ju01 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Salut les copains.. apres de long mois d'absence, dûtsà la création d'une entreprise, je reviens.. Bon je vous explique le soucis.. J'ai trouvé une 2eme GT, de 99, blanche, toute d'origine, mis a part un silencieux scorpion. Elle a 80000km, etest tres propre. Seulement le soucis, est que le moteur fait un "clac-clac-clac" en tournant.. On peut rouler avec sans problemes (selon le proprio ). Il aurait tapé dans le moteur, alors qu'il n'était pas vraiment chaud.. On pense à un axe de piston.. il en veut aux alentours des 4000€... a votre avis les pros? je fais quoi??? je passe mon chemin? je prend, et je change juste le bas moteur? je prend et je change tout?? des avis seraient les bienvenus,pcq moi, niveau mecanique, je suis juste au dessus du Nico.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duband1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 sérieux tu trouve des bas moteur renforcer a mon de 600 euro franchement prend la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 29 mai 2008 duband a écrit:sérieux tu trouve des bas moteur renforcer a mon de 600 euro franchement prend la houla, je suis vraiment devenu une tanche, pcq je n'en ai pas encore vu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duband1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 oui mais confond pas bloc complet et juste bas moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 29 mai 2008 duband a écrit:oui mais confond pas bloc complet et juste bas moteur oui, le bas moteur, c'est juste ce qu'il vendent chez subaru.. les culasses ne sont pas comprises.. si je dis pas de betises.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Si tu la prends pas à 4000 E, donne moi vite le N° de tél, je vais la chercher de suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 29 mai 2008 mackie07 a écrit:Si tu la prends pas à 4000 E, donne moi vite le N° de tél, je vais la chercher de suite !!! ben ecoute, si je la prends pas ça marche , mais pour toi, elle vaut le coup?meme avec le bruit moteur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duband1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 mackie07 a écrit:Si tu la prends pas à 4000 E, donne moi vite le N° de tél, je vais la chercher de suite !!! tu veux un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duband1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 franchement laisse la ou elle est cet auto c'est nid a emmerde et file le numéro a mackie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 29 mai 2008 duband a écrit:mackie07 a écrit:Si tu la prends pas à 4000 E, donne moi vite le N° de tél, je vais la chercher de suite !!! tu veux un coup de main eh les gars, pas de flood siouplait... c'est moi qui fait d'habitude.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 29 mai 2008 duband a écrit:franchement laisse la ou elle est cet auto c'est nid a emmerde et file le numéro a mackie tu as vu, sous ton nom...?? "petit joueur".., c'est pas pr rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Qu'il est con ce Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 29 mai 2008 bon sinon, serieusement.. des avis, sur la panne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duband1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 alors si je fais le compte, dans mon cul il y a 3 oranges un tank un bus de jeune fille un ballon de basket alors bon mais sérieusement va l'acheter cet auto je pense que c'est un coussinet de bielle donc juste un bas moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 29 mai 2008 duband a écrit:alors si je fais le compte, dans mon cul il y a 3 oranges un tank un bus de jeune fille un ballon de basket alors bon mais sérieusement va l'acheter cet auto je pense que c'est un coussinet de bielle donc juste un bas moteur merci pr vos avis les gars, (toi nico t'es un ) par contre, si d'autres anciens "pros" veulent bien zieuter qq minutes, cela me conforterais dans mon choix.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky06 0 Posté(e) le 29 mai 2008 A ce prix tu ne sais pas perdre pour autant que tu monte le nouveau moteur dedans toi même, éviter la main d'oeuvre un max. le clac clac ne veux rien dire d'ici! tout est envisageables, mais si xc'est avoir tiré dedans, c'est une bielle 9/10 donc c'est un bloc nu et on trouve à prix correct, même si c'est 2000 € c'est 6000 pour le tout refait, donc encore gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 29 mai 2008 a ce prix on s en branle, on achète meme avec un moulbif neuf t est gagnant vu ce qu il y a a vendre sur les fofo comme pièces, pas de soucis a te faire sinon c est quoi le num du gars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ben écoute je ne sais pas si tu me considères comme un pro mais je suis d'accord avec mes camarades, si le reste de la caisse est nickel, un short bloc complet au pire et pour 2000€ de plus (au pire) tu as une caisse qui roule avec bas moteur neuf Tain Jacky t'as posté en même temps que moi pour dire pareil Et maintenant c'est laurent... je peux poster sans que quelqu'un rajoute un truc entre temps s'il vous plait..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 29 mai 2008 dadam a écrit: Et maintenant c'est laurent... je peux poster sans que quelqu'un rajoute un truc entre temps s'il vous plait..? ca ira pour cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 29 mai 2008 je suis pas pro moi ,je veux juste le numero du gars lol car moi d'içi peut j'aurais un bloc a metre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 29 mai 2008 pshit33 a écrit:je suis pas pro moi ,je veux juste le numero du gars lol car moi d'içi peut j'aurais un bloc a metre dedans j suis devant toi comme d hab tu va me dire mais bon encore un bloc qu il va falloir que j aille chercher? c est pas une sub qu il me faut mais un C15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 29 mai 2008 laurent sti8 a écrit:pshit33 a écrit:je suis pas pro moi ,je veux juste le numero du gars lol car moi d'içi peut j'aurais un bloc a metre dedans j suis devant toi comme d hab tu va me dire mais bon encore un bloc qu il va falloir que j aille chercher? c est pas une sub qu il me faut mais un C15 t'inquiete le new block et deja chez moi ,il atend c'est nouveau internes mais cela ce passera apres les vd le c15 j'ais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 30 mai 2008 genre c'est un truc comme ça qu'il me faudrait? http://www.stef-design.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=basmoteurgtopendeck&code_lg=lg_fr&type=1&num=1 et a condition que je le monte moi meme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duband1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 oui c'est ca qu'il te faudrai sinon par sur un bas moteur STI ça ce monte PNP enfin après c'est une question de budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 30 mai 2008 duband a écrit:oui c'est ca qu'il te faudrai sinon par sur un bas moteur STI ça ce monte PNP enfin après c'est une question de budget sur? enfinça commence a faire pas mal de bricolage apres, donc si je laprends et que je viens a la revendre pis de mac gyver,je n'ai que la coupe de cheveux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duband1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 non si tu veux un bas moteur de STI il y a aucune modif c'est comme le bas moteur de GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 30 mai 2008 merci pour votre entousiasme les gars , mais de toutes façons, si ça se fait,je posterais des photos avant.. etsi je prends pas...... je revends le numero de portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duband1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 http://www.xtrem-parts.ch/store/product_info.php?cPath=1_70_33&products_id=573 voila ce qu'il te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 30 mai 2008 CHF.3'821.00, c'est en euros?? ps, merci le modo qui a deplacé le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duband1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 non en euro ça fait 2465 E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 30 mai 2008 duband a écrit:http://www.xtrem-parts.ch/store/product_info.php?cPath=1_70_33&products_id=573 voila ce qu'il te faut Sinon ya mieux mais c'est moins cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duband1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 a oui et quoi parce que moi aussi ca m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Je ne sais pas je roule en Evo (depuis que le bloc de ma GT a lâché ) donc j'ai pas de problèmes moteur moi... Nan sérieux aux US avec le cours du $ on trouve des trucs bien à moins de 1500€ livré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 30 mai 2008 dans tout les cas ça vaut le coup pour 4000 ke je prend de suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico GT 0 Posté(e) le 30 mai 2008 4000 E A nouméa une GT 99 meme si elle a le moteur qui fait clac clac on en trouve pas une a moins de 10.000E donc je pense comme tous le monde prend la surtout si le reste est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 31 mai 2008 je vous met des photos dans la matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 31 mai 2008 voici des photos prise avec mon portable, dc desolé pr la qualité et en plus il pleuvait..avec un bout de ma mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 31 mai 2008 je suis pas un expert en gt mais il me semble que les 99/00 ont d'autres jantes que ça... non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 31 mai 2008 c'est les bonnes, en 16, a batons moches... le probleme vient de la photo et du photographe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 c'est bon, elle arrive dans le garage d'ici la fin de semaine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 jullien a écrit:c'est bon, elle arrive dans le garage d'ici la fin de semaine.. Bon courage pour la suite, c'est pas gagné, surtout avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites