aurelien10 0 Posté(e) le 30 juin 2008 .jpg" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 EN images moins travaillées, ça fait ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Désolé jerome mais la tienne à 2 portes de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 L-op a écrit:Désolé jerome mais la tienne à 2 portes de trop Néanmoins, elles sont tres belles toutes les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Pour être tout à fait honnête , si celle de jerome avait 2 portes de moins , elle serait beaucoup plus belle. L'autre est un peu trop kékétisé à mon gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 +1 je suis pas du tout fan de la 1ere, les ab jaunes avec les clignos orange flash c'est... beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ouiap... +1... celle de jerome est pas mal!!! plus soft et dans l'esprit sub... racing... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 La 1ére est carrement démoniaque !!! La vraie est pas mal, surtout vu le travail !!! Trés propre, de bon goût, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 le totoshop est son ami laisse tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Sympathique c'est deux GT customisées à la sauce STIiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thc1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Moi je dit au prix de la custiomization ils auraient pu lissé le coffre et enlevé la serrure car c'est vraiment un truc que je trouve moche. Sinon elle est classe un peu too much mais classe! Une petite question pour Gabo: T'as mis le cockpit d'une STI dans ta GT? C'est possible ca? Ou c'est de l'intox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 c est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI45 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 joli caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 thc a écrit: T'as mis le cockpit d'une STI dans ta GT? C'est possible ca? Ou c'est de l'intox? oui, il a tout mis, tableau de bord avec panneau de porte obligatoire, c'est une GT sti8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 une bien belle gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 tres belle ta sub j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 effectivement pour la première totoshop est ton ami!!! pour la 2ème c'est plus les heures de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 patrice a écrit:effectivement pour la première totoshop est ton ami!!! c est pas du photoshop c est des tof en HDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Superbe ta GT STI par contre pareil je trouve la 1ere trop tuning !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Superbe cette STi ! j'aime tout sauf le Vortex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 laurent sti8 a écrit:patrice a écrit:effectivement pour la première totoshop est ton ami!!! c est pas du photoshop c est des tof en HDR Hum?? késako?? je sais : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 patrice a écrit:laurent sti8 a écrit:patrice a écrit:effectivement pour la première totoshop est ton ami!!! c est pas du photoshop c est des tof en HDR Hum?? késako?? je sais : Une idée ici : http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=103872 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Cédric a écrit:patrice a écrit:laurent sti8 a écrit:patrice a écrit:effectivement pour la première totoshop est ton ami!!! c est pas du photoshop c est des tof en HDR Hum?? késako?? je sais : Une idée ici : http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=103872 Merci pour le lien, je me coucherais moins con En tout cas j'avais pas tord en disant que totoshop était son ami, ça reste du traitement de photo par un logiciel non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 c est le mélange des 3 images qui ce fais sous un logiciel ca que je voulais dire c est que les modifs de la voitures ne sont pas faites sous photoshop si tu veu essayé y a photomatix qui est gratuit et assez sympa en plus d etre ultra simple ces 3 la sont en HDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 C'est sûr ça rend bien, il faudra que je teste Merci pour les tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 superbe les fotos !! très belle gt sti8 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Essais rapides : Peu d'évolution niveau "HD" mais sacrée différence sur la luminosité. Y'a sûrement moyen de faire mieux que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel10 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Ha cette GT Gabo... elle me fou toujours autant la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Lionel a écrit:Ha cette GT Gabo... elle me fou toujours autant la banane Merci c'est gentil!! tu as tjs la tienne toi?? Allez deux photos au Val de Vienne + son passage en vidéo pour le son!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 super bruit gabo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 pouiki62 a écrit:super bruit gabo +10000 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel10 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Gabo a écrit: ... tu as tjs la tienne toi?? Oui oui, je la garde Là je fais un peu mon vieux avec un pachyderme, le temps de faire autre chose, mais j'y reviens Et puis, à chaque fois que je la fait craquer, c'est toujours aussi bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 C'est ce qu'il faut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 tiens, 2 qui sont pas loin de chez moi et a vendre..... La Bluesteel Type R : [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 La blanche, on dirait un volant Nardi D'Alfa Romeo spider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bon franky on y va quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Sympas ces autos. Elles sont à vendre Jullien ces deux autos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luche 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 oui elles sont à vendres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Tu devrais mettre un lien pour ceusses qui seraient intéressés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 mackie07 a écrit:Tu devrais mettre un lien pour ceusses qui seraient intéressés ? comm moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 mackie07 a écrit:Tu devrais mettre un lien pour ceusses qui seraient intéressés ? qu'ils se demmerdent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 c'est race altered import qui fait ça, mais je ne sais pas si elles sont tjs dispos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 chepon25 a écrit:bon franky on y va quand? des que l evo et vendue on va s en chercher chacun une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 agron25 a écrit:chepon25 a écrit:bon franky on y va quand? des que l evo et vendue on va s en chercher chacun une Elle n'est pas encore vendu cette évo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb s2000 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Tres Tres Belles Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 stephwrx41 a écrit:agron25 a écrit:chepon25 a écrit:bon franky on y va quand? des que l evo et vendue on va s en chercher chacun une Elle n'est pas encore vendu cette évo ? reserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 agron25 a écrit:stephwrx41 a écrit:agron25 a écrit:chepon25 a écrit:bon franky on y va quand? des que l evo et vendue on va s en chercher chacun une Elle n'est pas encore vendu cette évo ? reserver Tu donnes avec ta réserve de clips de boite et de manchons de turbo, ainsi que la corde de remorquage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 il y a plus besoin de tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites