aurelien10 0 Posté(e) le 7 juin 2008 http://news.caradisiac.com/Future-Subaru-Impreza-Coupe-comme-ca-302 Apparemment oui , ca fait un moment que j'en entends parler. Vous pouvez commencez a m'envoyer vos dons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Ca a l'air sympa niveau ligne ... à suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Je veux je veux je veux ! Si ils la sortent pas , je les boudes a vie. NA ! -> [CLAC] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Photoshop vous connaissez ? On se revoit dans 3 ans pour en reparler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 7 juin 2008 vi mais bon y a des photoshops réalistes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 7 juin 2008 STI2003 a écrit:Photoshop vous connaissez ? On se revoit dans 3 ans pour en reparler. Certes , mais l'idée est plaisante. Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Ah bah j ai trouvé la remplacante pour ma sub lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 7 juin 2008 C'est toujours plaisant, mais au final, on n'arrive jamais à ça... restons réaliste... De toute, on sera fixé en 2011, peut-être, et si elle est top, il sera temps de changer mon actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 J'aime moyen moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI45 0 Posté(e) le 11 juin 2008 la class en coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 plutôt pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites