shko 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Re les gars, Bon alors voila comme je prevoit d aller chez moi en vacance (au Kosovo) et que je dois passer par l'Italie et le Montenegro et vu la qualité de l essance la bas j aimerais savoir quel produit utiliser pour augumenter l indice d octane ou enrechire l essance pour avoir une meilleures combustion. Je compte sur vous les gars pour avoir une reponse. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ben un bon octane booster style bardhal ou autre, de préférence en bouteille métal pour moi c'est un gage de qualité, même si c'est pas une preuve absolue non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shko 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ouai j ai vu ce produit la OCTANE BOOSTER mais c est cher 25.frs la bouteil ( 17.-18 Euro) et on utulise une bouteil pour un plein ou bien sa se passe comment...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 20 juin 2008 normalement c'est une bouteille pour 80L je crois si tu veux augmenter l'indice de la valeur indiquée sur la bouteille, si tu as besoin d'augmenter de plus, alors faut mettre la bouteille pour un plein. Mais c'est sûr que c'est pas donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shko 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Y a pas d autres produits no...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X 0 Posté(e) le 20 juin 2008 aparament l un des meilleur sur le marcher serai le "nos" (oui oui il font pas que dus spray magique il font aussi de l octane booster) apres c est cher ....les promesse son loing d etre tenu vue que il annonce un gain d octane de 7 point et que meme avec une bouteille complette dans un plein de 50 litre on arive a en sortire 3 donc les autre marque je sais pas ce que sa donne (mais si celui la fait parti du top) apres tu va pas avoir le choix ....soit baisser le boost soit enrichire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry231 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ou l'essence aviation pour ceux qui peuvent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 20 juin 2008 non le NOS fait partie des plus chers mais pas des meilleurs De toute façon y a une autre façon de rien casser, c'est pas tirer sur le moulin Ou faire un reset ECU après le 1er plein au SP moins bon. Je le répète pour la nième, on roule au SP 93 ici et on a JAMAIS cassé un moteur pour autant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 20 juin 2008 dadam a écrit:non le NOS fait partie des plus chers mais pas des meilleurs De toute façon y a une autre façon de rien casser, c'est pas tirer sur le moulin Ou faire un reset ECU après le 1er plein au SP moins bon. Je le répète pour la nième, on roule au SP 93 ici et on a JAMAIS cassé un moteur pour autant! En même temps chez vous yen a qui ont des futs de 200L d'avgas au fond du garage ... niveau indice d'octane ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X 0 Posté(e) le 21 juin 2008 [quote="dadam"]non le NOS fait partie des plus chers mais pas des meilleurs quote] ben c est les teste que j avai vu sur un forum anglais ....je sais plus le quel il faudrai que je le retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 21 juin 2008 http://www.dynotab.com/octanebooster.htm Un peu " publicitaire " , mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 21 juin 2008 En parlant d'avgas : http://forums.focaljet.com/4257832-post10.html Vrai ou ... Faux ? Si faux pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 21 juin 2008 ben comme il le dit si bien, je connais plein de personnes qui ont roulé des années avec sans pb Et tant qu'on parle d'octant l'avgas c'est pas non plus super méchant dans l'absolu, c'est du 105/108 je crois. Avant il y avait le 115LL chez mobil mais y a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974white_sti9 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 moi j'ai "OCTANE X BOOSTER" de liqui Moly 300ml. à 14euros le flacon car j'ai pris une caisse de 20 flacons.normalement le flacon est à 20 euros. augmente l'indice d'octane de 4 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 mets de l'e85, 10L mini seraient pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites