mackie07 0 Posté(e) le 2 juin 2008 agron25 a écrit:laurent sti8 a écrit:toute la facade des grilles de ventil a l accoudoir mais c est bon hein cherche pas j ai trouver autre chose sinon pour franck, non pas le bannir mais au moins lui bloquer l accés a ce post on peut rien me bloquer moi Mais si, mais si... On va bien trouver un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 2 juin 2008 agron25 a écrit:laurent sti8 a écrit:toute la facade des grilles de ventil a l accoudoir mais c est bon hein cherche pas j ai trouver autre chose sinon pour franck, non pas le bannir mais au moins lui bloquer l accés a ce post on peut rien me bloquer moi c est clair que ta connerie on est pas près de la bloquer sinon on a quand meme bien rigolé avec ce post, on est 2 a avoir compris mais c est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 juin 2008 laurent sti8 a écrit:agron25 a écrit:laurent sti8 a écrit:toute la facade des grilles de ventil a l accoudoir mais c est bon hein cherche pas j ai trouver autre chose sinon pour franck, non pas le bannir mais au moins lui bloquer l accés a ce post on peut rien me bloquer moi c est clair que ta connerie on est pas près de la bloquer sinon on a quand meme bien rigolé avec ce post, on est 2 a avoir compris mais c est pas grave wé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Putain mais vous êtes des barres les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 3 juin 2008 mackie07 a écrit:Blue devil a écrit:oui alors que les choses soient claires, vous avez raison tout deux un peu! Les ricains ont tjs eu le meme interieur que nous, donc c'est réellement a partir de la vrai modele 2005 qu'ils ont le TDB nouvelle génération. Par contre, certain donnent pour année modèle 2004 au 1ere 8.5 car les premiers modeles sont sortis fin 2004. Par contre, il est impossible sauf cas exceptionnel que ca voiture soit de mai 2004 et ait un TDB de 2005, car les premieres 8.5 livrées ont été en Aout au plus tôt!! Il faut pensé a l'eventualité qu'il n'ait pas voulu se faire chier a prendre une photo de son interieur et te mette une qu'il a prise sur le net. Quoiqu'il en soit, te fais pas chier avec un achat si loin!!Perso, je disais les livraisons en septembre car en août l'usine est souvent en phase de réglages pour le nouveau modèle.... tu as raison, mais certains on pu prendre livraison des le 5 aout apparement!!! enfin des infos que j'ai recues!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 J'avais pas vu ce superbe post made in Laurent le glandu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 5 juin 2008 nicosti8 a écrit:J'avais pas vu ce superbe post made in Laurent le glandu toi quand tu saura devisser un boulon, tu sera en mesure de l ouvrir et j ajoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 5 juin 2008 mais c'est un bon post ça continuez, ça donne de la joie au fait, les ricains ont eu de suite le 2.5 sur les sti, ils n'ont pas connu le 2.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 5 juin 2008 sti04 a écrit:mais c'est un bon post ça continuez, ça donne de la joie au fait, les ricains ont eu de suite le 2.5 sur les sti, ils n'ont pas connu le 2.0 et ca y est il remet un jeton dans la machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 laurent sti8 a écrit:nicosti8 a écrit:J'avais pas vu ce superbe post made in Laurent le glandu toi quand tu saura devisser un boulon, tu sera en mesure de l ouvrir et j ajoute Oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI45 0 Posté(e) le 23 juin 2008 laurent sti8 a écrit:bon pour situé le bordel parce qu apparement t a du mal voila le mien (bon y a longtemps hein, maintenant ca ressemble plus a un cockpit qu autre chose ) et voila un 8.5 donc un tdb de 8 chez eux donc maintenant, toi avoir vraiment merde dans les yeux, ou toi voir différence? j te parle de la partie a partir du bloc de ventil, toute la descente, on s est peu etre pas bien compris moi je préfer celiu du dessu (y a pas photo) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites