Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurenzo07

Pétarade a l'acceleration

Messages recommandés

Bonsoir

Alor voila j'ai changer mais bougie il ya 3 jour de cela car la voiture aver comme des ptits rater qui ne se ressenter pas trop a l'acceleration.

Je change les 4 bougies pensant que sa reglerer le probleme mais non c'est de pire en pire, par exemple en seconde je met pied dedant!! a l'acceleration gros accoup sur le turbo plus petarade du pot c'est asser violent affraid je peux vraiment pas rouler comme sa j'aimerer savoir d'ou se probleme pourrer venir..

Merci de votre aide.


Message editer j'ai rajouter une video pour que vous voyez mieux!!bon gt seul donc pas super caliter... àla finde la video on voi asser bien les rater ..

http://video.google.fr/videoplay?docid=-5241070592434146775&q=subaru+probleme&ei=Wm-DSKbXJ4Hu2ALv-ZG4Cw&hl=fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au debut de je me suis dit sa mais c'est bizarre car se le fesait deja un peu avant que je les change. Je penser plus au debimetre ou meme a la pompe a essence j'aurer voulu vos avis. Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton filtre a essence est vieux? je penseré plus a un filtre bouché qu'a une pompe a essence ou un debimetre,sinon au ralentis elle tourne sur 4 cylindre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors une durite de depression du turbo qui est flinguée et ta de grosses coupures....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ya surement le debimetre de hs,la maladie sur les sub...fait une recherche sur le forum tu verra les symptomes d'un debimetre hs,apres l'avoir changer fait un reset de l'ecu cé aussi expliqué sur le forum,car tu peut avoir encore quelques coupures si tu le fait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi ça peut aussi être un souci d'injection, que tu tournes trop riche.
Tes IAM sont peut être à 0 ou un truc du genre Wink
Si ça ne le fait que quand tu mets le pied dedans je pense pas au MAF car ça veut dire que le problème est en open loop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je c'est pas trop quoi regarder mais c'est vrai que je pense au debimetre ou au pire les bougie...mais vu quelle son neuve !! Sinon la bobine d'allumae se trouve ou ? c'est peux etre sa !!!J'ai fait un ptit film pour etre plus explicite Very Happy !!!


http://video.google.fr/videoplay?docid=-5241070592434146775&q=subaru+probleme&ei=Wm-DSKbXJ4Hu2ALv-ZG4Cw&hl=fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde si ta masse d'injecteurs ne serait pas déssérée aussi par hasard, ça m'est arrivé une fois et j'ai eu les mêmes symptomes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben sur les sti je sais où elle est mais sur les gt Rolling Eyes
Quand on regarde le moteur de face elle est montée sur la 1ère branche à droite sur la pieuvre d'admission (cosse plate assez épaisse et rainurée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'arrive a trouver d'ou sa vient je vous le ferer partager mais c'est vraiment pas facile sa peux venir de tellement de chose..pour ma part deja tester:


-Fils de bougie changer
-bobine allumage tester
-bougie bien serrer ( a redemonter pour voir comme tu dit si il ya pas de la porcelene casser...)
-debimetre changer et neuf
-Filtre a air degressé entiérement...
-Sonde lambda debrancher toujour pareille !
-reset écu effectuer


Me reste a tester:

-changer le filtre a essence (peut etre encrasser)
-Par la meme occasion je montre une grosse pompe walbro 255l/h
-remettre les bougies d'origine indice 6 (j'ai monter des 7)
-durite 3mm en silicone pour tout ce qui est durites de dépression d'air seront changer..

-Fils de masse pas trouver .... scratch

Si je trouve pas aprés tous sa Baaaa.....je serai plus trop ou chercher la !!!! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour !!!! Very Happy

Probleme resolu en changeant FIltre a essence montage de pompe walbro .. changement de toute les durite d'air pas des silicones.. Le probleme a totallement disparu la voiture me semble plus saine et marche mieux !! sunny

Si sa peux aider certaine personnes !!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai exactement le méme pb ma walbro est pratiquement neuve,j'ai changé mon débimétre mais le pb pérsisste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si sa peux aider le problème persister encore après avoir changer la pompe a essence, le problème était du à une bougie trop serrer donc casser ...ce qui fesait de gros "poc" a l’accélération donc bougie changer tous est rentrer dans l'ordre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussi pour les rater??j'eesaye sa aussi vite que je peux et je te tien au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...