vandegt1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 voila je vien de demonter mon dp invidia en 76 pour le faire momoter (large band+sonde lamda) et je voudrai savoir quel effet sa fait de mettre de la bande pare chaleur dessus voila merci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Si ton collecteur et ton UP ont egalement de la bande par chaleur, sa augmente la pression des gazs a l'interieur(du fait de retenir les calories) , et sa protege d'avantage tout se qui se trouve au alentours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vandegt1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 2.0GT TURBO a écrit:Si ton collecteur et ton UP ont egalement de la bande par chaleur, sa augmente la pression des gazs a l'interieur(du fait de retenir les calories) , et sa protege d'avantage tout se qui se trouve au alentours j ai tjr mon up et mon collecteur d origine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 2.0GT TURBO a écrit:Si ton collecteur et ton UP ont egalement de la bande par chaleur, sa augmente la pression des gazs a l'interieur(du fait de retenir les calories) , et sa protege d'avantage tout se qui se trouve au alentours +1 CA isole quand même les périphériques autours. Et en effet ca augmente la vitesse des gaz echappement. P x V = n x R x t P=pression V=volume n=quantité de matière (le poids) t= température R= une constante Donc si tu augmente t, de l'autre côté tu augmente le couple P x V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites