bluewrx1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 J'ai reçu mes Teins MonoFlex avec EDFC... les monoflex sont inversés et les moteurs se placent sur la bas de l'amorto pour le montage, il faut que j'enlève la molette grise, mais la vis est toute petite je n'ai pas ce qu'il faut ..quelqu'un en a déjà monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 bon courage pour le reglage . et en haut tu as pas la petite molette de reglage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 non, les monoflex sont inversés la molette est en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 c'est du BTR de 1 ou 0.5 je crois, c'est des trucs de maquettistes si tu as un magasin par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 on m'a dit clé 6 pans allen de 1.5mm je vais chercher çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 trouvé à carrouf clé allen 1.5mm c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 c'était bien une clé allen 6pan 1.5mm par contre là j'ai un autre soucis, j'ai les 4 petits moteurs mais 2 qui ont la référence 8312 et les 2 autres 8319 et dans le manuel il n'y a rien stipulé du tout donc je met qui où ? les 8312 devant et 8319 derrière ou l'inverse ? ou les 8312 à gauche et les 8319 à droite ou l'inverse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Alors monté ? pas trop galère ? Ou fais tu passer le cable dans la caisse pour les moteurs du train arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 tu peux nous faire des photos de tout ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannon 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ca se monte bien. Pour les fils arrières, tu les fais passer le long du tunnel central, et sous la banquette à droite et à gauche tu as 2 pièces en caoutchouc qui ferment une ouverture dans la tole. Tu fais un trou et tu passes par la. Après en dessous, tu suis les conduites de frein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 cannon a écrit:Ca se monte bien. Pour les fils arrières, tu les fais passer le long du tunnel central, et sous la banquette à droite et à gauche tu as 2 pièces en caoutchouc qui ferment une ouverture dans la tole. Tu fais un trou et tu passes par la. Après en dessous, tu suis les conduites de frein. j'ai vu également deux caoutchouc (gauche /droite) dans le coffre prêt des amortisseurs arrières. ?? je ne comptais pas le faire en même temps, mais faut-il monter les moteurs avant la pose des amortos ?? et mettre les fils de côté en attendant de faire le reste du montage de l'EDFC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 oui il faut monter les moteurs sinon tu va être très emmerdé ! car il n'y a plus d'accès après puisqu'il faut enlever le bas de l'amorto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannon 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Tu peux le faire après, mais c'est plus galère... En plus il faut mettre du frein filet et mettre la capote en caoutchouc sur le moteur, et ça si t'as pas ton amortos sur un établi... Et fait passer les fils par ou je t'ai indiqué, si tu passes par la tête au niveau du dossier, tu pourras pas redescendre sans que ça frotte sur le corps d'amortisseur. Alors qu'en passant sous la banquette, c'est nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites