cater25 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Je voulais savoir si les blocs de Legacy rentrent dans une Gt 99-00,si oui est-ce qu'ils rentrent tous? Je voulais également savoir ce qu'il faut changer ou adapter sur la Gt pour qu'elle accepte ce bloc. Et enfin quelle est la particularité de ces moteurs? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 25 mai 2008 je suppose que ça se monte sans problème au niveau du berceau oui. Pour ne pas avoir de changement de faisceau ni trop d'emmerdes il faut que tu gardes tes culasses. L'avantage des bloc legacy est que ce sont des close deck, mais surtout intéressant si tu trouves un 2.2. Et puis si tu veux l'exploiter il faudra vraiment penser à changer de BDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 25 mai 2008 dadam a écrit:je suppose que ça se monte sans problème au niveau du berceau oui. Pour ne pas avoir de changement de faisceau ni trop d'emmerdes il faut que tu gardes tes culasses. L'avantage des bloc legacy est que ce sont des close deck, mais surtout intéressant si tu trouves un 2.2. Et puis si tu veux l'exploiter il faudra vraiment penser à changer de BDV Et le legacy en 2.5l,il ferait pas l'affaire tu penses? Après pourquoi ne pas garder les culasses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 26 mai 2008 le 2,5 va t'amener su couple, la boite ne suivra pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 26 mai 2008 xAv a écrit:le 2,5 va t'amener su couple, la boite ne suivra pas... Oui mais en mettant une renforcée ou une Sti,tout ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alambrik 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Les culasses ne sont pas tout à fait compatibles avec un 2,5 L sti, il faut usiner les entrées, car ça risque de générer du cliquetis... Mais pas forcément besoin si c'est mappé méticuleusement... Le close deck est solide, mais il refroidit moins bien, c'est une question de compromis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 26 mai 2008 alambrik a écrit:Les culasses ne sont pas tout à fait compatibles avec un 2,5 L sti, il faut usiner les entrées, car ça risque de générer du cliquetis... Mais pas forcément besoin si c'est mappé méticuleusement... Le close deck est solide, mais il refroidit moins bien, c'est une question de compromis... Ah ok c'est bon à savoir,je te remercie l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex48 0 Posté(e) le 30 mai 2008 j'en ai dans ma gt00, il faut changer les pistons, et le demarreur ne tiendra que par une visse, sinon c'est plug and play pour le 2.0 et 2.2l pour le 2.5 eventuellement les culasses de la gt à revoir un peu et encore... sinon je crois que c'est des open deck donc aucun interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 30 mai 2008 les 2.5L sub sont des SCD alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico GT 0 Posté(e) le 30 mai 2008 pour les close deck il faut chercher des 2.2 L model 92 93 pour en être sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Merci de vos réponses mes amis,pour résumer j'ai laissé tombé pour le bloc de Legacy et j'ai commandé un autre bas moteur en 2.5l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites