arnaudtopo1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Cédric a écrit:Salut les filles,J'ai un boulon de roue qui a été vissé de travers et forcé, du coup il est mort je viens de le démonter, et la tige filetée est HS aussi (nan c'est pas moi).Comment ça se change ? Suffit de passer par le côté intérieur du moyeu je suppose, ça se dévisse ?Merci. oui ça se change , ils sont mis en force Tu peux avoir ça chez subaru;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Pour le virer.... Tu revisse ton écrou foiré ou un autre moins épais ! . Tu revisse un 2ème écrou par dessus, que tu bloque sur l'autre écrou. Après une fois les 2 écrous bloqués ensemble tu deserre le premier que tu a mis, il se serrera encore plus sur le 2ème et tu a de la chance que tu débloque ton goujon (tige filletée). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 PYCLIC30 a écrit:Pour le virer.... Tu revisse ton écrou foiré ou un autre moins épais ! . Tu revisse un 2ème écrou par dessus, que tu bloque sur l'autre écrou. Après une fois les 2 écrous bloqués ensemble tu deserre le premier que tu a mis, il se serrera encore plus sur le 2ème et tu a de la chance que tu débloque ton goujon (tige filletée). non je ne crois pas car c'est rentré en force faut juste taper dessus et il va reculer C'est en forme d'etoile, je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 bebeu a écrit:PYCLIC30 a écrit:Pour le virer....Tu revisse ton écrou foiré ou un autre moins épais ! .Tu revisse un 2ème écrou par dessus, que tu bloque sur l'autre écrou.Après une fois les 2 écrous bloqués ensemble tu deserre le premier que tu a mis, il se serrera encore plus sur le 2ème et tu a de la chance que tu débloque ton goujon (tige filletée).non je ne crois pas car c'est rentré en forcefaut juste taper dessus et il va reculer C'est en forme d'etoile, je crois oui tout a fait ! c est rentré en force !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 C'est rentré en force (me demande si le goujon est pas cryogénisé pour ce faire ?). Massette powaaa pour le retirer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Ahhh OK. Ils ne sont pas vissée dans le moyeu mais rentrés en force ? BOn à ce moment là .... Masse de 3 Tonnes en action ! LoL .... Non, une bonne massette et un jet, et adieu le goujon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Merci j'ai commandé un boulon + le goujon chez Subaru Paris 18. Bin oui, même ça c'est pas en stock ! Et chez Paris 16 ils ne font plus les pièces détachées (z'ont pas besoin d'argent on dirait), c'est n'importe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Faut serrer à mort et au final ça vient ... Parfois d'un coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Merci Mackie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 3 août 2008 Oh pt1 !! J'hallucine... Le gars, faut qu'il arrête de changer des roues !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackham68 0 Posté(e) le 3 août 2008 il a du faire un petit stage en F1 ... paltemps !! quel sagouin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TuNe 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Je relance ce topic pour avoir un peu plus d'info ... pas besoin de demonter le moyeu pour sortir les goujons ? ca sort par derriere tout simplement ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TuNe 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Merci tu connaitrai la longueur de ceux d'origine STP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Dans les 44 mm de mémoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TuNe 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 en 12x125 ou 12x150 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Euh, 12x125 ce sont les subaru, 12x150 les mitsu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TuNe 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Merci c'est cool en tout cas... me reste plus qu'a trouver des 60mm moins cher que les 14€/piece de gt2i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 TuNe a écrit:Merci c'est cool en tout cas... me reste plus qu'a trouver des 60mm moins cher que les 14€/piece de gt2i Chez BPS racing ils sont a 4,50euro piece 63mm de long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Attention faut des écrous acier débouchés pour boulonner des goujons plus long, sinon les ecrous de série arriveront au fond avant d'étres sérrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prodrive84 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 les goujons d'opel kadet ou manta cher gt2i son les meme que les sub que le prix 0.95 de mémoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites