submandu30 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 voici queques photos de la ballade: voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luche 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 joli tof mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
submandu30 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 luche a écrit:joli tof mathieu merci mon seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Superbe rasso avec plein de SUB partout, jolie photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 nikel mat par contre, tu etais pas obligé de me prendre en photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
submandu30 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 jullien a écrit:nikel mat par contre, tu etais pas obligé de me prendre en photo.. roo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luche 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 jullien a écrit:nikel mat par contre, tu etais pas obligé de me prendre en photo.. moi je t ' ai pris en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 y a de la déco là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
submandu30 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 luche a écrit:jullien a écrit:nikel mat par contre, tu etais pas obligé de me prendre en photo.. moi je t ' ai pris en photo c'est nikel ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 quel salo ce seb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 j'aurais dut le baisser plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 le nombre est impressionnant... il y en a des belles... et des moins belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 j'ai cru apercevoir ric_b la bas, j'ai halluciné?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 super merci pour les fotos il y avait combien de sub en tout ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
submandu30 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Belles photos mon fiston, domage que tu n'as pas pu en prendre lors de la ballade !! je devais aller trop vite puisque Luche était derrière nous !!! je roulerai moins fort la prochaine fois. C'était un rasso sympa, à quand un rasso dans nos belles Cévennes ? hein, mon petit Luche futur président ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 superbe photos l anne prochaine je serrais des votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredodu30 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Oups, j'ai rédigé sur l'avatar de mon fiston, donc pour mon petit Luche s'il n'a pas compris le message !! Belles photos mon fiston, domage que tu n'as pas pu en prendre lors de la ballade !! je devais aller trop vite puisque Luche était derrière nous !!! je roulerai moins fort la prochaine fois. C'était un rasso sympa, à quand un rasso dans nos belles Cévennes ? hein, mon petit Luche futur président ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sub2171 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 A mon tour ! 90 photos sur SubMag ! http://www.submag.net/index.php?page=photos.php&cat=3&s=2008&r=139 Merci à tous d'être venus si nombreux, c'était sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
submandu30 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Sub217 a écrit:A mon tour ! 90 photos sur SubMag ! http://www.submag.net/index.php?page=photos.php&cat=3&s=2008&r=139 Merci à tous d'être venus si nombreux, c'était sympa jolies photos Sub217 fredodu30 a écrit:Oups, j'ai rédigé sur l'avatar de mon fiston, donc pour mon petit Luche s'il n'a pas compris le message !! Belles photos mon fiston, domage que tu n'as pas pu en prendre lors de la ballade !! je devais aller trop vite puisque Luche était derrière nous !!! je roulerai moins fort la prochaine fois. merci papa mais c'est dur de prendre des photos avec un appareil photo qui est dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
submandu30 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bluewrx a écrit:super merci pour les fotos il y avait combien de sub en tout ?? je croi qu'il y avait entre 70 et 80 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sub2171 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 submandu30 a écrit:bluewrx a écrit:super merci pour les fotos il y avait combien de sub en tout ?? je croi qu'il y avait entre 70 et 80 voitures Au dernier comptage, il y avait 103 voitures d'après ce que j'ai entendu. + 80 Subaru en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luche 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 merci papa mais c'est dur de prendre des photos avec un appareil photo qui est dans le coffre [/quote] quand on a pas de tête on a des pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
submandu30 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 super sympa ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luche 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 luche a écrit:merci papa mais c'est dur de prendre des photos avec un appareil photo qui est dans le coffre quand on a pas de tête on a des pieds [/quote] elle a oublié de se signée SAB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
submandu30 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 luche a écrit:luche a écrit:merci papa mais c'est dur de prendre des photos avec un appareil photo qui est dans le coffre quand on a pas de tête on a des pieds elle a oublié de se signée SAB[/quote] merci sab de me pourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luche 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 fredodu30 a écrit:Oups, j'ai rédigé sur l'avatar de mon fiston, donc pour mon petit Luche s'il n'a pas compris le message !! Belles photos mon fiston, domage que tu n'as pas pu en prendre lors de la ballade !! je devais aller trop vite puisque Luche était derrière nous !!! je roulerai moins fort la prochaine fois. C'était un rasso sympa, à quand un rasso dans nos belles Cévennes ? hein, mon petit Luche futur président ? je croyais que tu voulais que je te filme c 'est pour sa que je suis resté derrière toi et pourquoi tu veux que je sois prèsident , moi je veux bien faire trésorier j' ai besoin de roro pour ma sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
submandu30 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 luche a écrit:fredodu30 a écrit:Oups, j'ai rédigé sur l'avatar de mon fiston, donc pour mon petit Luche s'il n'a pas compris le message !! Belles photos mon fiston, domage que tu n'as pas pu en prendre lors de la ballade !! je devais aller trop vite puisque Luche était derrière nous !!! je roulerai moins fort la prochaine fois. C'était un rasso sympa, à quand un rasso dans nos belles Cévennes ? hein, mon petit Luche futur président ? je croyais que tu voulais que je te filme c 'est pour sa que je suis resté derrière toi et pourquoi tu veux que je sois prèsident , moi je veux bien faire trésorier j' ai besoin de roro pour ma sub non toi ta rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luche 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
submandu30 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 jolies tof seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 tres tres belles photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Aller à mon tour !! Un très grand merci au team pernois et son president René pour leur chaleureux acceuil. Nous étions près de 100 SUB ! Moments inoubliables que nous avons pu partager tous ensemble.Cela a été l'occasion de revoir les membres de différent Team : Subarumania, du Subaru Azur Club, du Team Pernois, STI passion, WCS..... Regroupement dimanche vers 10 heures à Pernes Et oui ! c'est bien une STI Japonnaise !! son proprio à fait tout les changements de conduite de droite à gauche !!!Petite pause en haut du Mont Ventoux Un autre pit stop dans les champs de lavande Et un autre ....... je sais plus ou A si c'est marqué sur le paneau Fin de la ballade de 180 kms environ et regroupement de 93 SUB pour la remise des prix et le repas Et voici l'usine à gas de Wattman !! La remise des prix Voila, encore des photos sur le chemin du retour.... Dernier pit stop dans un ptit village du nom de St May dans la Drôme Provençale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
submandu30 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 belles tof SavoieSub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ouai super ces tof. Sympa cette sortie ça devais être géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites