fab6211 0 Posté(e) le 23 mai 2008 J'adore l'AX orange flashy..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 fab62 a écrit:J'adore l'AX orange flashy..... Ouais c'est classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 agron25 a écrit:arnaudtopo a écrit: Et tu as réussi à trouver tout cela ou ?? DTC non avec un gars Pas cher mon fils celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:arnaudtopo a écrit:Et tu as réussi à trouver tout cela ou ??DTC non avec un garsPas cher mon fils celle là Enfoirés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bon en attendant toujours ma boite j ai recu mon turbo elbow megan racing et j ai commander un turbo timer aussi pendant que j y etait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ca y est boite recu aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Bon montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 juin 2008 nicosti8 a écrit:Parfait non pas parfait au deballage tout a l heure un bout de carter de boite casser bande de putain de transporteur et c est ma femme qui a receptionner et elle a pas deballer vue qu elle y connais rien et lui on fait signer comme quoi elle a receptionner on a un recours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Je crois que tu as un recours de 48 heures mais vu qu'il y a la signature, je ne s'ai pas du tout. C'est quel transporteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 juin 2008 j ai un bonde SLBO bon j ai pris des photos du debut a la fin avec l emballage par securiter j ai bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ta pas de bol franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Quelle merde là... Renseigne toi bien sur tes droits.. et tiens nous au courant.. Ca va pas t'avancer cette merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 La poisse !! j espere que ça va vite s arranger pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 juin 2008 comme tu dit pour un petit bout de merde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Fais chier... Tu as parlé au vendeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 juin 2008 oui par MP il va regarder se qu il peut faire car c est l intermedaire avec le vendeur de la boite au UK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ARRRGGG, vraiment pas glop !... :-( C'est un bout du carter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 juin 2008 mackie07 a écrit:ARRRGGG, vraiment pas glop !... :-( C'est un bout du carter ? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 9 juin 2008 oh putain c est pas vrai la je pense que tu est bien dedans, si tu as signé normalement tu as pas de recours, deja que quand tu ouvres devant il peu te dire c été comme ca a l emballage... ca m est deja arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 juin 2008 laurent sti8 a écrit:oh putain c est pas vrai la je pense que tu est bien dedans, si tu as signé normalement tu as pas de recours, deja que quand tu ouvres devant il peu te dire c été comme ca a l emballage... ca m est deja arrivé si c est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 juin 2008 bon soudure faite aujourd hui par youyou ca a l air d etre bien costaud en tout cas ! merci l ami encore plus qu a remonter ,et voir comment ca se passe et enfin rouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 11 juin 2008 pourquoi pas... ça peu très bien tenir... l'embrayage lâchera avant lol bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 11 juin 2008 la soudure alu ca tiens bien normalement!! en tout cas beaucoup de gout franck, tres belle en noir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bien joué Youyou et vivement qu'elle roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 juin 2008 bon injecteurs 1000CC commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 humm sa sens un 450 ch la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOUYOU GTI 25 0 Posté(e) le 15 juin 2008 tu rigole ? lol 450 cv c'est pas assé... il va lui en foutre plein la gueule le Franck... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ouais je le sens bien chaud aussi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Tu as prévu d'emmener des citernes avec toi car sur circuit cela va etre un gouffre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 juin 2008 stephwrx41 a écrit:Tu as prévu d'emmener des citernes avec toi car sur circuit cela va etre un gouffre ? c est pas parce qu on met des 1000cc que ca va consommer beaucoup plus on va surtout moins saturer les injecteurs en haut donc plus de marge de securiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Tu comptes faire quoi exactement si c'est pas indiscret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 16 juin 2008 cultiver de la betrave et du colza... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 16 juin 2008 et du BOOST KOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 16 juin 2008 agron25 a écrit:bon injecteurs 1000CC commander E85? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 juin 2008 laurent sti8 a écrit:agron25 a écrit:bon injecteurs 1000CC commander E85? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 juin 2008 injecteurs recu et turbo timer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Et c'est monté quand tout ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Avec Franck c'est desuite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 juin 2008 L-op a écrit:Et c'est monté quand tout ca ? des que la voiture roulera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 agron25 a écrit:L-op a écrit:Et c'est monté quand tout ca ? des que la voiture roulera T en es ou ds le remontage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 juin 2008 arnaudtopo a écrit:agron25 a écrit:L-op a écrit:Et c'est monté quand tout ca ? des que la voiture roulera T en es ou ds le remontage ??? si le garagiste me fait pas un sale coup demain soir mais la je le sent pas trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Croisons les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 juin 2008 bon a default de rouler car un autre souci de boite pour pas changer je l ai laver ,vue que sa fesait 1 ans sans lavage et l etat qu elle etait et fait des petit photos pour me consoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Elle est tres belle ! qu est ce qui se passe encore avec ta boite ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 arnaudtopo a écrit:Elle est tres belle ! qu est ce qui se passe encore avec ta boite ?? Ouep qué se pasa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites