aurelien10 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Voila john. Mais ils sont pas tous comme ça en RP hein... Loin de la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 juin 2008 chacun fait comme il veux du moment qu il se fasse plaisir c est l essentiel! ligne droite ou virage ou les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Ouep de toute façon tout est criticable surtout quand c'est fait sur routes ouvertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 21 juin 2008 nicosti8 a écrit:Ouep de toute façon tout est criticable surtout quand c'est fait sur routes ouvertes c'est toi qui dit ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Oui tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 21 juin 2008 nicosti8 a écrit:Oui tout à fait cours mirabeau... route de vauvenargue... je continue?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 jullien a écrit:nicosti8 a écrit:Oui tout à fait cours mirabeau... route de vauvenargue... je continue?? j'ai grandi depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 21 juin 2008 se qu'il faut pas entendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéf2l16 0 Posté(e) le 22 juin 2008 investir autant sur une caisse que pour la ligne droite...cé vrai que cé chacun son délire!!!mais ça reste tres dangeureux sur route ouverte,pour etre monté dans une 205 v6 et une golf 1 turbo qui avoiné pas mal les 2 avaient besoin de trois voie sur l'autoroute pour rouler fort!!ltellement les chassis etaient a la rue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Stéf2l16 a écrit:investir autant sur une caisse que pour la ligne droite...cé vrai que cé chacun son délire!!!mais ça reste tres dangeureux sur route ouverte,pour etre monté dans une 205 v6 et une golf 1 turbo qui avoiné pas mal les 2 avaient besoin de trois voie sur l'autoroute pour rouler fort!!ltellement les chassis etaient a la rue...bon de retour de K O E ben je peut vous dire quel a le démont cet ax et elle tient le pavé même en ligne droite elle bouge pas d'un poil sur 400M 12.406 et 201km du super boulot fait dessus je ver mettre des photo de K O E dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites