SavoieSub11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Hello à tous! Voila je vous met en ligne l'affiche de cette annéeTout les membres de SUBARU STI passion sont invités La Ravoie, c'est une petite ville à coté d'Aix les Bain en SavoieChaque année plus de 300 autos de toute marque (Porsche, Ferrari, Alpine, R5 T1 T2, voiture de rallye, etc.... et notre club Subaru bien sur!!Plein d'autre activitées aussi: démo de trial, karting, assistance de rallye etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Je travaille le samedi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 29 mai 2008 nicosti8 a écrit:Je travaille le samedi moi tu "travailles" toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 jullien a écrit:nicosti8 a écrit:Je travaille le samedi moi tu "travailles" toi?? Oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 31 mai 2008 J-C je devais venir mais j'ai plus de voiture alors il faut m'annulé!!! DSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites