sti04 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 sacré Francky tu comptes faire quoi sur une GT ? va falloir un powerfc, t'es au courant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 sti04 a écrit:sacré Francky tu comptes faire quoi sur une GT ? va falloir un powerfc, t'es au courant ? t inquiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 stephwrx41 a écrit:Bon je viens de voir sur un autre forum que tu vendais cette très belle évo 9 pour revenir sur une vrai caisse qui avance [/img] ptdr c'etait ironique au moins ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 flo06 a écrit:stephwrx41 a écrit:Bon je viens de voir sur un autre forum que tu vendais cette très belle évo 9 pour revenir sur une vrai caisse qui avance [/img] ptdr c'etait ironique au moins ?? j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ptin en tout cas t'abuse de la vendre maintenant a 5 ou 6 mois près je la prenais sur le champs bonne vente quand meme j'espère qu'elle partira vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 elle est pas encore vendue non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 flo, file lui un accompte, et il te la gared 6 mois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Sacré Franck,toujours des projets pleins la tete! Bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Et tu la vends combien par curiosité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 affichée à 30500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 quoi je la vend le prix du marcher d une origine avec toute les pieces dessus en + apres on veras bien si ca part ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 tenez pour les curieux qui veulent savoir voila l annonce vue que j ai rien a cacher! voila je vais vendre mon evo9 environ 390 a 400cv en SP98 donc 27500km elle est de fevrier 2006 sort de revision elle a une ligne full decata 76 , turbo elbow bougie IKH24 pompe walbro AVCR turbo timer injecteur 1000CC KAD dump APS en chassis ressort court eibach sur les blisteins freins durites aviation plaquettes avant carboteck XP10 neuf arriere project Mµ neuf jts en 18 team dynamic pro race 1.2 avec pneus neuf feux arriere evo7 feux avant noire perso type MR boite a vitesse changer par une FQ340 et pont arriere aussi car l ancien proprio avait bloquer la boite et pas pris en garentie pour le prix 30500 euro avec les pieces d origine et un 2 eme pont arriere de rechange en cas ou plus jts d origine BBS reprise possible impreza GT 99/2000 maxi 10000 euro avec clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 non j'allucine, quel dommage de la vendre!! Je te l'aurais bien achetée moi!!! Par contre j'ai une GT pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 agron25 a écrit:flo06 a écrit:stephwrx41 a écrit:Bon je viens de voir sur un autre forum que tu vendais cette très belle évo 9 pour revenir sur une vrai caisse qui avance [/img] ptdr c'etait ironique au moins ?? j espere oui car s'il voudrait une vrai caisse qui avance il ne s'acheterait pas une GT mais une STIiiiii à la place de sa 9 bon d'accord je sors tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Il y a un mec du forum ATOC qui es interressé par ton monstre Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 agron25 a écrit:stephwrx41 a écrit:Bon je viens de voir sur un autre forum que tu vendais cette très belle évo 9 pour revenir sur une vrai caisse qui avance [/img] ahhh enfin tu achètes une STi X rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 jullien a écrit:flo, file lui un accompte, et il te la gared 6 mois.. non moi je fais les choses cash mais il l'aura vendue d'ici la lol je vais pas me presser non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 flo06 a écrit:jullien a écrit:flo, file lui un accompte, et il te la gared 6 mois.. non moi je fais les choses cash mais il l'aura vendue d'ici la lol je vais pas me presser non plus moi je paye tout en 5 fois sans frai!! comme au leclerc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 chepon25 a écrit:flo06 a écrit:jullien a écrit:flo, file lui un accompte, et il te la gared 6 mois.. non moi je fais les choses cash mais il l'aura vendue d'ici la lol je vais pas me presser non plus moi je paye tout en 5 fois sans frai!! comme au distributeur de capotes Rooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 chepon25 a écrit:flo06 a écrit:jullien a écrit:flo, file lui un accompte, et il te la gared 6 mois.. non moi je fais les choses cash mais il l'aura vendue d'ici la lol je vais pas me presser non plus moi je paye tout en 5 fois sans frai!! comme au leclerc!! mdrrr sa c'est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 tu peut la vendre d origine et faire un petit don ou un bon prix de tes pieces pour les evotistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites