xAv10 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Alors, cette année c'est toujours au programme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 mai 2008 normalement oui c est le 1 et 2 aout donc vendredi et samedi tu viendrais avec laquel xav? la sti ou la GT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ben celle qui roule... lol pour le moment c'est la sti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 mai 2008 xAv a écrit:ben celle qui roule... lol pour le moment c'est la sti ! bon celle la roule fort aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 1 & 2 AOUT ! C'est un vendredi / samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 J'aimerai bien y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 mai 2008 nicosti8 a écrit:J'aimerai bien y être ben ,si ta pas piscine ces 2 jours la sa devrais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:J'aimerai bien y être ben ,si ta pas piscine ces 2 jours la sa devrais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 25 mai 2008 nico et franck, j vous rassure j y serais moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 mai 2008 laurent sti8 a écrit:nico et franck, j vous rassure j y serais moi moi aussi t inquiet sauf imprevue de derniere minute bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 25 mai 2008 on va se faire chier je sens cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 25 mai 2008 humour, avec la bande de baltringues qui se prépare au dessus... ...après moi j'ai pas encore eu l'invitation officielle, mais j'espère bien l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 mai 2008 xAv a écrit:humour, avec la bande de baltringues qui se prépare au dessus... ...après moi j'ai pas encore eu l'invitation officielle, mais j'espère bien l'avoir c est quoi ton probleme toi baltringues toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 25 mai 2008 xAv a écrit:humour, avec la bande de baltringues qui se prépare au dessus... ...après moi j'ai pas encore eu l'invitation officielle, mais j'espère bien l'avoir chante, chante beau merle... franck tu fais la suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Franck, il est sous les ponts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 25 mai 2008 xAv a écrit:Franck, il est sous les ponts... j arrive pas a l imaginer avec une mini jupe, des talons aiguilles et un sac a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 25 mai 2008 agron25 a écrit:laurent sti8 a écrit:nico et franck, j vous rassure j y serais moi moi aussi t inquiet sauf imprevue de derniere minute bien sur Ben tu pourrais par exemple décider de perdre tes clefs avant même d'être sur le circuit cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 dadam a écrit:Ben tu pourrais par exemple décider de perdre tes clefs avant même d'être sur le circuit cette année Par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 laurent sti8 a écrit:xAv a écrit:Franck, il est sous les ponts... j arrive pas a l imaginer avec une mini jupe, des talons aiguilles et un sac a main Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 mai 2008 nicosti8 a écrit:dadam a écrit:Ben tu pourrais par exemple décider de perdre tes clefs avant même d'être sur le circuit cette année Par exemple ca pourrais arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 mai 2008 laurent sti8 a écrit:xAv a écrit:Franck, il est sous les ponts... j arrive pas a l imaginer avec une mini jupe, des talons aiguilles et un sac a main moi non plus j y arrive pas a immaginer pourtant j essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 26 mai 2008 agron25 a écrit:laurent sti8 a écrit:xAv a écrit:Franck, il est sous les ponts... j arrive pas a l imaginer avec une mini jupe, des talons aiguilles et un sac a main moi non plus j y arrive pas a immaginer pourtant j essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasta1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Moi je viens juste pour rider Agron, comme l'année dernière quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Hasta a écrit:Moi je viens juste pour rider Agron, comme l'année dernière quoi ro l autre j ai rater mon freinage au trop tard sinon ca allait je vais me venger cette anner en plus avec TON ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasta1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 j'irai pas sur la piste quand t'y sera, si t'a vraiment la grosse prépa, j'ai vraiment pas envie de me faire bouffer par mon ancienne caisse psychologiquement je le supporterai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Hasta a écrit:j'irai pas sur la piste quand t'y sera, si t'a vraiment la grosse prépa, j'ai vraiment pas envie de me faire bouffer par mon ancienne caisse psychologiquement je le supporterai pas clair que sa te ferais mal la mais bon tu prevois de la faire preparer ou pas la sti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasta1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 je sais pas vraiment, je suis un peu frileux vu ce qu'il s'est passé avec l'evo, la semaine prochaine je montes les ressorts courts + réglage du carrossage le 08 juin j'ai une sortie circuit je vais voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Hasta a écrit:je sais pas vraiment, je suis un peu frileux vu ce qu'il s'est passé avec l'evo, la semaine prochaine je montes les ressorts courts + réglage du carrossage le 08 juin j'ai une sortie circuit je vais voir ce que ça donne ok avec ce qui t est arriver c ets sur que ca doit pas etre facile dans ces cas la fait une bonne prepa chassis et freins avec au moins une ligne avec cata sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasta1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 si je mets une ligne catasport je fais le remap, c'est tout ou rien niveau chassis Mackie a laissé les 2 BAR, une avant une arrière, elle a les durites avia le rbf 600, elle va être rabaissée, c'est déjà un bon début aprés si le pilote se sort les doigts du cul ça devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Hasta a écrit:si je mets une ligne catasport je fais le remap, c'est tout ou rien niveau chassis Mackie a laissé les 2 BAR, une avant une arrière, elle a les durites avia le rbf 600, elle va être rabaissée, c'est déjà un bon début aprés si le pilote se sort les doigts du cul ça devrait aller ba ,sort toi les fort alors on veras ca au VDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Hasta si tu monte un cartasport de toute facon tu pourras pas rouler sans remap . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasta1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ma sti 7 avait un catasport sans remap, pkoi on pourrai pas? (même si dans tous les cas y aura remap si je mets le catasport) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 26 mai 2008 le fuel cut est pas loin sur 2,5... et les avances un peu agressives lorsque le boost arrive en bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 27 mai 2008 xAv a écrit:le fuel cut est pas loin sur 2,5... et les avances un peu agressives lorsque le boost arrive en bas... un peu beaucoup oui mais un cata-sport 200 cel devrait passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 fuel cut a 1.3 si je me rappelle bien, donc forte proba de CE rien qu'apres montage de ton catasport. Avec juste un poil plus de boost sur la map, et un inter + catback j'avais deja des CE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Ca c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 27 mai 2008 et palt il est invité ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 27 mai 2008 dadam a écrit:et palt il est invité ou pas? j espere sinon j y vais pas tu seras la toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 27 mai 2008 moi malheureusement non, c'est pas pendant des vacances scolaires ici et je suis un peu loin pour passer pour le WE là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Les inscriptions sont ouvertes, les personnes interessées peuvent me contacter en MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 28 mai 2008 kri a écrit:fuel cut a 1.3 si je me rappelle bien, donc forte proba de CE rien qu'apres montage de ton catasport. Avec juste un poil plus de boost sur la map, et un inter + catback j'avais deja des CE. je suis full décata en 3" et aucun CE ! et pourtant, je n'en ai viré aucun dans la carto c'est un mystère sur la mienne ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 mai 2008 vassim a écrit:Les inscriptions sont ouvertes, les personnes interessées peuvent me contacter en MP ! cool ca inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 sti04, tu as une STI9? Si oui c que ta pression ne depasse pas les 1.3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 29 mai 2008 kri a écrit:sti04, tu as une STI9? Si oui c que ta pression ne depasse pas les 1.3. je suis pour l'instant en 20G entre autre, et ça dépasse un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Allez les subaristes, on se bouge, j'ai déja plein d'inscriptions en moins de 24 h !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 29 mai 2008 moi c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Sti04, avec un 20 G et carto d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Vassim cb d'inscrit pour chaque journee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites