dadam 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 enfin c'est pas un ALS, c'est juste une gestion du régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974white_sti9 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 c'est quoi cette histoire de patch??? interressant!!! et on peut trouver sa où?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974white_sti9 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 nivo prix pour le VI PEC plug and play 1000 euros environ pour les sub en 2.0l et 1450 pour les 2.5l. avec capteur 02, temp et détecteur de cliqueti pour le V88. c'est pas mal et l'ingénieur me dit que les différences avec le motec M800 sont minim.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico GT 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 pour le launch c'est sur, mais pour l'ALS moins sur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico GT 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 si l'ingenieur dit ca un bin la ya plus rien a dire faut acheter VI-PEC surtout que mon boitier motec il vaut pas 1000 E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Juste comme ça , vous savez qu'il existe d'autre gestion que motec , PFC et VI PEC ? Accel DFI AEM Autotronic Edelbrock EFI technology Electromotive F.A.S.T. Haltech Holley Motec SDS ... Et sinon le patch , c'est " simplement " une modification de l'ecu stock dans le programme . On se sert des entrées et des sorties disponible pour rajouter un petit addon dans le fichier... Un peu compliqué à expliquer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974white_sti9 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ok ok merci pour le patch aurel. wi mé bon ils font tous du plug and play? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974white_sti9 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 avec beaucoup de retard... du à la commande d'un echangeur frontale specifique perrin (à tubulure noir) car les tubulure du "Hybride Hdi" n'étaient pas adaptées... le moteur va enfin tourner aujourd'hui.. puis le tps de remonter le parchoc et op c'est parti!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974white_sti9 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 niveau esthétique j'ai fait repeindre les jantes en gris intracite, avec le blanc de la voiture c'est merveilleux. sinon prise d'aire circulaire de 102mm (blanche) au niveau du cache anti brouillard droit avec une grille en aluminium de protection peinte en noire (pour alimenter le kit d'admission). et grille alu peinte aussi en noire devant l'échangeur. echangeur noir perrin, trop top!!!! inaperçu... et enfin les vites tintées en noire bien sur. à l'interrieur j'ai juste rajouté un poste pionner simple dine mise à par le kit 3 manos. voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974white_sti9 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 prochainement des photos.. si qq1 m'explique comment les mettre sur le forum. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 /la-case-depart-f5/poster-une-image-sur-le-forum-t362.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974white_sti9 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 puré sa me parait bien compliqué tout sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974white_sti9 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bon ben désolé, j'y arrive pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bon on récapéppète alors Tu vas sur imageshack.us Ensuite tu cliques sur parcourir, tu sélectionnes la photo de ton choix et tu valides en cliquant sur "ouvrir" Ensuite tu cliques sur "host it" Là il va télécharger la photo, quand ça sera fait tu en verras une miniature apparaitre avec plein de liens tout partout au dessus et en dessous. Tu cliques dans le lien "Hotlink for forums (1)" , qui est le 1er en dessous de la miniature, tu copies et tu le colles ici, De toute façon, clique sur "prévisualiser" avant de poster ton message voir si la photo apparait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974white_sti9 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 sa c'était au tout debut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974white_sti9 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974white_sti9 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 sa s'était de mardi dernier, pas complètement fini mais bien avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974white_sti9 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 tellement furtif cette echangeur qu'on a mm du mal a le voir sur la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974white_sti9 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 reste plus que le radiateur d'huile à installer, quelques durites, les barres anti-rapprochement (aujourd'hui), puis samedi remap, réajustement du par choc avant du au FMIC et op op week end de rodage ENFIN àprés presque 6 mois d'attente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974white_sti9 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 merci dadam!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 de rien, dernière chose, pour gagner un peu de temps tu peux mettre plusieurs photos sur le même post, suffit d'aller à la ligne et de coller le lien suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974white_sti9 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ok la suite au prochain numéro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 magnifique et belle pièces en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Le frontal Perrin en noir est vraiment super jolie !! Une belle prepa pour une belle blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Ca claque le frontal noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974white_sti9 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 le mignon "petit" GT3076R aprés prés de 6 mois de couche de poussière, pauvre petite biche elle aurait besoin d'un bon lavage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974white_sti9 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 demain (samedi) remap... et lame noir en projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Elle va bien tourner cette petite Moi je pars sur un GT3071, vivement qu'elle roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 pour l'installer ton GT3076, t'as pas eu de soucis ? pour le mien, il a fallu limer de tous les cotés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974white_sti9 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 oui fallait réusiner un peu les bordures... mais c'était vite fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 974white_sti9 a écrit:oui fallait réusiner un peu les bordures... mais c'était vite fait. j'ai pas eu de bol alors , il a meme fallu gratter sur la boite ça fera du poids en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974white_sti9 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 10ch en plus au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 jamais vu un frontal noir en effet c'est du plus belle effet impatient de voir des photos de l auto terminé. de la superbe pieces encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974white_sti9 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 merci beaucoup mais j'en ai bavé... prés de 6 mois d'attente pour tout avoir et monter... mais sa vaut le coup, mon malheureux est presque terminé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 l'expression "un mal pour un bien" va se vérifier une fois tout monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974white_sti9 0 Posté(e) le 10 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 10 février 2009 enfin on l'a vois ! belle prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 11 février 2009 Quel boulot ! Le Fmic noir, c'est super sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 11 février 2009 ca y est c'est fais... j'ai une erec.. Elles sont vraiment trop belles ces blanches... felicitation pour ton travail, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974white_sti9 0 Posté(e) le 11 février 2009 enfin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974white_sti9 0 Posté(e) le 11 février 2009 merci pour les compliments!!! enfin le radiateur d'huile est monté, ainsi que le récupérateur d'huile. et la elle est en "pré-remap" pour le rodage avec limitateur de compte tour à 4200 tr/min. et c'est partie pour le rodage désolé pour les photos sombres... j'ai pas eu le temps d'en faire d'autres, mais sa viendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974white_sti9 0 Posté(e) le 11 février 2009 et ma lame avant qui arrive cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 11 février 2009 dommage que la photo soit sombre mais elle est sublime deja comme ca... vivement les photos au soleil,elle va dechirer ah les sub blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974white_sti9 0 Posté(e) le 14 février 2009 voila je sais pas comment (où?) brancher mon catch oil. pourriez vous m'indiquer sur l'une de mes photos où brancher les 2 tuyau svp, en sachant que j'ai fixer le catch oil au dessous de la barre anti rapprochement avant (en plein milieu). j'ai rien compris aux autres messages déja postés sur le forum (trop technique....) je vous remerci d'avance. s'il vous faut une autre photo avec vu de dessus, ya pa de probleme. mon mécano avait brancher le truck d'une certaine façon mais sa fumait blanc aux premiers mètres en roulant donc j'ai débranché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974white_sti9 0 Posté(e) le 15 février 2009 voila le montage qui fait fumer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974white_sti9 0 Posté(e) le 15 février 2009 désolé pour la grosse photo... jlé pas prise avec le meme apareil que les autres photos et je ne sais pas comment faire pour mettre en plus petit; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 15 février 2009 J'adore les jantes noires sur la caisse blanche ! Ca en jette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974white_sti9 0 Posté(e) le 15 février 2009 personne pour me renseigner sur le catch oil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 15 février 2009 à priori t'as le même soucis que letsteyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974white_sti9 0 Posté(e) le 15 février 2009 oui sa fait une grosse fumé blanche à 4000 tr sur 50 metre et plus rien aprés... c'est impréssionnat. la j'ai redébranché le tuyau de droite.. je l'avait rebranché juste pour la photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites