2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Salut tout le monde, je souhaiterais avoir votre avis sur les resultats de mes manos ! Merci d'avance ! (Ma gt a a se jour 144 000 kms) Pression de turbo: Ralenti : -0.4 bar a vitesse constante: -0.4bar Pleine décéleration: -0.7bar En créte: 0.9bar Pression huile: Ralenti a froid: 6.4 bars ralenti a chaud: 2bars a vitesse constante: 6 bars Temperature d'huile: Inconnu pour le moment (manque support de sonde ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Ca semble correct sauf en sur-pression en crête où il te manque 100 g (stock tu es à 0.9b). Ralenti à froid, c'est plutôt 7b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 mackie07 a écrit:Ca semble correct sauf en sur-pression en crête où il te manque 100 g (stock tu es à 0.9b). Ralenti à froid, c'est plutôt 7bOk, oui la pression d'huile des fois un peu plus, donc pas trop mechant je pense, Le turbo je vais voir, car mes durites sont un peu fatiguées, j'en attend des neuves ! On verre se que sa donne. Sinon c'est pas possible de monter le turbo a 1bar sans modif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 oui tu peu sans souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 X a écrit:oui tu peu sans souci ok Et c'est faisable nous meme? Je veut dire sans passer par un avcr par exemple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 tu peux au moins remonter la pression à 0.9b déjà en changeant ton restricteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 dadam a écrit:tu peux au moins remonter la pression à 0.9b déjà en changeant ton restricteur Et sait tu ou je pourrai en trouver? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 UP UP UP !!! Je viens de refaire un test comme il faut cette fois et j'ai bien 0.9 en crete (meme 0.91/0.92) impec. il as donc bien la santé l'escargot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 oui tout a l'air d'aller;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 2.0GT TURBO a écrit:Salut tout le monde, je souhaiterais avoir votre avis sur les resultats de mes manos ! Merci d'avance ! (Ma gt a a se jour 144 000 kms) Pression de turbo: Ralenti : -0.4 bar a vitesse constante: -0.4bar Pleine décéleration: -0.7bar En créte: 0.9bar Pression huile: Ralenti a froid: 6.4 bars ralenti a chaud: 2bars a vitesse constante: 6 bars Temperature d'huile: Inconnu pour le moment (manque support de sonde ! ) EDIT: Je viens de monter ma sonde de temperature, apres 3 mois d'attente du support de sonde Temperature ambiente : +/- 20° conduite normale : 80° Ville : 100° Conduite appuyée : +/-90° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 2.0GT TURBO a écrit:2.0GT TURBO a écrit:Salut tout le monde, je souhaiterais avoir votre avis sur les resultats de mes manos ! Merci d'avance ! (Ma gt a a se jour 144 000 kms) Pression de turbo: Ralenti : -0.4 bar a vitesse constante: -0.4bar Pleine décéleration: -0.7bar En créte: 0.9bar Pression huile: Ralenti a froid: 6.4 bars ralenti a chaud: 2bars a vitesse constante: 6 bars Temperature d'huile: Inconnu pour le moment (manque support de sonde ! ) EDIT: Je viens de monter ma sonde de temperature, apres 3 mois d'attente du support de sonde Temperature ambiente : +/- 20° conduite normale : 80° Ville : 100° Conduite appuyée : +/-90° Chiotte ca chauffe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 aurelien a écrit: Chiotte ca chauffe... c'est bon, ce sont des temperatures normales en utilisation normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Je dirais même que c'est des T° de conduite de pépé ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 sti04 a écrit:aurelien a écrit: Chiotte ca chauffe... c'est bon, ce sont des temperatures normales en utilisation normale Ben 4 à 5 fois la T° ambiante. Je sais que ce sont des T° normales , mais à chaque fois je me dis : bordel fait chaud... ( Quand tu regardes , l'IC dissipe moins de 50° de la T° ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites