shko 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Voila tout est dans le titre les gars j aimerais voir ce que sa donne une sti 9 en combiné filetées rabaissé a mort si possible en bleu bien sur a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 j'en ai une top de foto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 allez plusieurs et on dit UNE voiture pas un voiture, donc c'est SA Sti pas son Sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 En même temps STi développé, même au singulier reste ridicule Exemple: "Ho vous avez vu, il y a Philibert qui vient de passer avec sa Subaru Tecnica International" Donc tout compte fait, SA ou SON ne changent rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Jolies ces STi rabaissées. Mais je remarque sur la dernière photo qu'ils n'ont pas fait de linteau au dessus de l'ouverture dans le mur ... Ok... Je SORS .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 bien vu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 PYCLIC30 a écrit:Jolies ces STi rabaissées. Mais je remarque sur la dernière photo qu'ils n'ont pas fait de linteau au dessus de l'ouverture dans le mur ... Ok... Je SORS .... se sont surment des agglos de coffrage donc qui fait office de linteau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 agron25 a écrit:PYCLIC30 a écrit:Jolies ces STi rabaissées. Mais je remarque sur la dernière photo qu'ils n'ont pas fait de linteau au dessus de l'ouverture dans le mur ... Ok... Je SORS .... se sont surment des agglos de coffrage donc qui fait office de linteau aussi J'espère car sinon ils vont avoir quelques surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 cater25 a écrit:agron25 a écrit:PYCLIC30 a écrit:Jolies ces STi rabaissées. Mais je remarque sur la dernière photo qu'ils n'ont pas fait de linteau au dessus de l'ouverture dans le mur ... Ok... Je SORS .... se sont surment des agglos de coffrage donc qui fait office de linteau aussi J'espère car sinon ils vont avoir quelques surprises wé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 agron25 a écrit:cater25 a écrit:agron25 a écrit:PYCLIC30 a écrit:Jolies ces STi rabaissées. Mais je remarque sur la dernière photo qu'ils n'ont pas fait de linteau au dessus de l'ouverture dans le mur ... Ok... Je SORS .... se sont surment des agglos de coffrage donc qui fait office de linteau aussi J'espère car sinon ils vont avoir quelques surprises wé Je serais d'eux, je prendrais de l'avance, j'irais chercher quelques éthais et une pelleteuse pour commencer à déblayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 On est pas Hors Sujet là ??? Rires ! Oui mais même si c'est des agglos creux de coffrage, même avec de bonnes férailles, le batiment à l'air indistriel et à mon avis y'a du poids au dessus .... Ouille ouille ... Fo vite enlever cette pauvre STi du mur !!! Rires ! N'empèche qu'elles sont BELLES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shko 0 Posté(e) le 29 août 2008 enfin breff merci pour les photos c est décidé j attend plus que les PSS9 yesssssssss a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb s2000 0 Posté(e) le 29 août 2008 shko a écrit:Voila tout est dans le titre les gars j aimerais voir ce que sa donne une sti 9 en combiné filetées rabaissé a mort si possible en bleu bien sur a+ A Enfin un Mec Bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer111 0 Posté(e) le 29 août 2008 a[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shko 0 Posté(e) le 29 août 2008 Elle est super comme sa, bon ben voila mnt tu sais que il faut remonter un peux ou faire un carrosage ou je ne sais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 29 août 2008 et ben pourtant elle est pas excessivement posé je trouve t'as pas eu de bol sur ce coup. dommage de la relevé elle est terrible comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Modifie legerement ou ca touche, comme ca tu l as laisse a la hauteur que tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX427 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Voila ce que donne la mienne avec des Tein Monoflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oasis381 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Superbe ta Sti WRX427 , C 'est dur à monter des combinés filetés, faut un outillage spécifique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX427 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 C'est tres facile a monter mais les reglages parfaits cela prend pas mal de temps.... il faut vraiment savoir comment on utilise la voiture.....pour ma part c'est uniquement de la montagne...pas de circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 et ca ne touche pas sur route de montagne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 voici quelques "petits" modèles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 la noir elle dechire mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites