cater25 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Etant donné l'arrivée prochaine d'un 2.5l GS600,je voudrais savoir si des culasses Sti suffiront pour donner un gros rendement à ce moteur ou alors le cas échéant si ces dernières ne suffisent pas,où trouver de bonnes culasses à monter sur ce bloc? Mettant également un ecu+faisceau Sti,quelles seront les autres pièces moteur à changer pour que le faisceau soit totalement compatible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ben la pieuvre déjà DOnc la tu montes un long block Sti si je xomprends bien c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 31 mai 2008 La pieuvre le faiseceau, l'habitacle ... Bref si tu changes tes culasses, la suite s'enchaine très vite, en revanche garder tes culasse de gt, au detriment de certains avantages, permet une modification moindre meme si celle doivent etre revue Ensuite un projet pas mal certe, mais tu oublie encore tous d'une auto !! Ta puissance va peut etre falloir la passer au roue ? et c pas avec un boite de gt qui cela se fera, meme en admettant que tu remplace, la pignonerie par du RA A ce rythme la taille droite s'impose, ou alors limité le couple et placer du sti bien entretenue Et enfin la cerise, TON CHASSIS EST STOCK !!!!!!!! Serieus avec une auto de ce type, je ne comprend pas ce que viens se greffer un bloc pareil, d'autant que tu ne fais a l'heure actuelle que très peu de piste, et ici hormis els col de montagnes, et les petites routes sineuse ... c'est pas paris quoi Tu prend le probleme dans le mauvais sens, commencer deja s'amuser avec un bon chassis, meme avec 200Cv ou moins si le poid joue en ta faveur c deja le top du top ! Le reste mettre des watt pour dire j'ai des watt, mais je m'en sers pas ou en ligne droite, sa revient un peu a dire j'ai la plus grosse (ben wé mais si tu baise pas, ta grosse elle te sert a rien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Galoo a écrit:La pieuvre le faiseceau, l'habitacle ... Bref si tu changes tes culasses, la suite s'enchaine très vite, en revanche garder tes culasse de gt, au detriment de certains avantages, permet une modification moindre meme si celle doivent etre revue Ensuite un projet pas mal certe, mais tu oublie encore tous d'une auto !! Ta puissance va peut etre falloir la passer au roue ? et c pas avec un boite de gt qui cela se fera, meme en admettant que tu remplace, la pignonerie par du RA A ce rythme la taille droite s'impose, ou alors limité le couple et placer du sti bien entretenue Et enfin la cerise, TON CHASSIS EST STOCK !!!!!!!! Serieus avec une auto de ce type, je ne comprend pas ce que viens se greffer un bloc pareil, d'autant que tu ne fais a l'heure actuelle que très peu de piste, et ici hormis els col de montagnes, et les petites routes sineuse ... c'est pas paris quoi Tu prend le probleme dans le mauvais sens, commencer deja s'amuser avec un bon chassis, meme avec 200Cv ou moins si le poid joue en ta faveur c deja le top du top ! Le reste mettre des watt pour dire j'ai des watt, mais je m'en sers pas ou en ligne droite, sa revient un peu a dire j'ai la plus grosse (ben wé mais si tu baise pas, ta grosse elle te sert a rien) amen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Galoo a écrit:La pieuvre le faiseceau, l'habitacle ... Bref si tu changes tes culasses, la suite s'enchaine très vite, en revanche garder tes culasse de gt, au detriment de certains avantages, permet une modification moindre meme si celle doivent etre revue Ensuite un projet pas mal certe, mais tu oublie encore tous d'une auto !! Ta puissance va peut etre falloir la passer au roue ? et c pas avec un boite de gt qui cela se fera, meme en admettant que tu remplace, la pignonerie par du RA A ce rythme la taille droite s'impose, ou alors limité le couple et placer du sti bien entretenue Et enfin la cerise, TON CHASSIS EST STOCK !!!!!!!! Serieus avec une auto de ce type, je ne comprend pas ce que viens se greffer un bloc pareil, d'autant que tu ne fais a l'heure actuelle que très peu de piste, et ici hormis els col de montagnes, et les petites routes sineuse ... c'est pas paris quoi Tu prend le probleme dans le mauvais sens, commencer deja s'amuser avec un bon chassis, meme avec 200Cv ou moins si le poid joue en ta faveur c deja le top du top ! Le reste mettre des watt pour dire j'ai des watt, mais je m'en sers pas ou en ligne droite, sa revient un peu a dire j'ai la plus grosse (ben wé mais si tu baise pas, ta grosse elle te sert a rien) La chose est que j'ai acheté une boîte Sti,donc je suis conscient que c'est pas non plus le summum de la boîte mais je pense qu'elle autorise déjà pas mal de couple. Après ce projet ne va pas se faire en 2 mois chrono en baclant le travail,je passerai beaucoup de temps et d'argent je le sais,mais quitte à y passer 8 ou 10 mois,j'arriverai au bout avec un résultat correct,en passant irrévocablement par une prépa châssis également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Ce qui ne me dit toujours pas où je peux trouver des culasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ben là ou tu as commandé ton bloc, pourquoi ne pas avoir pris directement un long block à ce moment la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Parce que chu con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman381 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Classique mais.... : http://www.raw1performance.com/ http://www.pandlmotorsports.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites