Wrx84 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Je viens d'acheter un catback Blitz. Comment ça va se passer pour la jonction entre mon catasport madac (63 mm) et l'inter ? Dois je acheter un réducteur? J'ai une sti 7: vais je avoir du boost creep? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 21 mai 2008 L'idéal serait de monter un joint conique pour l'étanchéité entre 63 et 76 Au pire pâte à joint en plus du joint et ça devrait tenir. Pour le creep difficile d'être catégorique mais il devrait être raisonnable avec un cata sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Salut, Ton catback blitz va s'adapter parfaitement a ton DP madac, Car il est prevu pour, à la jonction inter/dp il est en 63... pas besoins de joint ou quoi que se soit. Par contre niveau bruit tu vas tout tuer, tu aurais du prendre plus discret... Pour le creep, normalement rien ou tres peu, qui sera gérable avec une remap!! Voilou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wrx84 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Merci pour vos réponses Pour le bruit on verra bien. Actuellement j'ai une ligne madac (DP + inter + silencieux) et franchement ça reste discret, apparemment ça vient du DP ... Sur ma wrx précédente, j'avais juste un inoxcar et franchement ça chatait bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ça va te changer la vie un Blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ric_b93 a écrit:ça va te changer la vie un Blitz Carrément même!!! Tu sera plus jamais discret de ta vie Tu vas voir, moi juste le catback fait trembler mon garage qd je demarre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wrx84 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Je vous dirai ça bientôt puisque je le monte samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Blue devil a écrit:ric_b93 a écrit:ça va te changer la vie un Blitz Carrément même!!! Tu sera plus jamais discret de ta vie Tu vas voir, moi juste le catback fait trembler mon garage qd je demarre!! +1 plus les autres garages + les alarmes tes voisins ne seront plus tes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 23 mai 2008 je confirme celle de blue devil fait + de bruit que moi alors que j'ai la ligne complete invidia + collecteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 23 mai 2008 enfin le collecteur atténue le bruit dans tous les cas si c'est de l'inox donc c'est pas forcément un argument là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ok je savais pas ! merci dadam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wrx84 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Ca y est, le catback est monté, c'est vrai que ça change, le bruit est sublime Demain je vais faire 160km, ça va être dur pour mes tympans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Wrx84 a écrit:Ca y est, le catback est monté, c'est vrai que ça change, le bruit est sublime Demain je vais faire 160km, ça va être dur pour mes tympans quand on roule à uen vitesse stabilisée, le bruit s'attenue tout de même (vers 125km on peut trouver un bon compromis pour le bruit) sinon à chaque accel, c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wrx84 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Et sinon la sourdine, ça craint ou pas? J'ai les 2 sons de cloche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Wrx84 a écrit:Et sinon la sourdine, ça craint ou pas? J'ai les 2 sons de cloche bha moi je la met plus depuis longtemps sinon il n'est pas préconisé de rouler trop longtemps avec et surtout de pas monter dans les tours avec la sourdine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites