Blue devil 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Mon turbo EFR se faisant désiré de trop, j'ai craqué...Et puis il y a ca aussi qui est arivé, en attente du V-Mount Process West... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Joli matos mon pti Rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Encore des belles pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 20 avril 2011 C'est vrai que ça aurait fait mal au coeur de tronçonner ces belles pieces pour installer un turbo en twinscroll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 20 avril 2011 finalement, tu abandonnes la clim ?moi, je suis en train d'installer la version V1, on verra si ça tient, sinon, je serais toujours à temps pour la V2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Pour Arnaud, qd meme oui ca m'aurait fait mal au coeur... pour Nico : oui ca tarde tellement ce V2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Voici des photos de ce week... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo311 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Superbe Romain Ce gris est magnifique je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Elle est pas a vendre sur le bon coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Petite UpDate, Bouchon 1,3B STIEt ma Petite Barre Arrière de S204... J'ai bien galéré avec mes tetes de reglages arrière pour la monter, mais que du bonheur, c'est du super matos... 3 mois d'attente mais les japs, ils savent faire du bon matos...Le turbo EFR est toujours retardé, encore 8 semaines, donc je sais pas ce que je vais faire, la ca me fatigue un peu d'attendre toujours une pièce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Le bouchon c'est plus rapide a installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 29 mai 2011 jolie matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Sympa ta STI, pour le turbo EFR y a quelques retours tres moyen pour les Evo.Comme une casse a 0.7bar Du coup peut etre que le delai et la clé de la fiabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 29 mai 2011 j'espere vraiment car la je perds patience...Je vais peut etre me rabattre sur un MD nouvelle génération, un peu comme les GTX Garett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste01 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Elle deboite de fou ta STI 9 ! Les phares noirs ils déchirent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Bon j'ai abandonné un peu le fofo depuis un moment suite a qq soucis.La voiture va bien et elle n'est plus en vente.Le turbo ne venant pas j'ai annulé le EFR... On verra par la suite, et des news bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JoB24 Posté(e) le 29 septembre 2011 Superbe ta caisse! +1 pour l'echappement, c'est du tomei? Niveau sonore c'est gerbage au quotidien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 JoB24 a écrit:Niveau sonore c'est gerbage au quotidien? ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 l'echappement c'est une tuerie... Le look le bruit...Mais trop trop trop de bruit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Je l'avais repéré chez rallysportdirect mais vu la ligne et le type de silencieux je me suis dit, ça, ça doit chanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JoB24 Posté(e) le 30 septembre 2011 DD SUB a écrit:JoB24 a écrit:Niveau sonore c'est gerbage au quotidien? ??? J'voulais dire gérable Ouais j'me disais bien que ça devait être plutôt méchant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Pas une ligne de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Faut garder les catas avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 moi elle est cata, et elle me fou la gerbe au bout de 100kil...Ca doit perturber l'oreille interne je pense...Par contre le bruit est juste merveilleux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 T'aurais pas une bande son? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Tiens j'ai ca...https://www.youtube.com/user/GReddySTI500?feature=mhee#p/a/u/0/bOblgeerhv8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 qq news, barre Inf Avant de S204 et la je bulle un max sur un train ar rotulé.Je voulais la changer suite aux soucis que je rencontre pour avoir mon moteur, je devais prendre une Porsche mais je prends peur sur le cout de revient pour faire de la piste.Je me dis qu'en evoluant encore la mienne ca sera top et pour un budget inférieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Porsche sur piste, sache que les flat 6 à air et les flat6 à injection directe sont les seuls à être des vrais carters secs. Les 1er flat6 à eau sont à carter humide quoi que prétende Popo dans ses doc commerciales...Donc pour piste, avec les 986/996 et 997/987 phases 1, c'est comme Sub' pour les précautions avec le niveau d'huile...Aussi, ne t'arrête pas en chemin avec ta STi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Superbe STI (la même que moi mais je suis d'origine à part le blitz)Tu as pris où ta lame ?Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 La lame c'est une vrai de STI provenant de chez subaru, si tu veux je dois avoir réf et prix quelque part.Mackie, je devais prendre une 997 GT2 avec mon père, mais le prix des consommables me fait peur... pour un usage piste.Donc je pense finir ma STI effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 OK merci de l'info. Pour le prix, non merci, ça va me faire mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 La 997, prends là plutôt en GT3 alors... Elle a un carter sec et est adaptée à la piste. Pas comme la GT2 qui est une turbo amputée de la traction avant et pas très facile d'emploi...Et pour voir de temps à autre sur piste la GT3 du CP de Clermont Ferrand, ben, c'est surprenant les coûts d'usage... Pas si élevés que ça justement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Combien un GTIII d'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Je vais voir l'avancement de mon moteur, et apres... GAZZZZZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI340QV 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Sympa cette sub! de belles pieces! je connais pas bien, c'est quoi les deux pieces cosworth noires? des cales de plenum? des corps de papillons? je vois pas bien a part des supports d'injecteur peut-etre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 10 février 2013 Hello, quelques news...Les pièces noir cosworth c'est les TGV delete en composite, assez sympa...Le Turbo sera finalement un GTX 3576 en rotated...Et voici trois petites vidéos faites avec ma new GoPro HD3...Pour ceux qui voulaient le bruit de la ligne tomei... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve 0 Posté(e) le 10 février 2013 Excellent j'adore.J'ose pas me lancer pour les phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 10 février 2013 les phares noirs, c'est easy, vas-y faut juste prendre son temps pour bien faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 10 février 2013 Nickel tes vidéos, il rend bien cet échappement, avec des flammes c'est encore mieux Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razor57 0 Posté(e) le 11 février 2013 GTX35 la config de fou , y'a de jolie petites flammes et le son nikel , les phare noir c'est vrai que ça très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 12 février 2013 Elle me plait bien cette ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 12 février 2013 Jolie lance flamme et le son est magnifique mais tu dois etre largement au dessus des 100 DB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve 0 Posté(e) le 12 février 2013 Quelques remarques :-)* Ton Tomei tu sais quels DB il sort ? D'après toi plus ou moins bruyant que le blitz Nur Spec R ?* Qu'est-ce qui crée ces flammes ? Le fait d'avoir retirer le DP ?* Tu joues à Dirt 3 avec un volant ? Sinon respect tu maîtrises * Ta bande pare soleil a été faite chez qui ?Encore merci et bravo pour ton bestiau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 13 février 2013 Hello et merci a tous;))La tomei franchement je suis fan, elle est terrible en qualité, le seul reproche serait le faitquelle est un poil basse en sortie, mais sinon un bijoux...Niveau son, elle est en dessous d'une Nur car j'en ai eu une...Je dois etre un chouille en dessus des 100Db mais comme je passe avec mon collecteurFujitsubo ca devrait redescendre. C'etait l'objectif.Les flammes la, c'est que mon auto est remapée donc un peu plus riche, mais elle en fait pas des enormescar j'ai un soucis avec mes richesses, je suis beaucoup trop riche, et passé un cap de richesseon en a moins.Bien Sur que le DP joue un rôle car il supprime le cata.Ma bande pare soleil vient directement du site time attack series;-)Dirt 3 je joue à la manette, ma femme me tuerai si je mettais un volant. ;-) Pour le turbo, le GTX 3576 n'est pas si enorme que ca dans ma config, car entre le V-Mount, La pieuvre Cossworth inversée, le choix de collecteuret normalement mon Bloc Cosworth en 2,6L ca devrait etre assez efficace...PS trains rotulés in the pocket, j'ai craqué... Photos prochainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 13 février 2013 Bien sympa tes vidéos !!Toujours aussi belle ta 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 13 février 2013 voici les goodies...Trains rotulés :Bielettes anti-couple, support BV et languettes :et mon collecteur Fujitsubo... mon oeuvre d'art..Montage du collecteur ce weekend et bande son dans la foulée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 13 février 2013 Tres belle pieces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve 0 Posté(e) le 14 février 2013 Superbe. Ca sert à quoi les trains rotulés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites