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pascal06000

probléme débit d essence

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voila donc j ai une sti 7 remapé et une pompe 255l ,voila mon prob quand je lui mais dans la gueule au bout de 3-4 kms j ai une perte de puissance elle est plus longue a monté dans les tours ,mais j ai un mano a large bande et je m apperçois qu il me manque de l essence donc je commence par changer mon filtre ,je fais mon teste toujours pareil ,mais hier soir a gaz ouvert comme d hab elle ne me la pas fait et le seul facteur que j ai remarqué s est qu il ne me resté plus beaucoup d essence !!!! d ou ma question pourquoi quand j ai plus d essence elle marche et quand j ai le plein elle merde sa devrais etre l inverse ??!! faut il que je change ma pompe ??!! merci d avance pour se qui on la reponse

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Je pense que ta pompe est à remplacer par une Walbro (1ère chose à faire pour fiabiliser un moteur, même stock)... Wink

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Greg je crois que c'est ce qu'il a déjà, vu qu'il a écrit 255l/h Wink

le boost ne change pas quand tu remarques que tes AFR diminue ?

filtre à essence ?
prise d'air sur le circuit ?

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mackie07 a écrit:
Je pense que ta pompe est à remplacer par une Walbro (1ère chose à faire pour fiabiliser un moteur, même stock)... Wink


une 255l/h, pr fiabiliser, meme pr une stock?? confused

je devrais mettre ça moi?? scratch

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Oui Jullien, ça diminue un petit peu la pauvreté du cylindre n° 3.
Neuve, la pompe d'origine est bonne, mais en vieillissant, elle devient trop juste en débit...

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mackie07 a écrit:
Oui Jullien, ça diminue un petit peu la pauvreté du cylindre n° 3.
Neuve, la pompe d'origine est bonne, mais en vieillissant, elle devient trop juste en débit...


pardon du flood.. mais avec une 255, jevais pas consommer plus?? scratch


eclaire moi de tes lumieres.. mrgreen

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jullien a écrit:


une 255l/h, pr fiabiliser, meme pr une stock?? confused

je devrais mettre ça moi?? scratch


pour une caisse stock, faut pas pousser quand meme, mais si tu as pas mal de kil, il faut y penser et tant qu'à faire, mettre une walbro

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sti04 a écrit:

pour une caisse stock, faut pas pousser quand meme, mais si tu as pas mal de kil, il faut y penser et tant qu'à faire, mettre une walbro


ben maintenant 120 000, mais je roule comme un pépé... Embarassed

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jullien a écrit:
sti04 a écrit:

pour une caisse stock, faut pas pousser quand meme, mais si tu as pas mal de kil, il faut y penser et tant qu'à faire, mettre une walbro


... mais je roule comme un pépé... Embarassed


alors pas besoin mrgreen

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non, mais c'est vrai en plus... je me traine grave... Embarassed dernier ptit flood, au passage, les bougies, c'est bien tout les 25 000?? la je vais faire une ptite revision, vidange moteur, boite pont, bougies,filtres, etc... Very Happy

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sur le manuel c'est 100000 km les bougies mrgreen

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sti04 a écrit:
sur le manuel c'est 100000 km les bougies mrgreen


euh, j'ai un tableau ou on me dit tout les 25 000.. scratch je te l'envoi par mp si tu veux Wink

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j ai une 255l walbro deja le moteur a 50000kms la pompe en a 15000kms , elle a peut etre un probléme comment vérifier !!?? bon deja on dirais que l on est tous d accord que sa peut venir de la pompe !!??

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le boost ne change pas quand tu remarques que tes AFR diminue ?
oui impeu tu sais pourquoi ?? merci nico

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jullien a écrit:
mackie07 a écrit:
Oui Jullien, ça diminue un petit peu la pauvreté du cylindre n° 3.
Neuve, la pompe d'origine est bonne, mais en vieillissant, elle devient trop juste en débit...


pardon du flood.. mais avec une 255, jevais pas consommer plus?? scratch


eclaire moi de tes lumieres.. mrgreen



Non car le surplus retourne dans le réservoir...
Mais ta conso augmenteras lorsque tu te décideras à la préparer... mrgreen

Pour tes bougies, perso, je dirais pas plus de 60.000 km, platine ou pas.

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