nicol73 0 Posté(e) le 6 juin 2008 voila j ai pris une fois l autoroute et j ai fait une petit pointe en passant toute mes vitesses a 6500t min ah 7000 tr min et une fois arriver ah la vitesse de 220 km h pas voiture a legerement couper et mon voyant moteur s ai allumer et reste allumer et le lendemain il s ai eteind j ai une ligne en 76 cata sport mais j ai pas de cell fixe des personne peuveut m aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ca doit etre un fuel cut du a un boost trop elevé. Si ct la pollution il n'y aurait pas eut coupure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 C'est le prochain candidat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ohh soit j'ai pas compris soit tu exageres, il a pas dit qu'il avait fait du > a 200 en stab. Une chtite bourre a >200 va pas faire de mal (sauf au permis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 6 juin 2008 pas certain qu'il exagère : s'il a eu un fuel cut en charge sur une STi8, c'est 1,4 bars...soit beaucoup trop sans contrôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ou alors son compteur est faux ou il a mal regardé et il s'est pris un speed limiter... mais je sais pas s'il y a un CE dans ce cas je l'ai jamais pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Non y a pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 7 juin 2008 vassim a écrit:C'est le prochain candidat ? rien de mieux à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 7 juin 2008 mais je l ai controler le boost et j avai 1.5 bars et maximum 1.6 voila merci pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 7 juin 2008 faut faire un petit tour dans ta mémoire de code erreur, tu sauras après ce qu'il c'est vraiment passé ! perso, je serais pas surpris par un fuel cut en 6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 La carto n'a pas été revue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 7 juin 2008 ah ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 7 juin 2008 nicol73 a écrit:mais je l ai controler le boost et j avai 1.5 bars et maximum 1.6 voila merci pour vos reponse et tu penses que la carto stock est capable de te fournir AFR et avances qui correspondent à ce boost ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 7 juin 2008 pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 gloups, effectivement si pas remap c pas glop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 7 juin 2008 ben à mon avis, avec les avances stock et 1.5-1.6b de boost, ça doit pas trop le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 7 juin 2008 sti04 a écrit:ben à mon avis, avec les avances stock et 1.5-1.6b de boost, ça doit pas trop le faire si justement, ca tourne tellement pauvre que ca dois pas trop mal marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 7 juin 2008 nicol73 a écrit:mais je l ai controler le boost et j avai 1.5 bars et maximum 1.6 voila merci pour vos reponse Nico, je t'ai deja dis, c'est pas bon 1,6B de boost, la carto gère 1.3... donc 300gr de plus c enorme avec une carto stock!!!!! Faut faire une remapp la, sinon tu risque de tout casser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Blue devil a écrit: Faut faire une remapp la, sinon tu risque de tout casser!!! Si c'est pas déjà commencé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites