arnaudtopo1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Yvan Muller et Gilles Stievenart sur le cicuit d'Abbeville.... https://www.youtube.com/watch?v=1gsMl1Tirnc&eurl=http://www.stadium-automobile.fr/content/view/33/3/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ben ils sont pas manchots les messieurs c'est sûr... et avec les p,eus étroits comme ça ça doit être très joueur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Y en a une des deux qui a pas bien fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 sub75 a écrit:Y en a une des deux qui a pas bien fini... j'allait mettre le meme lien bon moi qui voulait une evo, finalement je garde la sub, sa tien mieu sur ces roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 on dirait un extrait de top gun avec la musique et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 c'est vraiment une des deux EVO du début dans la deuxième vidéo? avec un des deux gars à la barre..? Elle est super connue en tout cas, et ça peut arriver à n'importe qui un gros coup de pas de chance comme ça je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 c est la jt qui a casser ,quand ils ont fait les tonneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Oui oui c'est vraiment une des deux mais pas au même moment... C'est le fils Stievenart (le patron du circuit et par ailleurs proprio des editions Stievenart - Flat6, Compte-tours, Sub mag, etc.) qui était au volant... Il paraitrait qu'une des jantes découpées puis ressoudées aurait lâché. Possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 sub75 a écrit:Oui oui c'est vraiment une des deux mais pas au même moment... C'est le fils Stievenart (le patron du circuit et par ailleurs proprio des editions Stievenart - Flat6, Compte-tours, Sub mag, etc.) qui était au volant... Il paraitrait qu'une des jantes découpées puis ressoudées aurait lâché. Possible... ou elle a tout simpelemt cassé dans les tonneaux......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 facile avec des pneu fin ou des pneu qui tienne rien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackham68 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Il a dejanté point barre sinon il aurait pris son virage mais l'animal a pas compris en renversant les cones dommage .. une de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 J'adore cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 c'est clair que j'aimerais la conduire comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 cédau a écrit:c'est clair que j'aimerais la conduire comme ça perso, c'est pas compliqué... de faire les memes tonneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Bullshits que tout ca. 1/ Les evo7 de drift sont équipées de pneus semperit a crampons, gomme super dure, prévues pour recevoir des clous et rouler sur glace. 2/ Ils sont gonflés a 6 bars et montés sur des jantes étroites en raison de leurs 165mm de large. 3/ Au début la famille stievenart utilisait des jantes découpées au tour et modifiées pour monter ces pneus sur les roues des evo. 4/ Un jour y en a une qui a kc, d'ou le crash de la vid. 5/ Maintenant ils utilisent des jantes étroites spécifiques. Voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ba oué moi je faisai pareille avec mon sti8 grise je parle des tonneaux ossi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 vassim a écrit:Bullshits que tout ca. 1/ Les evo7 de drift sont équipées de pneus semperit a crampons, gomme super dure, prévues pour recevoir des clous et rouler sur glace. 2/ Ils sont gonflés a 6 bars et montés sur des jantes étroites en raison de leurs 165mm de large. 3/ Au début la famille stievenart utilisait des jantes découpées au tour et modifiées pour monter ces pneus sur les roues des evo. 4/ Un jour y en a une qui a kc, d'ou le crash de la vid. 5/ Maintenant ils utilisent des jantes étroites spécifiques. Voila. oui donc en faite c est des PD qui se la pete!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites