Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
974white_sti9

petite prépa sti 9

Messages recommandés

enfin c'est pas un ALS, c'est juste une gestion du régime Wink

nivo prix pour le VI PEC plug and play 1000 euros environ pour les sub en 2.0l et 1450 pour les 2.5l. avec capteur 02, temp et détecteur de cliqueti pour le V88.
c'est pas mal et l'ingénieur me dit que les différences avec le motec M800 sont minim..

si l'ingenieur dit ca un bin la ya plus rien a dire faut acheter VI-PEC surtout que mon boitier motec il vaut pas 1000 E Suspect

Juste comme ça , vous savez qu'il existe d'autre gestion que motec , PFC et VI PEC ? Embarassed

Accel DFI
AEM
Autotronic
Edelbrock
EFI technology
Electromotive
F.A.S.T.
Haltech
Holley
Motec
SDS

...

Et sinon le patch , c'est " simplement " une modification de l'ecu stock dans le programme . On se sert des entrées et des sorties disponible pour rajouter un petit addon dans le fichier...

Un peu compliqué à expliquer ... Embarassed

avec beaucoup de retard... du à la commande d'un echangeur frontale specifique perrin (à tubulure noir) car les tubulure du "Hybride Hdi" n'étaient pas adaptées...
le moteur va enfin tourner aujourd'hui.. puis le tps de remonter le parchoc et op c'est parti!! Cool

niveau esthétique j'ai fait repeindre les jantes en gris intracite, avec le blanc de la voiture c'est merveilleux.
sinon prise d'aire circulaire de 102mm (blanche) au niveau du cache anti brouillard droit avec une grille en aluminium de protection peinte en noire (pour alimenter le kit d'admission).
et grille alu peinte aussi en noire devant l'échangeur.
echangeur noir perrin, trop top!!!! inaperçu...
et enfin les vites tintées en noire bien sur.
à l'interrieur j'ai juste rajouté un poste pionner simple dine mise à par le kit 3 manos.
voila

bon on récapéppète alors Laughing
Tu vas sur imageshack.us
Ensuite tu cliques sur parcourir, tu sélectionnes la photo de ton choix et tu valides en cliquant sur "ouvrir"
Ensuite tu cliques sur "host it"
Là il va télécharger la photo, quand ça sera fait tu en verras une miniature apparaitre avec plein de liens tout partout au dessus et en dessous.

Tu cliques dans le lien "Hotlink for forums (1)" , qui est le 1er en dessous de la miniature, tu copies et tu le colles ici,
De toute façon, clique sur "prévisualiser" avant de poster ton message voir si la photo apparait bien Wink

reste plus que le radiateur d'huile à installer, quelques durites, les barres anti-rapprochement (aujourd'hui), puis samedi remap, réajustement du par choc avant du au FMIC et op op week end de rodage ENFIN àprés presque 6 mois d'attente....
Cool

de rien, dernière chose, pour gagner un peu de temps tu peux mettre plusieurs photos sur le même post, suffit d'aller à la ligne et de coller le lien suivant Wink

Le frontal Perrin en noir est vraiment super jolie !!

Une belle prepa pour une belle blanche !

le mignon "petit" GT3076R

aprés prés de 6 mois de couche de poussière, pauvre petite biche elle aurait besoin d'un bon lavage...

pour l'installer ton GT3076, t'as pas eu de soucis ?
pour le mien, il a fallu limer de tous les cotés....

974white_sti9 a écrit:
oui fallait réusiner un peu les bordures... mais c'était vite fait.

j'ai pas eu de bol alors Laughing , il a meme fallu gratter sur la boite Rolling Eyes

ça fera du poids en moins Laughing

jamais vu un frontal noir en effet c'est du plus belle effet

impatient de voir des photos de l auto terminé. de la superbe pieces encore une fois Wink

merci beaucoup mais j'en ai bavé... prés de 6 mois d'attente pour tout avoir et monter... mais sa vaut le coup, mon malheureux est presque terminé.. Laughing

ca y est c'est fais...
j'ai une erec..
Elles sont vraiment trop belles ces blanches...
felicitation pour ton travail, bonne continuation

merci pour les compliments!!!
enfin le radiateur d'huile est monté, ainsi que le récupérateur d'huile.
et la elle est en "pré-remap" pour le rodage avec limitateur de compte tour à 4200 tr/min. et c'est partie pour le rodage Cool
désolé pour les photos sombres... j'ai pas eu le temps d'en faire d'autres, mais sa viendra.

dommage que la photo soit sombre mais elle est sublime deja comme ca...

vivement les photos au soleil,elle va dechirer Wink

ah les sub blanches I love you

voila je sais pas comment (où?) brancher mon catch oil.
pourriez vous m'indiquer sur l'une de mes photos où brancher les 2 tuyau svp, en sachant que j'ai fixer le catch oil au dessous de la barre anti rapprochement avant (en plein milieu).
j'ai rien compris aux autres messages déja postés sur le forum (trop technique....)
je vous remerci d'avance.

s'il vous faut une autre photo avec vu de dessus, ya pa de probleme.
mon mécano avait brancher le truck d'une certaine façon mais sa fumait blanc aux premiers mètres en roulant donc j'ai débranché.

désolé pour la grosse photo... jlé pas prise avec le meme apareil que les autres photos et je ne sais pas comment faire pour mettre
en plus petit;

oui sa fait une grosse fumé blanche à 4000 tr sur 50 metre et plus rien aprés... c'est impréssionnat.
la j'ai redébranché le tuyau de droite.. je l'avait rebranché juste pour la photo..

• Créer...