nicol73 0 Posté(e) le 18 juin 2008 voila je sa fait pas lontemps que je connai les sub je voulai savoir a quoi sert le avcr sur une sub et ou en trouver a bon prix car moi j ai une sub sti de 2003 et une ligne en 76 invidia donc je voulai savoir si sa serai utilite que j en achete un merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Un avcr ca sert a regler ton boost ( turbo ) ! Avant de monter ca tu peux deja monté une pompe a essence ( walbro) et pour le prix tu en trouves un peu partout ( y en a un d occaz sur le wcs ) Mais farfouille un peu ici pour plus d info, tu trouveras ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 19 juin 2008 donc il sert juste a couper le moteur au va dire comme sa lorsqu il y a du boost et pourquoi la pompe essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 19 juin 2008 tu dois confondre avcr et turbo timer je suppose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 19 juin 2008 dadam a écrit:tu dois confondre avcr et turbo timer je suppose... je pense comme toi dadam. Turbo timer sert à laisser son véhicule en route un certain temps après l'avoir éteind à la clé, alors que l'avcr sert à gerer le boost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 19 juin 2008 oui je s ai se que s ai un turbo timer j en ai un mai mai le avcr il gere comment le boost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 19 juin 2008 nicol73 a écrit:oui je s ai se que s ai un turbo timer j en ai un mai mai le avcr il gere comment le boost c'est un boitier electronique que tu regles, c'est toi qui indique ta pression à tel régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ah ok donc tu abime pas le turbo comme sa tu peut pas avoir tu boost si tu le regle bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 19 juin 2008 nicol73 a écrit:ah ok donc tu abime pas le turbo comme sa tu peut pas avoir tu boost si tu le regle bien? bha ca depend ce que tu met comme pression sinon j'ai pas compris la 2eme partie de ta phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 19 juin 2008 escuse je me suis tromper tu peut controler le boost avec l avcr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 nicol73 a écrit:escuse je me suis tromper tu peut controler le boost avec l avcr oui c est sa fonction premiere... c est un boost controller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ah ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Fais un effort s'il te plait au niveau de l'orthographe. Sa nous permettra de te donner des réponses claires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 21 juin 2008 L-op a écrit:Fais un effort s'il te plait au niveau de l'orthographe. Sa nous permettra de te donner des réponses claires. Hum... C'est pas gagné le bac Français ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 21 juin 2008 ben le bac français c'est en 1ère non? il est en terminale quand même le Auré là je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 21 juin 2008 dadam a écrit:ben le bac français c'est en 1ère non? il est en terminale quand même le Auré là je crois... Houlà! Chaque chose en son temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 21 juin 2008 sub75 a écrit:L-op a écrit:Fais un effort s'il te plait au niveau de l'orthographe. Sa nous permettra de te donner des réponses claires. Hum... C'est pas gagné le bac Français ! Borf , ils sont obligé de foutre la moyenne à 80% , ils tiennent à leur statistiques tu sais. En fait tu te venges du skud que je t'ai mis en maths ? Conflit des sections powered , S VS L . Sinon damien , sa dépend de quel côté on se place , je viens de finir mon année de première , donc on peut considérer que je suis en terminale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 21 juin 2008 non, tu n'y est pas encore... en septembre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Ca tourne au flood par ici alors je me raméne Qui parle d'orthographe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 21 juin 2008 xAv a écrit:non, tu n'y est pas encore... en septembre !!! Cool , je suis " rien " pendant 2 mois et demie. J'aime l'auto-dérision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 21 juin 2008 ah mais c'est vrai que tu es en STi... (filière pas voiture ) Je pensais que tu étais en term car on avait parlé de limites une fois mais en STi ça se voit en 1ere exact... au temps pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Tu les enchaines damien. Je suis en S Sience de l'ingenieur ( donc pas de SVT ) + spé math. Donc j'ai 2 spé patati patata... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Ca flood ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 22 juin 2008 quel merdier ça pouvait pas rester comme avant, A, B, C, D, E, c'etait plus simple non ? quand je pense que j'ai fait E , c'est bien loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 22 juin 2008 t'as vissé des boulons en cours toi Nico ...ça se voit pas:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 22 juin 2008 A V C R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Fin du HS merci, les prochain HS sur ce post seront supprimés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 22 juin 2008 l'AVCR sert à avoir 3 modes de réglages de boost off,A,B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michstaffsub571 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ric_b93 a écrit:Fin du HS merci, les prochain HS sur ce post seront supprimés Merci,ça devenait chiant à lire leur delire. Tout ça pour ne pas répondre à Nicol73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 et ta remarque qui sert à rien pour déterrer un topic de presque 1 mois quel est son intérêt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 surtout que la réponse il l'a bien eu en fait, donc ta remarque = aucun intéret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 je ne dirai qu une chose ... hihihihihihi.... bon.... je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites