Blue devil 0 Posté(e) le 17 juin 2013 ju a écrit:Logiquement, on devrait passer dire bjr, tu me réserves un tour? oui pas de soucis avec plaisir ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 23 juin 2013 deux petites vidéos de la sortie piste a Ales ce weekend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Sympa d'avoir pu faire un petit tour avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 23 juin 2013 oui franchement c'etait top que vous soyez venu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Romain le pas efficace sur piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Peut etre mieux que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Content d'avoir fait connaissance avec vous !!!!!!!!!!!!!!!Guizmo faut mettre du gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 23 juin 2013 arnaud7 a écrit:Peut etre mieux que nous Il sait pourquoi je dis ca.. Tu peux pas comprendre, t es trop vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Bel angle de prise de vue sur la première vidéo ! Original et bien sympa !! Et pas tant de vibrations que ça malgré une lame horizontale d'aileron qui danse la lambada dès 60 à l'heure...Pour la seconde, c'est qui le mecton qui envoie des sms en roulant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Gizzmo va mettre du gazzzzzzzzzz mon ludo ;-))C'est vrai que la séance avec Ju, on était pas tant efficace que ca, je sais pas ce qui se passait mais on glissait pas mal...LOLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Blue devil a écrit:Gizzmo va mettre du gazzzzzzzzzz mon ludo ;-))C'est vrai que la séance avec Ju, on était pas tant efficace que ca, je sais pas ce qui se passait mais on glissait pas mal...LOLLLLLPeut etre que Ju te caressait un peu trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Ah oui j'avais pas pensé à ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Ou tout simplement que Ju avait ses gaz comme d'hab' quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien74 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 tiop ta sub lol et la monter de beaufort est pas trop mal vive les belle flamme^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Photos des trains roulant de la bete...un travail de pro, une equipe de folie, RA Import, Ma société RS-Racing, 2B Autosport et surtout Bud & Terence Motorsport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Vraiment du beau boulot, y de quoi être fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Du beau matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 sacré matos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 ils me plaisent bien ces trains arrières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi74 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 <3 j'adore <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Franchement c'est super comme modif... ca fait vraiment une auto de fou... Mais ca a completement changé le comportement, tout à réapprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 xAv a écrit:ils me plaisent bien ces trains arrières...Tu es faible tu es faible tu es faible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tu vas craquer tu vas craquer tu vas craquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vas y achete Vas y achete Vas y achete !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 a-team73 a écrit:xAv a écrit:ils me plaisent bien ces trains arrières...Tu es faible tu es faible tu es faible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tu vas craquer tu vas craquer tu vas craquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vas y achete Vas y achete Vas y achete !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! achète des moteurs chinois pas fiables toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne25 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 xAv a écrit:ils me plaisent bien ces trains arrières...+1 Une adresse où trouver ces trains? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 RA Import... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 3 photos avec les Retros WRC Prodrive que je peux maintenant distribuer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien74 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 sa m'emoustille de voir du matos pareil^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 xAv a écrit:a-team73 a écrit:xAv a écrit:ils me plaisent bien ces trains arrières...Tu es faible tu es faible tu es faible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tu vas craquer tu vas craquer tu vas craquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vas y achete Vas y achete Vas y achete !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! achète des moteurs chinois pas fiables toi tu parles de moteur de voiture bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freps11 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 superbe !!!! c'est quoi les prochaines modifs? un kit WRC ? (en restant de la même couleur, bien sure)A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 t'as refait une geo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 5 août 2013 hello, Geo refaite oui mais encore à paufiner.L'auto est bluffante, j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 26 août 2013 Blue devil a écrit:Ma société RS-RacingC'est ça RS-Racing? http://www.rsracing.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 28 août 2013 Mon salaud... Ca va ce payer thierry!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-team73 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 quelques news les amis, voici mon oeuvre d'art, mon tant attendu bloc...2ans, 1mois et 13 jours et les pièces commencent enfin à arriver, alors je vous en fait profiter...Le tout a subit un traitement WPC (nanobillage) aux USA afin d'améliorer la rigidité et d'augmenter significativement les rendements de glisse...La suite vite j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 j'étais déjà considéré très lent au montage mais la...Cette semaine montage des Jantes Advan RS2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 super tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Ho punaise 2ans ça commençait a faire long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 une bien belle machine avec des pièces de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 c'est une honte ce délai ....alors, vivement le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Il y a des chemises style "Darton" dans le bloc Tu vas pouvoir y mettre de la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 yes arnaud, chemises darton, et traitement WPC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Beau cadeau pour noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Que du beau matos sur cette 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Que de la bonne pieces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 2 bars jusqu'a 8000trs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Quelques news les amis, mes démélés avec le fournisseur aux Etats-Unis ont pris fin, j'ai enfin tout recu...Le montage de cette petite bombe va donc commencer doucement.N'ayant pas des masses de temps, j'esayerais de vous faire partager ca des que possible.Cette passion est toujours intacte pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Trop petite tes photos on voit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Je connais ces culasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites