pascal06000 0 Posté(e) le 14 juin 2008 voila donc j ai une sti 7 remapé et une pompe 255l ,voila mon prob quand je lui mais dans la gueule au bout de 3-4 kms j ai une perte de puissance elle est plus longue a monté dans les tours ,mais j ai un mano a large bande et je m apperçois qu il me manque de l essence donc je commence par changer mon filtre ,je fais mon teste toujours pareil ,mais hier soir a gaz ouvert comme d hab elle ne me la pas fait et le seul facteur que j ai remarqué s est qu il ne me resté plus beaucoup d essence !!!! d ou ma question pourquoi quand j ai plus d essence elle marche et quand j ai le plein elle merde sa devrais etre l inverse ??!! faut il que je change ma pompe ??!! merci d avance pour se qui on la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Je pense que ta pompe est à remplacer par une Walbro (1ère chose à faire pour fiabiliser un moteur, même stock)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Greg je crois que c'est ce qu'il a déjà, vu qu'il a écrit 255l/h le boost ne change pas quand tu remarques que tes AFR diminue ? filtre à essence ? prise d'air sur le circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 14 juin 2008 mackie07 a écrit:Je pense que ta pompe est à remplacer par une Walbro (1ère chose à faire pour fiabiliser un moteur, même stock)... une 255l/h, pr fiabiliser, meme pr une stock?? je devrais mettre ça moi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Oui Jullien, ça diminue un petit peu la pauvreté du cylindre n° 3. Neuve, la pompe d'origine est bonne, mais en vieillissant, elle devient trop juste en débit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 14 juin 2008 mackie07 a écrit:Oui Jullien, ça diminue un petit peu la pauvreté du cylindre n° 3. Neuve, la pompe d'origine est bonne, mais en vieillissant, elle devient trop juste en débit... pardon du flood.. mais avec une 255, jevais pas consommer plus?? eclaire moi de tes lumieres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 14 juin 2008 jullien a écrit: une 255l/h, pr fiabiliser, meme pr une stock?? je devrais mettre ça moi?? pour une caisse stock, faut pas pousser quand meme, mais si tu as pas mal de kil, il faut y penser et tant qu'à faire, mettre une walbro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 14 juin 2008 sti04 a écrit: pour une caisse stock, faut pas pousser quand meme, mais si tu as pas mal de kil, il faut y penser et tant qu'à faire, mettre une walbro ben maintenant 120 000, mais je roule comme un pépé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 14 juin 2008 jullien a écrit:sti04 a écrit: pour une caisse stock, faut pas pousser quand meme, mais si tu as pas mal de kil, il faut y penser et tant qu'à faire, mettre une walbro ... mais je roule comme un pépé... alors pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 14 juin 2008 non, mais c'est vrai en plus... je me traine grave... dernier ptit flood, au passage, les bougies, c'est bien tout les 25 000?? la je vais faire une ptite revision, vidange moteur, boite pont, bougies,filtres, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 14 juin 2008 sur le manuel c'est 100000 km les bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 14 juin 2008 sti04 a écrit:sur le manuel c'est 100000 km les bougies euh, j'ai un tableau ou on me dit tout les 25 000.. je te l'envoi par mp si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal06000 0 Posté(e) le 14 juin 2008 j ai une 255l walbro deja le moteur a 50000kms la pompe en a 15000kms , elle a peut etre un probléme comment vérifier !!?? bon deja on dirais que l on est tous d accord que sa peut venir de la pompe !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal06000 0 Posté(e) le 14 juin 2008 le boost ne change pas quand tu remarques que tes AFR diminue ? oui impeu tu sais pourquoi ?? merci nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 14 juin 2008 jullien a écrit:mackie07 a écrit:Oui Jullien, ça diminue un petit peu la pauvreté du cylindre n° 3. Neuve, la pompe d'origine est bonne, mais en vieillissant, elle devient trop juste en débit... pardon du flood.. mais avec une 255, jevais pas consommer plus?? eclaire moi de tes lumieres.. Non car le surplus retourne dans le réservoir... Mais ta conso augmenteras lorsque tu te décideras à la préparer... Pour tes bougies, perso, je dirais pas plus de 60.000 km, platine ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 14 juin 2008 mp, pr ne plus pourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites