Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dadam

Switch map de boost

Messages recommandés

Je sais qu'Ecutek le propose dans ses remaps, et je me demandais si certains d'entre vous l'avaient déjà pratiqué...
Il faut un repiquage sur un capteur de BDV pour simuler un passage en boite auto je suppose, mais peut-on switcher en roulant ou pas?

Est-ce que c'est applicable sur les 32 bits car dans les defs d'origine on ne voit plus apparaitre les maps boost pour boite auto?

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les 32b, tu n'as pas 2 cartos de boost !
que sur les 16b

Ce qui serai sympa, ce serai 2 tables d'avances avec 2 scaling injecteurs... mais faut pas trop rêver !!!

L'avcr va bien va...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben au départ on avait même 4 cartos de boost sur les 32 bits, le souci est qu'ils ont revu les XML et n'ont mis que l'essentiel.
Ce qui ne veut pas dire que la carto de boost boite auto n'est pas caché qq part dans le code..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je les ai plus,
ils étaient dans mon ancien ordi et mon ancien DD...
quelqu'un les a encore?
De la génération 1.27 d'ecuflash de mémoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage qu'il n'y ait pas les historiques des versions en téléchargement Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben va dire ça à mon ancien portable Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors les amis, il en est ou ce sujet???

Ce ne serait pas cela qu'utilisait un mappeur du sud pour faire des
cartos a deux modes de boost????

Faudrait lui demander non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xAv a écrit:
Ce qui serai sympa, ce serai 2 tables d'avances avec 2 scaling injecteurs... mais faut pas trop rêver !!!

L'avcr va bien va...


oui, comme ça, on pourrait permuter pour SP98 et E85 Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ça doit être jouable mais là il faut s'y connaitre en programmation à mon avis: roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet faut coder.........et sur les 32 a ma connaissance personne ne sait

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
non je les ai plus,
ils étaient dans mon ancien ordi et mon ancien DD...
quelqu'un les a encore?
De la génération 1.27 d'ecuflash de mémoire



Ca date de mai 2006 le 1.27 Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment cela marche se syteme sur un 2l sti de 2004 a part jouer sur la table de boost quand est il de la table d'avance etc....
Du genre pour une remap sp98 / E85 ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas encore possible avec les softs actuels qui ne permettent que de modifier les valeurs des tables existantes, ça serait gérable en ajoutant de nlles tables mais là il faut se plonger dans le code et pas se planter, à l'image de ce que Manu a fait pour les gt (augmenter les options hein pas se planter Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok Smile
J'avais entendu parler de quelques sub qui tourner avec se mode sp98/e85 voila pourquoi la question.
De toute façon j'ai pas e85 prés de chez moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben si tu peux nous préciser quel modèle au cas où (si tu me dis Gt ça ne m'étonne pas, mais si c'est Sti je suis curieux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
Ah ben si tu peux nous préciser quel modèle au cas où (si tu me dis Gt ça ne m'étonne pas, mais si c'est Sti je suis curieux)


Il faut que je contacte le proprio avant pour être sur que je ne dise pas de connerie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ agron: non c'est bon j'en ai plus vraiment besoin, on se fait déjà assez chier avec une map de boost on va pas en faire 2 Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
Ah ben si tu peux nous préciser quel modèle au cas où (si tu me dis Gt ça ne m'étonne pas, mais si c'est Sti je suis curieux)
En effet rien de fait pour le moment et je pense que parmi les rares aptes a le faire personne ne s'y attache.
J'en ai pourtant causé à une connaissance qui aurait pu mais pas d'interet (enfin de temps je pense) non plus pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16 bits ne veut pas dire grand chose. Là c'est ceux à base de renesas dont on cause.

Map switch autre que le boost je veux voir.....
On peut faire un map switch de fuel aussi mais peu pratique, par contre de timing c'est difficile (encore que)

Reste surtout que pour switcher toute une map alors là je veux vraiment voir !!!

Sebperformance tu taff dessus ???? Reverse ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà de fuel ça peut être intéressant Eric, tu sais comment faire autrement qu'en faisant tomber l'IAM pour passer en failsafe? (parce que si c'est ça avec l'avance en moins c'est bof)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T° H20 pour une valeur fixe (passage 98 E85 tout simple mais mise en place simple également)

Sinon IAM en effet mais pas bien, sinon Nico pour activer les map A et B vu qu'au moins ca existe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres en avoir pas mal discuté avec Fred au sujet de mon auto on en est arrivé au final à se dire que pour simplifier au max il est plus simple de cabler deux ecu vu que très peu de signaux doivent être doubles.
Reste le problème de blindage type MAF mais bon c'est peau de zob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'IAM est pas génant pour un mode E85 et SP98 (failsafe).
Il suffit d'adapter sa knock correction aux besoins de l'e85.
On perd quelques secu dans le failsafe mode mais bon...

C'est vrai que c'est pas propre du tout.

C'est dommage, y'a pas mal d'autres gestions très bien (et pas chères) mais l'élément manquant c'est entre autre la gestion des AVCS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu bosses donc sur le switch de boost ??? Sur un truc qui existe depuis des années ??

Quant au code c'est un autre monde, et quelqu'un est déjà dedans. J'espère que ton anglais a des compétences sérieuses et du temps car malheureusement à moins d'être déjà un dieux en info tu vas passer des années avant d'espérer faire le reverse suffisant sur ecu de 2001+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvel épisode pour ma part (sur 32bits) cheers





Je sais faire sur toutes les Maps et avec tous les switchs/combinaisons d'entrée (RPM, switch...). Là j'ai utilisé le "defog" et la "knock correction"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui. J'avais commencé sur la STI X à Daniel (Legaulois) mais il récupère pas l'auto avant un moment pour tester.

Je voulais pas attendre, du coup, je l'ai fait sur ma STI9.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...