scoobypt1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Le club ScoobyPT tenue dimanche dernier à la piste d'Estoril un plus grand match. La journée a débuté par une visite, par arrêt de bleu turquoise pour les reportages photo, et suivie par le Guincho. Dans l'après-midi après le déjeuner et déjà il y avait les boîtes de Scooby dans le d'Estoril. Il y avait beaucoup de présence qui a marqué à la réunion et d'autres qui y ont été adoptées et voir de près ces grosses machines. Ils sont quelques photos du jour: FOTOS 1 FOTOS 2 FOTOS 3 FOTOS 4 Nous espérons que vous apprécierez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoobypt1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ______________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoobypt1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Super reportage photos, merci J'adore la GT au couleur de la Peter Solberg C'est la première foie que je voit autant de GT avec l'aileron Prodrive de le RB5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Beau reportage, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 j'adore ce rb5.. on peut le trouver ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites