faudrait déplacer ce sujet dans la partie Club mais moi je ne peux pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliff725 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Si vraiment cette Mégane sort en l'état, je dis bravo à Renault ! Parce lorsque l'on voit la tendance actuelle, et même en matière de sportive, Renault reste un des rares constructeurs généralistes à sortir de tels véhicules (Clio V6, Ragnotti, F1 Team, World Cup Series, etc...). Chez Peugeot et Citroën, malgré de bons résultats en course (endurance et WRC), les sportives digne de ce nom ne courent les rues.... Je suis un vrai nostalgique des 205 et 309GTI16 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackham68 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Renault licencie 5000 personnes alors faut il vraiment comparer PSA et Renault ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 laurent sti8 a écrit:j viens de voir dans echappement et sur le net que pour des raisons d homologation, ils ont du laisser l airbag conducteur mais a coté de ca y a -les harnais a boucles avia -l' arceau (qui sert strictement a rien soit dit en passant) -le capot carbone -la ligne titane -les r888 qui sont homologués seulement dans un seul type de gomme mais les 3 types seront dispos (sous reserve) alors ils ce foutent de la gueule de qui la Depuis quand un airbag fait partie de l'homologation ? La Loi ne l'impose pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ric_b93 a écrit:Faudrait déplacer ce sujet dans la partie Club mais moi je ne peux pas le faire et pq tu ne sais pas le faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 mackie07 a écrit:laurent sti8 a écrit:j viens de voir dans echappement et sur le net que pour des raisons d homologation, ils ont du laisser l airbag conducteur mais a coté de ca y a -les harnais a boucles avia -l' arceau (qui sert strictement a rien soit dit en passant) -le capot carbone -la ligne titane -les r888 qui sont homologués seulement dans un seul type de gomme mais les 3 types seront dispos (sous reserve) alors ils ce foutent de la gueule de qui la Depuis quand un airbag fait partie de l'homologation ? La Loi ne l'impose pas !! et ben demande a carlos qu est ce que tu veu que j te dise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Video du nurbergring ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabal127 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Très sympa cette version mais bon moi zeve une STIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 En noire et blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 http://www.vimeo.com/1230306 Sinon il y a aussi, suppression des antibrouillards, de la clim. Et peut etre des vitres arrieres en polycarbonate filet porte casque a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Superbe idées de Renault avec cette R26 R qu'il continue comme sa, sa fais plaisir de voir encore des sportives pure et dure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliff725 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Rackham68 a écrit:Renault licencie 5000 personnes alors faut il vraiment comparer PSA et Renault ? ... Je dis simplement qu'à l'heure actuelle, il n'y a pas d'équivalent chez PSA. C'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackham68 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 cliff725 a écrit:Rackham68 a écrit:Renault licencie 5000 personnes alors faut il vraiment comparer PSA et Renault ? ... Je dis simplement qu'à l'heure actuelle, il n'y a pas d'équivalent chez PSA. C'est tout... oui il y a une raison a cela ... l'image oui mais vendre les voitures d'abord , pour la survie de l'entreprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 quelqu'un connait il le prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 tonino74 a écrit:quelqu'un connait il le prix? pas de tarif encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldarin 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 mackie07 a écrit:laurent sti8 a écrit:j viens de voir dans echappement et sur le net que pour des raisons d homologation, ils ont du laisser l airbag conducteur mais a coté de ca y a -les harnais a boucles avia -l' arceau (qui sert strictement a rien soit dit en passant) -le capot carbone -la ligne titane -les r888 qui sont homologués seulement dans un seul type de gomme mais les 3 types seront dispos (sous reserve) alors ils ce foutent de la gueule de qui la Depuis quand un airbag fait partie de l'homologation ? La Loi ne l'impose pas !! Exact, mais il me semble que de mettre l'airbag, va permettre de gagner des etoiles sur les tests euro ncap, du fait d'une meilleur protection du pilote. Maintenant, on connait renault sur ce sujet qui aime bien avoir ses 5 étoiles. De la a pas obtenir l'homologation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 2.0GT TURBO a écrit:tonino74 a écrit:quelqu'un connait il le prix? pas de tarif encore J'ai entendu dire à 37 kE, voire 42 kE mais cette dernière estimation me semble trop loufoque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 33 000 mais je sais pas si c est avec ou sans options Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Cela me paraitrais plus coherent ces 33 000 euros mais bon on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 L'arceau est en option, la ligne Titane également. L'intérêt pour reprendre une expression vue plus haut est évidemment de proposer une version ultime de la Mégane 2 pour les gens ayant pour but de la faire rouler ailleurs que sur route ouverte. Ca fera partie des auto qui avec le temps auront une cote elevée, comme Les Alpine, le Spider Renault qui se vend quasi le prix du neuf d'occasion, la Clio V6, nul doute que la R26-R en fera de même. Temps officiel pour la campagne de pub : 8min17, le chrono ayant été de 8min12 dans les 2 jours qui ont suivi. Après on aime ou pas c'est comme tout. Tarif : > Megane Rs R26.R : 34 900€ > Pack "Circuit" (Toyo R888 en 225/40 R18 + arceau) : 1 000€ > Peinture métalisée : 450€ > Pack climatique : 450€ > Ligne titane : 2190€ > Peinture spéciale : 1600€ (jaune sirius, blanc de nacre, gris lune) > Jantes noires : 200€ Equipement : > suppression des anti-brouillards avant > capot carbone > arrière vidé, vitres en polycarbonate > demi-arceau à l'arrière en option > bacquets spécifiques à coque carbone avec harnais > suppression de la majorité des insonorisants et des airbags sauf conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 les temps au Nur, c'est assez impressionnant quand meme ce qui a été réalisé par cette mégane ! 8:06 --- Subaru WRX Sti spec C (Motoharu Kurosawa - Best MOTORing video "Carrera Invasion") 8:07 --- Ferrari 550 Maranello (sport auto 06/1998) 8:09 --- Honda NSX-R 3.2 (sport auto 08/2002) 8:11 --- Mitsubishi Lancer EVO IX (Mitsubishi) 8:12 --- Porsche 993 Turbo (sport auto 03/1997) 8:14 --- Mitsubishi Evo VIII GSR MR (Best Motoring video "Carrera Invasion") 8:15 --- Ruf 911 CTR 2, 520 PS 8:16 --- Honda NSX (Best Motoring video "Carrera Invasion") 8:17 --- Megane R26R 8:17 --- Aston Martin Vanquish (sport auto 01/2003) 8:17 --- Porsche 996 C2 (sport auto 06/2001) 8:22 --- Nissan Skyline R32 GTR (Best Motoring video "Carrera Invasion") 8:24 --- Subaru Impreza WRX STi (2004) 8:25 --- Audi RS4 375 HP (sport auto 10/2000) 8:25 --- Mitsubishi Carisma GT Evo VI (sport auto 11/1999) 8:25 --- Mitsubishi Carisma GT Evo VII (sport auto 11/2002) à noter, l'écart entre sti et evo, qui est vachement important si on écoute certains qui disent que c'est le jour et la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 La meilleure traction de tout ce groupe de véhicule et en plus elle est francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Attention à la comparaison des temps au Nurburg'. ==> Pas fait le même jour, pas les mêmes conditions météos, et pas avec le même nombre de voitures en piste. Une seule voiture gênante dans un virage et c'est facilement 3-4 secondes de perdu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Cédric a écrit:Attention à la comparaison des temps au Nurburg'. ==> Pas fait le même jour, pas les mêmes conditions météos, et pas avec le même nombre de voitures en piste. Une seule voiture gênante dans un virage et c'est facilement 3-4 secondes de perdu. on va pas rentrer dans ces détails là, faut pas pousser, de toute façon, c'est le meilleurs chrono qu'à fait la caisse sur plusieurs sessions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Ruf de 500 ch derrière une EVO IX stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 les 8.06 c ets une spec C nico quand meme sinon un tres bon chrono quand meme car quand tu vois le temps de la sti 2004 il y a 10 s d ecart avec l evo9 en faveur de l evo9 donc meme categorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 sti04 a écrit:on va pas rentrer dans ces détails là, faut pas pousser, de toute façon, c'est le meilleurs chrono qu'à fait la caisse sur plusieurs sessions Piste humide ou circulation en piste c'est un détail ? La liste intégrale des temps sur leur site montre bien que tout le monde n'a pas bénéficié des mêmes conditions car y'a des chronos chelou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Je pense aussi que toutes ses autos soient piloté pas la même personne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 agron25 a écrit:les 8.06 c ets une spec C nico quand meme sinon un tres bon chrono quand meme car quand tu vois le temps de la sti 2004 il y a 10 s d ecart avec l evo9 en faveur de l evo9 donc meme categorie l'evo9 devrait etre comparé à la sti9, surtout si la 2004 est EUDM, completement differente que les JDM ! ce que je veux dire, c'est que quelquesoit le modèle Mitsu ou sub, on ne peut pas dire qu'il y ait vraiment d'écart, meme si on tient compte de ce que dit Cedric... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 sti04 a écrit:agron25 a écrit:les 8.06 c ets une spec C nico quand meme sinon un tres bon chrono quand meme car quand tu vois le temps de la sti 2004 il y a 10 s d ecart avec l evo9 en faveur de l evo9 donc meme categorie l'evo9 devrait etre comparé à la sti9, surtout si la 2004 est EUDM, completement differente que les JDM ! ce que je veux dire, c'est que quelquesoit le modèle Mitsu ou sub, on ne peut pas dire qu'il y ait vraiment d'écart, meme si on tient compte de ce que dit Cedric... tout a fait et du pilote aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 agron25 a écrit:sti04 a écrit:agron25 a écrit:les 8.06 c ets une spec C nico quand meme sinon un tres bon chrono quand memecar quand tu vois le temps de la sti 2004 il y a 10 s d ecart avec l evo9 en faveur de l evo9donc meme categoriel'evo9 devrait etre comparé à la sti9, surtout si la 2004 est EUDM, completement differente que les JDM !ce que je veux dire, c'est que quelquesoit le modèle Mitsu ou sub, on ne peut pas dire qu'il y ait vraiment d'écart, meme si on tient compte de ce que dit Cedric...tout a fait et du pilote aussi oui car l'ane derrière le volant fait toutes la différence des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remus1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Il font des voitures Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites