Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SavoieSub11

Montage coupe circuit GT

Messages recommandés

Je ne roule pas régulièrement et ma batterie se vide surtout depuis que j'ai monté mes manos!
J'ai décidé de monter un coupe circuit pour ne plus débranché ma batterie après chaque sortie !!

Voici le coupe circuit



Toujours travailler sur vos SUB batterie débranché surtout pour ce travail !
J'ai décidé de mettre le cc sur la masse que sur le + de la batterie, le résultat et le même.

Enlever la cosse de la masse de la batterie, visser dessus le 1er cable qui va au premier pôle du coupe circuit. j'ai utilisé du gros cable audio.
Vous pouvez voir la pièce qui va sur le moin, j'ai pris celle la car elle a d'autre orifices ou je pourrais brancher les cables de masses



Ensuite j'ai mis la cosse dans une durite pour qu'elle soit bien à l'abri et caché derière la batterie.





brancher le 2eme cable du moin de la nouvelle pièce et qui va sur le 2eme pôle du coupe circuit.

Passer les cables par l'orifice qu'il y a sous les pédales.



Calculer puis couper à la bonne longueur les 2 cables pour qu'il puissent arriver à l'allume cigare.



En effet le coupe circuit va pile-poil dans le trou de l'allume cigare.



Le cc sert aussi d'anti vol



Je l'ai mis donc à la place de l'allume ciguarette









Un ptit support en carbon biensur Laughing pour le stickers



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une p'tite question. si tu coupe puis réarme après plusieurs jours, est ce que l'ecu fait un "reset" et par conséquent il faut qu'il réaprenne à chaque allumage, remise de l'IAM à sa bonne valeur, etc... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...