Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diamonds3fr

Encore besoin de vos avis svp

Messages recommandés

Perso, moi un mec qui met faire offre..... Je laisse tomber de suite ou je lui en offre 1000 euros pas plus......

C'est encore un gars qui sait pas trop ce qu'il veut et veut en tirer un gros max....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attends rosno petite précision : je suis cette annonce depuis quelques temps car pas loin de chez moi. Elle était à 6000€. Mon idée c'est de proposer 5000€. Mais la question est : les vaut elle ? peut etre quelqu'un du 06 est déjà allé la voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

cherche pas elle est au bord de la route a mouans sartoux avec une affiche a 5500€ a debattre je l'ai vu se matin

la preuve



elle est tres belle j'me suis taté de l'appelé hihihiii par curiosité car c'est une 66 millesime 67 apparement voir ma photo capot arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben euhhhh moi je voulais tenter a 4500€ voir 4800€

apres l'interieur est tres propre le ciel de toit est d'origine bien jauni le poste c'est pas un origine mais c'est un vieux et pas mal du tout seelerie marron moquette aussi apparement d'origine aussi...

la carro a subi une petite resto a premiere vu elle est bien faite, juste un truc les jantes ne sont pas en bi-coloris comme d'origine (domage mais rien n'empeche de le faire apres l'achat)

enfin si je pouvais je l'acheterai héhéhéééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas faire koi chris ?
si t'es vraiment intéressé, je te la laisse. sinon j'y vais. Moi j'ai l'argent. tiens moi au jus on peut aller ensemble si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
Vas-y fait toi plaisir surtout si tu as les sousous

Elle vaut plus le coup que l'autre merde que tu avais vu en premier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
l'annonce est de nice et tu l'a vue à mouans sartoux ! scratch
moi je dis : propose lui 5500 et si il est ok ,vas la voir rapidement ,c'est peut être vraiment une affaire ,avec un peu de chance,!
avec peu de kms et tout et tout ,mais faut pas rêver !
bonne recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Je ne veux pas faire encore le gros lourd comme j'en ai l'habitude....

Mais j'ai écris qu'elle est a 5500€ sur l'affiche en plus a débattre
(pourquoi lui faire une proposition au même prix c'est bête)

Enfin je dis ca je dis rien Perso je tenterai 4800/4500€ car ca fait un petit moment qu'il cherche a la vendre sur leboncoin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allé la voir. elle est super belle. vendeur trés sympa mais bon j'hésite. Je risque d'avoir la mienne sur les bras. et bon deux cox en meme temps, c'est deux assurances, deux parkings...je viens juste d'acheter la mienne et puis des cox c'est pas ce qui manque. on verra bien. à 4800, il me la laisser.
j'ai peut etre raté une affaire mais tant pis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

pourquoi tu dis ça !!!

perso je l'aurai prise et mis la championne en vente.... apres c'est toi qui voit
cyclops hihihiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec chris une 67 prendra toujours plus de valeur qu'une 1302! une 67 tres belle ça vaut 10000 une championne du monde en parfait etat vaudra toujours 6000 max! mauvais calcul!
tu vend ta championne et tu prend la 67 si tu te démerde bien ça te fait une 67 a 2000 euros de quoi remettre des rond pour la refaire !!
apres faut voir les sous basement si ils sont nikel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que si elle est nickel ,pour 4800 !
prend la et vend la tienne ,
t'auras plus qua te faire plaisir à la conduire et en profiter ,c'est ce qu'on veus tous !
tu à été la voir à mouans sartous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec vous du tout......

A combien d'exemplaire est sorti une 67 ou similaire......

A combien d'exemplaire est sortie la 1302...

Et à combien est sortie une Weltmeister !!!!!!! (5.000)

Maintenant, il est vrai que beaucoup sont de pâles copie... Mais il suffit de demander à Wolfsbourg pour avoir le certificat de naissance....

petit diagramme de production....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne comprends pas bien ce que tu dis Rosno.
Vaut mieux garder la 1302 championne du monde ou acheter une 67 ?

de toute façon celle là est partie aujourd'hui à 4700€. Tant pis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut diam
perso je prefère une "ancienne"
en plus le modele 67 j'adore
,mais si elle est vendue ben ,dommage !
prend le temp pour ta décision ,je pense que c'est le mieux ,après tu te lance pis voila
si t'a la chance d'avoir le blé pour acheter la prochaine, n'hésite pas trop quand meme ,
bonne recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diamonds3fr a écrit:
Qui est Wolfsbourg ? (...)


C'est une blague ??????

Tu ne connais pas du tout l'histoire de la voiture que tu conduits.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
wolfsburg c est le nom de la ville ou ce dresse l usine vw
construite par un tristement célèbre moustachu allemand de WWII
on retrouve sur le capot avant des coxs , l écuissons avec comme emblème le château de wolsfburg

Un post qui peut t aider

/t1504-la-vw-pour-les-nuls

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a quand même des choses bizarres, car ton diagramme, Rosno, montre les 1600i à partir de 1990, et je t'assure qu'en Allemagne, la production des injections à commencé en 1987 (Novembre pour être exact)

Plus je connais la cox (ca fait 25ans !), moins j'ai l'impression de la connaître

A l'époque des premiers Cal-looks, quand j'ai commencé à m'intéresser aux cox, c'était en 1987, avec le numéro hors-série de Nitro, qui était une ébauche de Supervwmag, il existait des historiques des changements, année par année, des modèles de Cox

Cette historique, on peut le croire, mais ce ne sont que des règles générales, qui, on le sais bien, comportent des exceptions, comme ma 1963 standard qui avait d'origine une colonne de direction longue, ou les 1961 allemandes qui ont les feux mis qu'en 1962 en France

Les poignées de portes que l'on dit spécifiques aux 1967 (bouton poussoir rond), sont apparues sur le modèle 1966 en Allemagne, tout comme les déflecteurs spécifiques à cette année ! Il y a plein de cox non bricolées qui comportent des anachronismes, il ne fait pas croire tous les documents qu'on nous montre

Que pensez-vous également d'une 1975 d'origine, en 6v !!! Et j'en passe !!

Bonne route à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1975 en 6v alors la je connais pas !!
comme tu dis si bien "Plus je connais la cox (ca fait 25ans !), moins j'ai l'impression de la connaître"

moi ca fait pas 25 ans mais on en apprend tout les jours Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cherche des voitures jusqu'en Roumanie, Slovaquie, etc, et effectivement, dans ces pays, on trouve des choses bizarres

Certaines fois, je pense que c'est bidouillé, mais d'autres, j'ai la preuve que c'est d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddy Cox a écrit:
D'accord avec toi,la mienne de 68 à des bizarerie aussi.



oui, le chauffeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...