sti04 0 Posté(e) le 26 juin 2008 salut à tous je sais pas ce que vous en pensez, ça fait un moment que ça me trotte la caisse à cédau a un écu bloqué par la protection écutek, ce n'est pas stipulé dans l'annonce, mais nous le savons tous. devons nous lui dire de l'indiquer dans sa vente, ou devons nous faire le canard et laisser le futur proprio se démerder avec cette tuile ? à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Moi je serais plutot d'avis de le dire a partir du moment ou on le sait. Déja en lui demandant de le préciser en mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 26 juin 2008 du même avis que vassim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Idem c'est un fait ! mais j'ignorais le problème d'ECU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 26 juin 2008 oui, c'est comme la sti9 de Burntag qui a le moteur refais... Normalement il informe l'acheteur avant par mp, mais bon, pas sur qu'il le fasse je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 26 juin 2008 vassim a écrit:Moi je serais plutot d'avis de le dire a partir du moment ou on le sait. Déja en lui demandant de le préciser en mp ? ça me trottait depuis un moment, on attend que tout le monde s'exprime ici, et je lui ferai un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 26 juin 2008 De même que préciser que la voiture avait une prépa 400+ avant, ce serait peut-être bien aussi de le préciser. Bon ok, il n'est pas obligé de dire qu'il se faisait bouffer par des voitures moins puissantes ... raison d'ailleurs, je suppose, de la vente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 juin 2008 sont ecu n a pas ete debloquer justement? car il etait retourner chez GP tuning expres je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 26 juin 2008 non y a eu retour origine mais vérouillé je crois... pour burntag j'y ai pensé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Oué pas tres sport tout ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 moi je pense qu'on devrait les laisser se débrouiller après tout on est pas là pour pourrir ou juger des états des autos en annonce, par contre si on devait me demander par mp mon avis je jouerais la carte de l'honnêteté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Oué et si un mec achéte une caisse comme ca sans savoir, qu'il descend le moteur ou la boite et qu'ensuite on lui dit que tout le monde était au courant sauf lui, il aura beau jeu de nous traiter d'enfoirés, qu'est ce qu'on pourra lui répondre ? "Oué euh on t'as laissé te débrouiller" ? Genre on t'a laissé te faire arnaquer, pour parler plus clairement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 juin 2008 je suis un peut de l avis de vassim quand meme la et vue que je suis l admin je vais le specifier sur leur annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Voila. Quand on sait pas ok on n'y peut rien s'il y en a un qui vend une guez, mais si l'on sait qu'une info importante n'a pas été précisée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 27 juin 2008 tout à fait bon, Franck, je te laisse faire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 juin 2008 sti04 a écrit:tout à fait bon, Franck, je te laisse faire alors c est deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 27 juin 2008 je viens de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 mé euhhhh.... pas de problèmes , c'était juste un avis personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 et c'est reparti pour un tour !un habitué celui-là à revendre ces caisses "stock" sans spécifier la prépa et l'utilisation d'avant.bonjour la surprise de l'acheteur s'il pète quelquechose sur une caisse "stock" alors que tout le monde le sait /vente-et-achat-d-evos-f32/vds-lancer-evo-9-rouge-t8335.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Même commentaire qu'en juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 clair et le pire a se prix la stock ca va pas partir est prepa elle aurais eu plus de chance de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 entre nous, je le trouve pas net ce gars, depuis sa sti8 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 je comprends pas trop, il dit stock mais y'a rien de stock là dedans!!!Citation :- AVCR- Ligne MILTEK 127 mm- Dump APS- Actuator FORGE- KAD APEXIrien qu'avec ces pieces là, elle est plus stock du tout, faudrait éditer son annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 je crois bien qu'il a sortit 400+ avec des gros injecteurs + E85... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bon je suis intervenue sur se post pour l E85 et gros injecteur, je sais que arnaudtopo l avais fait sur la sienne pour cedau je sais pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 voila j ai supprimer son post a sa demande comme ca pas de souci sur sti passion en cas de vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 il va fort le gars, manque pas d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 de toute facon a 29 ke stock il la vendra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 il l'a mise sur le wcs c'est sur que là, personne ne s'en rendra compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites