vassim1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Hum, est ce que qlq1 a une adresse pour un "bung" de cel fix evo ? J'ai un put1 de CE qui n'arréte pas de revenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 je crois que stef design en vend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Effectivement j'en ai trouvé, merci de l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 19 mai 2008 C'est pour la rouge ou la noire ? J'imagine que c'est pour cette dernière. On va bientôt pouvoir corriger ça dans la carto. Ca semble déjà opérationnel pour les 8. Demande à Gé², il t'en dira sans doute plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 19 mai 2008 il serait temps effectivement que le codage ECu des EVOS permette de cel fixer la pollution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Le code doit être modifié pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Oué faut refaire toute la rom, mais parait que ca arrive. en attendant... Sur la rouge j'ai pas ce pb, le PFC ne s'interesse pas a ces choses là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 mai 2008 sub75 a écrit:C'est pour la rouge ou la noire ? J'imagine que c'est pour cette dernière. On va bientôt pouvoir corriger ça dans la carto. Ca semble déjà opérationnel pour les 8. Demande à Gé², il t'en dira sans doute plus oui sur ma 8 je l avais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 mai 2008 vassim a écrit:Oué faut refaire toute la rom, mais parait que ca arrive. en attendant... Sur la rouge j'ai pas ce pb, le PFC ne s'interesse pas a ces choses là ! tu as une 9 maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites