laurent sti8 0 Posté(e) le 4 juin 2008 allé une autre question j suis en forme en ce moment je dois changer le volant dans ma cariolle le seul moyeu chez oreca pour chiotte avec Rbag est un sparco le volant que j ai commandé est un omp problème, chez oreca ils ont pas su me dire si le volant allé monté parce qu ils ne distribuent pas omp j connais pas l entraxe ni de l un ni de l autre est ce que qlq un a deja fais ce montage? moyeu sparco+volant OMP gt2i, bps rallye meme pas la peine, j ai l impression qu ils ne savais meme pas qu un volant pouvais ce changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 5 juin 2008 whaou merci pour toutes ces réponses, non vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 5 juin 2008 allez, une autre question, je te sens chaud là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 5 juin 2008 xAv a écrit:allez, une autre question, je te sens chaud là... je cherche bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ben t'as de ces questions à la c.. aussi On est pas des tiouneurs nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 5 juin 2008 dadam a écrit:ben t'as de ces questions à la c.. aussi On est pas des tiouneurs nous j suis pas le premier a changer un volant quand meme si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 J'ai changé mon volant, mais je n'avait pas d'airbag Volant Oréca avec le moyeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 et pourquoi tu changes ton volant? il est abimé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Carlito a écrit:et pourquoi tu changes ton volant? il est abimé? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 juin 2008 je peux repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 9 juin 2008 agron25 a écrit:je peux repondre euh non d ailleurs grace a vos merveilleux conseils, il est en place contrairement a ta boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu_91 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 J'ai un peu ce problème, je sais pas ou acheter un moyeu pour mon volant momo de ma GT... Le problème etant qu'ils ne vendent pas de moyeu pour subaru avec airbag d'origine... Comment faire? En acheter un sans airbag à l'origine et virer le contacteur tournant? Et pour le retour de cligno? Voila Laurent je me permet de poser aussi des questions Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 chez oreca tu appel le modèle est pas sur catalogue c est un sparco qui dois couter 62€ si j me souviens bien après plus de retour cligno et faut trouver une résistance pour l Rbag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu_91 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Merci Je vais appeler lundi comme ils travaillent pas le samedi. Pas moyen de momoter pour le retour de cligno ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites