Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bebertcs75

Ma GM

Messages recommandés

Vu que c'est dimanche et que j'ai que ça a faire je vais vous mettre quelques photos de ma petite GT de 96 dite "GM".

Je l'ai donc acheté en septembre dernier à monsieur MOTOSOUPAPE Qui l'avait déjà présenté ici dans ce post:
/la-galerie-f4/ma-gt-t1475.htm

Voilà, elle avait donc 70.000 km quand j'en ai pris possession ce qui est tout simplement ridicule pour une auto de cet age et dans un tres bon état biensur.

Sinon, pour le déscriptif, elle à une
ligne complète Madac
échangeur gt 2000
dump HKS
kit 3 manos
barre anti-rapprochement OMP
ressorts courts eibach
Jantes 17p ????

Calandre gt99
sièges gt98

Elle a la clim et un autoradio SONY x-plod
Je dois dire aussi que je suis carrément bluffé par la qualité du son dix fois supérieure à celle de mes ex WRX...
_________________


Voilà quelques photos peu aprés l'achat:








Voilà mon moteur, nickel aussi et l'intérieur comme neuf! Wink





















Aprés récupération d'un capot de 2000 et peinture par wrx91 et au passage cligno teinté en noir:




Tout le monde n'aime pas mais moi j'aime bien donc...

Et sinon, depuis quelques bidouille style changement des bougies pour des prf7b, changement couroies d'accessoire, et ce w-e disques brembo posés ainsi que des plaquettes OMP et vu l'état des anciens , il était temps! et voilà les photos:
URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=100&i=photo0264dh9.jpg][/URL]











J'ai plus qu'à m'occupper de la fuite de liquide de D.A..... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci nico, par contre il y a des images au milieu hébèrgées par le wcs, mais ça déconne en ce moment... crazy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SavoieSub a écrit:
Superbe GM, domage que tu la passe en look 2000 Wink

Merci d'abords, Very Happy

Mais je ne la passe pas totalement en look 2OOO , je préfère garder ce pare-choc. Wink
Et de toute manière j'ai toujours le capot d'origine au cas où je changerais d'avis! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben ça fait plaisir d'avoir des nouvelles, et de voir que tu es toujours chez sub Wink
Les blanches ça en jette y a pas à dire Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super mamy Very Happy
elle est super comme ca.
ce model est un des plus beau. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
et ben ça fait plaisir d'avoir des nouvelles, et de voir que tu es toujours chez sub Wink
Les blanches ça en jette y a pas à dire Cool


ça fait plaisir aussi de retrouver l'esprit du forum! Wink

Donc aprés la sti et la wrx je passe à cette gm par obligation mais sans aucun regret.
En effet j'ai du vendre la wrx pour solder mon crédit auto afin d'acheter ma petite maison qui me prend pas mal de temps aussi!lol
Je ne pensais pas pouvoir racheter de sub et m'y étais résigné jusqu'à ce que mika (wrx91) me trouve cette occase de la mort qui tue. ( en gros pas de km et super pas cher) dans mon pays d'origine en plus et les 2 proprio avant moi bien connus par mon meilleur pote de chez moi etc etc bref! Laughing

En tout cas, j'en suis content, le td05 pousse fort, c'est lègé et vu que j'ai une autre auto à côté je vais pouvoir la "bricoler" petit à petit! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...