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bluewrx1

EDFC sur Tein monoflex

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J'ai reçu mes Teins MonoFlex avec EDFC...
les monoflex sont inversés et les moteurs se placent sur la bas de l'amorto
pour le montage, il faut que j'enlève la molette grise, mais la vis est toute petite je n'ai pas ce qu'il faut ..No
quelqu'un en a déjà monté cyclops



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bon courage pour le reglage .

et en haut tu as pas la petite molette de reglage?

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c'est du BTR de 1 ou 0.5 je crois, c'est des trucs de maquettistes si tu as un magasin par chez toi Wink

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c'était bien une clé allen 6pan 1.5mm

par contre là j'ai un autre soucis, j'ai les 4 petits moteurs
mais 2 qui ont la référence 8312 et les 2 autres 8319
et dans le manuel il n'y a rien stipulé du tout

donc je met qui où ?
les 8312 devant et 8319 derrière ou l'inverse ?
ou les 8312 à gauche et les 8319 à droite ou l'inverse ? Crying or Very sad

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Alors monté ?

pas trop galère ?

Ou fais tu passer le cable dans la caisse pour les moteurs du train arrière ?

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Ca se monte bien. Pour les fils arrières, tu les fais passer le long du tunnel central, et sous la banquette à droite et à gauche tu as 2 pièces en caoutchouc qui ferment une ouverture dans la tole. Tu fais un trou et tu passes par la.
Après en dessous, tu suis les conduites de frein.

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cannon a écrit:
Ca se monte bien. Pour les fils arrières, tu les fais passer le long du tunnel central, et sous la banquette à droite et à gauche tu as 2 pièces en caoutchouc qui ferment une ouverture dans la tole. Tu fais un trou et tu passes par la.
Après en dessous, tu suis les conduites de frein.


j'ai vu également deux caoutchouc (gauche /droite) dans le coffre prêt des amortisseurs arrières. ??

je ne comptais pas le faire en même temps, mais faut-il monter les moteurs avant la pose des amortos ?? et mettre les fils de côté en attendant de faire le reste du montage de l'EDFC ?

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oui il faut monter les moteurs
sinon tu va être très emmerdé !
car il n'y a plus d'accès après
puisqu'il faut enlever le bas de l'amorto

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Tu peux le faire après, mais c'est plus galère... En plus il faut mettre du frein filet et mettre la capote en caoutchouc sur le moteur, et ça si t'as pas ton amortos sur un établi...

Et fait passer les fils par ou je t'ai indiqué, si tu passes par la tête au niveau du dossier, tu pourras pas redescendre sans que ça frotte sur le corps d'amortisseur.
Alors qu'en passant sous la banquette, c'est nickel.

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