agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 février 2013 belles pieces poulet !!tu prevois de monter ca quand ?2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 14 février 2013 Les trains rotulés servent à donner un max de grip à la voiture et de meilleurs réactions, les triangles avants vont corrigé la tendance sous-vireuse de l'impreza.Mon ptit Francky, oui oui, montage 2014 ou 2015 comme d'hab avec moi.Non sans déc, si on arrive a avoir un peu de chance avec ce moteur tout sera monté rapidement.J'ai laissé bcp de pièces en attente car on voulais pas démonter plusieurs fois;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 février 2013 oui ta bien raison en tout ca ,niveau chassis ,ca va etre une tuerie je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 14 février 2013 oui ca devrait, à priori il n'existe pas mieux...Hate de voir le résultat avec une bonne géo. Je sais pas si j'élargie un peu la voie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 14 février 2013 ah oui quand meme...y a de la belle piéce là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 15 février 2013 Du lourd par ici O_oSuperbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razor57 0 Posté(e) le 16 février 2013 Sacret projet encore une fois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 16 février 2013 Elle va etre top cette STI9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 16 février 2013 Fujitsubo monté today...Essais et vidéos demains.Merci pour vos com, ca fait plaisir et ca me donne le courage de continuer, car des fois, toutes ces complications cassent la tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmes1 0 Posté(e) le 17 février 2013 fini le bruit de la sub..........mais c'est trop bon en equal en tout cas jolie pièces tu as cassé la "grosse" tirelire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 17 février 2013 Voici la première vidéo du bruit, je ferais mieux le week prochain ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan1111 0 Posté(e) le 18 février 2013 Très très belle ton auto ! Les pièces montées dessus sont tiptops ! Ayant un collecteur equal fujitsubo sur mon impreza tu ne devrais pas être déçu niveau sonorité. Moi j'en suis ravi et je trouve le son de mon auto bien plus joli et racing qu'avec un collecteur inequal. Question de goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 18 février 2013 tu serais pas passé sur plancherine, direction le col de tamié, hier avec ton engin ? Si c'est le ca, le bruit est magnifique je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 18 février 2013 si c'etait moi ;-) petit essai de l'auto. Dommage on aurait pu se voir et discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 19 février 2013 arrff reunion de famille oblige j'etais pas trés net j'aurais pas pu discuter de grand chose En tout cas le bruit de l'auto est au top j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 1 avril 2013 petites news... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Change ta prise d'air! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 1 avril 2013 ju a écrit:Change ta prise d'air!Pk Ju? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Pas assez agressive a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Elle est vraiment belle cette Sti !Tu verrais quoi comme prise d'air JU ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 1 avril 2013 La même qu'Arnaud et Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Superbe Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Ah ouais, ce serait pas mal effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve 0 Posté(e) le 2 avril 2013 ju a écrit:La même qu'Arnaud et Nico C'est à dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 4 avril 2013 toujours aussi belle, sympa le kit turbo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 5 avril 2013 merci will et la tienne tu en es ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Romain, tu as oublié de me faire mon paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Blue devil a écrit:merci will et la tienne tu en es ou?C'est long mais je vais pouvoir mis remettre, j'ai beaucoup de boulot en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Bon Ben ma belle va encore évoluer, - Amortisseurs Ohlins prévus avec les trains rotulés...et puis niveau moteur ca devrait être saignant : - Bloc Neuf EJ25 2007 avec traitement thermique - Chemises Darton - Vilo Cosworth 81mm- Bielles Carillo- Pistons Cosworth F1- JDC Power Enterprise- Culasses Cosworth avec AAC S2 278°/274°- Conversion Goujon WRC 14mm RCM- Pompe à huile Cosworth- Pieuvre Inversée Cosworth- Papillon 72mm Skunk2- ID 2000cc...Et puis un petit traitement WPC nanobillage pour plus de solidité et moins de friction.En espérant recevoir cela assez vite et partager avec vous la réalisation de mon rêve.Voici les chiffres que je vise :Pas plus de 65Mkg de couple pour pas tuer ma boite...et 600Cv, allé 650 max.Pour ces chiffres la config devrait vraiment être ultra fiable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 18 avril 2013 pour 65mkg et 600cv, oui, ça sera gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Ca sera utilisable sur route ? Ou tu la fais pour une exclu piste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 20 avril 2013 ca sera utilisable oui sur route, meme si la finalité est de faire le plusde piste et ouvertures de rallyes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Wé ,ça risque d'etre interessant Met nous bien l'avancement en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Artisan ne prend pas de T à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 21 avril 2013 SUBASTO a écrit:Artisan ne prend pas de T à la fin Ah oui j'ai tout viré du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 22 avril 2013 la première chose qui va se faire c'est les trains rotulés et les Ohlins.Le reste ben ca prend du temps, on a pas recu grand chose encore...c'est lonnnnnnngggggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takayoshi1 0 Posté(e) le 2 mai 2013 sympa les dernière petites modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 15 mai 2013 petite video avant les Öhlins et trains rotulés: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 15 mai 2013 une du PC Ar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Magnifique !Pas trop saoulant à l'intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 15 mai 2013 franchement non, le top de l'intérieur!!!Je suis amoureux de ma voiture comme au premier jour...Et la dans 3 semaines, il y aura les trains rotulés, les Öhlins et le nouveau boitier Link...J'en salive déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teva1 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Au top le listing parts que tu prévois, fiabilité inside, déjà quand tu passe en goujon 14 et darton il y a de la modif chez le tourneur fraiseur. Il y a une prepa de ce genre en caledonie mais objectif visé 900+Tu es comme moi, virus des equal sounds & perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Voila voila,J'ai récupéré ma Belle après le montage des Öhlins et trains rotulés, silentblocs renforcés...Première impression sur la route du retour, j'ai vraiment pas fait le con car il y avait les anciens trains dans le coffre et les amortisseurs...La direction est plus dur, du fait de la chasse bien augmentée.Mais la précision du train avant est assez bluffante, très très réactif, le train se place ou on veut.Cette réactivité donne l'impression de moins braquer.Par contre la voiture est devenu plus virile, il faut bien tenir le volant maintenant quand meme, car elle gommemoins les imperfections de la route. Ca n'en reste pas moins jouissif de sentir aussi bien son train avant et la voiture se placer vraiment au milimètre et être collée au sol.Les Öhlins par rapport aux BC...Bienvenu dans une autre dimension, on regagne du confort et à la fois on sent la voiture bien mieux suspendu...A haute vitesse, + ou - 200 sur RN je n'ai plus cette sensation de flottement de l'auto et il est marrant de voir que le même défaut de la route,légère bosse, se passe autrement différement...Bref je suis ravis et vous redonnerais mon ressenti après un petit Touge, peut etre ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 14 juin 2013 ca coute comnien les olhins si c'est pas indiscret parce que les BC racing, j'en suis pas trop satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Une couille, un rein et un oeil..Si tu as la remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Tu les as fait regler ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 17 juin 2013 J'ai tout fait monté et réglé chez mes Amis de la société 2B Autosport,des pro chez nous qui font roulé des WRC en pagaille, des Porsche Cup,et bien sur la Porsche à Gilles Nantet en rallye...Pour le feedback, je ferais mieux des que j'aurais vraiment essayé,si tout va bien ce week à Ales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Logiquement, on devrait passer dire bjr, tu me réserves un tour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 17 juin 2013 ju a écrit:Logiquement, on devrait passer dire bjr, tu me réserves un tour? Tu vas encore etre malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Je suis malade qu'avec Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites