Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bandit120011

Creep

Messages recommandés

Je viens de monter un ligne full déca en 76mm,

je viens de faire un log ou la pression absolue était supérieur à 2.5 bars

est ce possible ???

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purée mais y a des idées qu'on est pas près de faire rentrer dans certaines têtes je crois.... cimbien de fois on va reparler du creep à tort et à travers Rolling Eyes

Le creep c'est DANS LES TOURS, PASSE 6000 trs en général.

Tu as 2.5b absolus où? sur la phase de spool ou au rupteur?
Je parierai plus sur la 1ère solution moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne m'énerve pas, mais j'aimerai bien que les gens comprennent enfin les notions de base...
on est passé du "je fais n'importe quoi et je comprends pas que ça casse" d'il y a quelques années à une peur systématique du creep, tout le monde en voit partout, même sur les WRX d'origine.
En tout cas je ne voudrais pas que le post d'au dessus fasse penser que je suis énervé, j'espère que bandit1200 ne le prendra pas comme ça, mais qu'il répondra à la question qui y est posée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur mon log, je part de 2bars à 5000tr pour atteindre 2.57bar à 7000tr

j'aurais simplement voulu savoir si les valeurs étaient acceptable ou si il valait mieux refaire un log jusqu'au rupteur pour voir si la pression s'embalait (log fait en 4e)

qu'elle est la pression à ne pas dépasser??

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as du très beau boost creep, faut pas insister, c'est mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2,57b ??? tu dois marcher sévère et y'a rien qui explose à une pression pareille??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu, 2,57bar absolue ca fait en réalité 1,57 bar.

il faut enlever 1 pour retombé à la pression réelle.

Par contre a 7000rpm, ca doit envoyer lourd en effet!!

mais pas long...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ça enverrais les pistons sur mars et les bielles sur saturne Wink

Donc là c'est clair tu as un MAGNIFIQUE creep, et pas de coupure FCD avec une telle pression?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
non ça enverrais les pistons sur mars et les bielles sur saturne Wink



pas sur, il tuerait peut etre "simplement" les segments en 50m d'accel :p

moi je demande à voir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je suis la preuve vivante avec ma sub gt de 98 je roule depuis 3 moi avec un vf35 et je suis a 1,6b en crete et 1,5 en constan et cela sur tout les rapports , apres reglage de mon apexi , et injecteur pousser a 115% !!! hihi

mais avec le wp egalement reglé par mes soins hihihi

et pour le moment sa casse pas ,sa tien bien et le bloc encaisse pas mal !! et en pointe 270 compteur avec rupture a 7300 et boite de sti ra hihihiihi

donc va y bohnomme n'est pas peur defie les lois de la pression , et fait toi plaizir !! comme sa apres tu passe au bloc sti , et t'aura casser ton bloc en te faissan plaiz !!

car je vois tellement de monde qui pete leur bloc pour ^pas grand chose et qui son deg , alors autant en profiter hihihihihi

et a 1,5b en constan avec le vf35 ba sa envoie plutot severe je dirais !!!!!!!!!!! hihihi

mais si tu veut mettre les chances de ton coté fait ce quil te disent ils ont tout a fait raison !! moi je fait sa pour tester un peu le bloc car j'ai un autre projet derrier , ces pour sa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeulrs a écrit:
ba je suis la preuve vivante avec ma sub gt de 98 je roule depuis 3 moi avec un vf35 et je suis a 1,6b en crete et 1,5 en constan et cela sur tout les rapports


Bon on est tous des petite bite je pense par rapport a toi

sinon tu as fais combien de borne dans cet config?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ecoute j'ai du en fair a peu pres 3000 km pour le moment voir un peu plus !! car ces dernier temps , je suis allais assé souvent a CS pour voir ce que sa donne , face au autre marque , et j'ai cazi 70km aller plus tout les km que je fait sur place , sans menager la mecanique au contraire la pauvre hihihihi

donc voila , je fait asser attention tout de meme au temps de chauffe , et avec le turbo timer sa tourne encore 1 min a l'arré, je la nourri a la motul 300v , j'ai mis un coup d'aditife WINSS dans lhuile et dans lessence , changement filtre a essence et a huile a chaque foi , et elle a 95 000 km !! donc voila

donc je suis le beta testeur du bloc gt avec parti interne d'origine et 1,5b constant avec un vf35 , pour le moment sa tien , et sa marche terriblement bien hihihihi

mais si javais une boite dorigine , je donnerais pas chere de sa vie !!!

moi sub franchement je kiff !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEULRS , alors ca donne koi face au autre marque ?

moi aussi j'ai bcp de bornes pour aller a CS,
je suis du 78, tu es de quel coin toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veus pas fair de HS des mon arriver
alors on peu se parler en MP mec sino suis du 77 a coter de disney !! hihihii

sinon les m3 e36 e46 les 205 tct sont derrier et bien loin derrier hihihi

j'ai test aussi avec un sub passer au banc a 296 cv , ba je suis bien bien devant un s2000 je les arracher on a meme fait a raport decaller lui en 3 moi en 4 bas il est rester a coté pendan 3 4 sec et apres je suis partie loin loin devans !!

sa marche super fort sans deconner 1,5b constan avec un vf35 je peus vous dir , que sa marche vraiment bien et j'ai egalemen un echangeur frontal mais pour ce qui est du rest on fait sa en mp !!

dsl du HS pour les modo et pour le createur du topic !! desolé hihihii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaudtopo a écrit:
Ca doit pas etre facile tous les jours de rouler avec une voiture aussi puissante ?? mrgreen

Je pense pas que ça va tenir longtemps. Shocked
Enfin...bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba pour le moment sa fait 2 mois , presque 3 et sa tien !! je verais bien , je fait le teste de la fiabiliter du boxer du gt hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeulrs a écrit:
ba pour le moment sa fait 2 mois , presque 3 et sa tien !! je verais bien , je fait le teste de la fiabiliter du boxer du gt hihihihi


C'est une façon de voir les choses hihihihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaudtopo a écrit:
Ca doit pas etre facile tous les jours de rouler avec une voiture aussi puissante ?? mrgreen


kilécon... hihihihi mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeulrs a écrit:
ba pour le moment sa fait 2 mois , presque 3 et sa tien !! je verais bien , je fait le teste de la fiabiliter du boxer du gt hihihihi



On a deja tester pour toi si tu veux ! jocolor



d'un autre coté si tu le casse pas , c que tu dois ramer ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha peu etre que je rame !! peut etre pas hihihihi

moi je demande que de teste avec des machines un peu preparer !!!! pour voir ce que sa donne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeulrs a écrit:
hahaha peu etre que je rame !! peut etre pas hihihihi

moi je demande que de teste avec des machines un peu preparer !!!! pour voir ce que sa donne !!


joues pas trop, tu risquerais de te faire mal...tu sais pas ce qui traine par ici Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba justement je dit pas le contrair !! je demande cas tester et a rencontrer des mecs sympa et qui connaisse bien la sub !! enfin plus particulierement la gt hihihihi

ma clio rs turbo aussi fait tres tres mal !!!!! hihihiihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XNWRX >>>> tu parles pas de ta caisse j'espere ? LaughingLaughingLaughingLaughing


De toute facon oui , je suis egalement dans l'esprit qu'avant tout on fait des rencontres et on discute de notre passion tous ensemble Wink

Apres si ya bonne bourre amicale , c'est toujours sympas aussi ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes tout a fait bebeu !! moi je suis pour partager notre passion !! et fair des ti teste dans un bonne esprit !!

et pas dir " hahah je tes bouffer un truc de ou , ce que je tes mis " non moi si je bouffe quelqu'un , je lui donne une bonne adresse pour commander des rames hihihihihihi

je deconne , moi j'aime bien les mecs sympas cool qui se prenne pas la tete et qui partage leur passion , sans prendre de haut les gens si celui ci , connais bien la mecanique !!

sinon je lui petes les genoux hihihihi lol

men fou vendredi prochain je rencontre mon pote BEBEU hihihii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'prend des capotes ou pas ?

tu aimes prendre cher ?
(en voiture j veux dire hein ! ) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je parlas ps de moi Bebeu, mais d'autos comme la tienne, voire encore mieux Wink
Bon cela dit, 1,5 bar et ne sortie que 300CV, c'est du gros gachi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je ces pas combien de cv je fait !! je dit 300 pour pas fair le gros ventar !! j'en ces strictement rien !!!

donc ces pour sa que avec bebeu on va teste pour voir dejas ce que sa donne !! comme sa sa me fera une petit estimation .

et pour les capotes bebeu tinquiet j'ai ce quil faut , j'ai des capote feminine pour toi car avec ce que je vais te mettre il va me faloir au moin sa hihihihiihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1.5 dans le bloc de la gt a 7000trs, je commence deja a entendre les claquement de bielle de chez moi hhihiihihihihih














lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez si tu pete ce soir la ,
je te ramenerai chez toi ! Smile hihiihihihihihiihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors les bielles ne fon pas clac cla hihihihi et jespere pas que tu devra me ramener bebeu !! sa fait 3 moi presque je roule comme sa et j'amais aucun souchi , alors me porter pas la poise bande de salopar hihihihi

et vous avez vue vous etes contaminé par le hihihihi hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaudtopo a écrit:
Mallo-172 est de retour parmis nous..... lol!


grave j y ai trop pensée Laughing hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeulrs a écrit:
CES QUI MALLO-172 ???????


alors mon petit tu perds quelque chose mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba pk !! sniffff aller dit moi !!! faite pas les salopars hihihiihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeulrs a écrit:
ba pk !! sniffff aller dit moi !!! faite pas les salopars hihihiihi


un gas qui a détenu la clio rs la plus performante du monde PTDR
il mangé sur la route toutes les sportives qu'il a pu rencontrer, sub STI, evo

du lourd quoi...au sens propre comme au figuré Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok ok ba moi aussi avec ma clio rs je bouffer tout les subs que j'ai croiser hihihi mais moi j'avais mis un turbo t3t4 ds le clio aussi car sinon en atmo sa rame un peu le clio rs hihihih

donc j'ai dut tout ouvrire le moteur , tout changer dedans , car origine sa pu hihi lui mettre un turbo ibride de mitsubishi eclipse t3t4 et ces parti moon kiki tout sa avec une bonne gestion sybelle et un bon 300cv voir plus pour 1080 kg !! hihihih mais sous la pluie , ces boff !!!!!!!

rien ne faut une bonne sub qd meme hihihihih

mais en atmo un clio rs ces pas tope !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c con que tu na plus la clio , j aurai aimer te mettre ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien voila ,
J'ai rencontré notre ami Mallo Yeul RS ! alien

Le garcon est tres sympas , meme si il est un peu Boys Band sur les bords ! Smile

Sa GT marche tres tres bien, car ca se tape bcp avec lui et heuresement que je vais chercher les 8000 ! affraid Sinon impossible de le decrocher ! Laughing


Bref une renconre fort sympatique avec un bien bel esprit.
A bientot j'espere ! king

Ps : remet du boost , c solide ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa y et bebeu , je prend plus de pression , faut on reface cette foi sa se tapera pu , mais je te passerais devant et tu pourra sentire mon ratio , et me dir si je suis bien a 10,4 hihihihi

sinon oui une bien bonne soirer egalement , bien test , et oui ces du kiff kiff , a par que le salo coupe a 8000 et 7100 pour moi !!!!!!! salopar !! je vais mettre 1,9b et on vera apres hihihihiihihi

bonne rencontre pour ma par !! a bientot mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez va pour 1,9b avec une bonne plaque aluminum sous les pieds histoire de pas se prendre un piston hi hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OTU38 a écrit:
yeulrs a écrit:
ba pk !! sniffff aller dit moi !!! faite pas les salopars hihihiihi


un gas qui a détenu la clio rs la plus performante du monde PTDR
il mangé sur la route toutes les sportives qu'il a pu rencontrer, sub STI, evo

du lourd quoi...au sens propre comme au figuré Razz


Tu oublies aussi qu'il avait bouffé une Gallardo sur le WCS... hihihihhihihiihhhiii
lol!

Un sacré vantard mytho avec ses 172,5 ch stock (malgré du KAD et autre ligne décata)...hihihihihihi hahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1,9 sa fait qd meme beaucoup hihihihi et de tout facon peut pas car lepexi est a fond a 90% duty hihihihihi et le boitier wp aussi est a fond en richesse !!!!! hihihihihi

en tout cas bebeu et pour ma par une bonne personne avec le meme espris que moi !! et avec de bonne connaisance dans la gt !!!! c"est un bon petit gas !!!!! hihihi et les mecs au passage !! oublier pas on est le 23 aoute , et ces mon anniversair !! alors me faut des cadeaux !!

alors un moteur sti 2,5 sufira merci hihihihii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...