agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 août 2008 l embrayage tient pour le moment apparament + costaud que sur les 8 ce sont des MR a la base c est marquer dessus sinon pour le collier ,j ai mit un plus large de 3mm de + et bien serrer! ca bouge plus pour le moment meme a 2 bars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Je viens de me tapper les 7 pages.... Belle prépa, belle voiture Arnaud. Dés que je passe chez Cédric, faudra que je vienne la voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 15 août 2008 leander a écrit:Je viens de me tapper les 7 pages....Belle prépa, belle voiture Arnaud. Dés que je passe chez Cédric, faudra que je vienne la voir... y a pas d' soucis !! Surtout qu' en ce moment je suis souvent chez lui et vice versa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 15 août 2008 arnaudtopo a écrit:leander a écrit:Je viens de me tapper les 7 pages....Belle prépa, belle voiture Arnaud. Dés que je passe chez Cédric, faudra que je vienne la voir...y a pas d' soucis !!Surtout qu' en ce moment je suis souvent chez lui et vice versa... ah Cédric est entrain de nous preparer un monstre aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 août 2008 stephwrx41 a écrit:arnaudtopo a écrit:leander a écrit:Je viens de me tapper les 7 pages.... Belle prépa, belle voiture Arnaud. Dés que je passe chez Cédric, faudra que je vienne la voir... y a pas d' soucis !! Surtout qu' en ce moment je suis souvent chez lui et vice versa... ah Cédric est entrain de nous preparer un monstre aussi ? il essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 15 août 2008 agron25 a écrit:stephwrx41 a écrit:arnaudtopo a écrit:leander a écrit:Je viens de me tapper les 7 pages....Belle prépa, belle voiture Arnaud. Dés que je passe chez Cédric, faudra que je vienne la voir...y a pas d' soucis !!Surtout qu' en ce moment je suis souvent chez lui et vice versa...ah Cédric est entrain de nous preparer un monstre aussi ?il essaie il va y arriver facilement , il a un modele a portée de mains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 15 août 2008 Ca c est sur et en plus le meme en couleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Un modéle oui, mais il y a autre chose à faire avant maintenant !!! (humour noir !) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 16 août 2008 agron25 a écrit Citation :stephwrx41 a écrit: arnaudtopo a écrit: leander a écrit: Je viens de me tapper les 7 pages.... Belle prépa, belle voiture Arnaud. Dés que je passe chez Cédric, faudra que je vienne la voir... y a pas d' soucis !! Surtout qu' en ce moment je suis souvent chez lui et vice versa... ah Cédric est entrain de nous preparer un monstre aussi ? il essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 19 août 2008 2 p'tites photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo1 0 Posté(e) le 19 août 2008 J'adore en Rouge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 19 août 2008 jolies arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 24 août 2008 mdr arnaud. Je viens juste de voir ton tee shirt..... CCCP huhuhuhu. Pour cela que t'as pris une évo rouge camarade arnaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 24 août 2008 fab62 a écrit:mdr arnaud. Je viens juste de voir ton tee shirt.....CCCP huhuhuhu.Pour cela que t'as pris une évo rouge camarade arnaud. origine de l' Est oblige.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Bon alors Arnaud, tu en es ou avec ton missile rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 stephwrx41 a écrit:Bon alors Arnaud, tu en es ou avec ton missile rouge ben je fais des pleins d E85 et encore des pleins d E85 ... Bref je roule et je me fais plaisir !! j ai monté mon turbo xs (detecteur de cliquetis et shift light) je dois monter bientot mes durites aviations ainsi que changer mon lockeed par du castrol SRF je suis egalement en train de choisir des jantes en 18 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 On peut avoir idée des jantes ? Joli , et c'est rien de le dire , jouet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 aurelien a écrit:On peut avoir idée des jantes ?Joli , et c'est rien de le dire , jouet ! Ben pour les jantes , je suis encore en pleine hésitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 tu hésite sur lesquels Arnaud ? Tu les veux dans quels couleurs ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 agron25 a écrit:blanche non moi je dirais plus noir comme la chanson à Jeanne Mas:mrgreen2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 agron25 a écrit:blanche C est bon toi , n en remets pas une louche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 stephwrx41 a écrit:tu hésite sur lesquels Arnaud ? Tu les veux dans quels couleurs ces jantes ben j aimais bien les Rota GTR mais comme je n ai pas envie de mettre de cales ni de meiler les ailes je vais certainement me tourner vers des team dynamics blanches.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 arnaudtopo a écrit:stephwrx41 a écrit:tu hésite sur lesquels Arnaud ?Tu les veux dans quels couleurs ces jantesben j aimais bien les Rota GTR mais comme je n ai pas envie de mettre de cales ni de meiler les ailes je vais certainement me tourner vers des team dynamics blanches.. cela va faire sympas sur ta voiture. Tu mets du 18 ou 19 pouces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 stephwrx41 a écrit:arnaudtopo a écrit:stephwrx41 a écrit:tu hésite sur lesquels Arnaud ?Tu les veux dans quels couleurs ces jantesben j aimais bien les Rota GTR mais comme je n ai pas envie de mettre de cales ni de meiler les ailes je vais certainement me tourner vers des team dynamics blanches..cela va faire sympas sur ta voiture.Tu mets du 18 ou 19 pouces ? 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 en 19", tes 400 te serviront plus à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 cédau a écrit:en 19", tes 400 te serviront plus à rien oui mais j 'm'en fous ! , j ai plus que 400.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 arnaudtopo a écrit:cédau a écrit:en 19", tes 400 te serviront plus à rien oui mais j 'm'en fous ! , j ai plus que 400.... Oui il a 401 poneys:mrgreen2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 stephwrx41 a écrit:arnaudtopo a écrit:cédau a écrit:en 19", tes 400 te serviront plus à rien oui mais j 'm'en fous ! , j ai plus que 400....Oui il a 401 poneys:mrgreen2: De toute façon, j men fous ! , j ai l'avoine pas chere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 avant d'avoiner, il faut avoir des roues (désolé si la photo est flou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 les 2 rouges jumelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 plus pour longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Vous arrivez à savoir laquelle est la votre quand vous etes garés à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 maintenant oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 cédau a écrit:plus pour longtemps Tu crois pas si bien dire !! J en ai marre qu' on me prenne pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 derniere news... turbo xs knocklite sensor installé.. Enjoliveurs commandés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 je comprend pas qu on installe le turbo xs knocklite sensor quand on peut l avoir avec la remap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 c quoi le turbo xs knocklite sensor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 pour mesurer le cliquetis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 agron25 a écrit:je comprend pas qu on installe le turbo xs knocklite sensor quand on peut l avoir avec la remap Clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 agron25 a écrit:je comprend pas qu on installe le turbo xs knocklite sensorquand on peut l avoir avec la remap le turbo xs avec la sonde bosh placé derriere le bloc moteur est bcp plus sensible que celui d origine qui n 'est pas idéalement placé pour detecter au mieux le cliquetis... Le turbo xs a une fonction shift lift en plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 pour moi le turbo XS clignote casi pour rien deja vue 2 fois sur 2 evo apres ce n est que mon avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 agron25 a écrit:pour moi le turbo XS clignote casi pour rien deja vue 2 fois sur 2 evoapres ce n est que mon avis perso Vu l emplacement de la sonde , je ne pense pas qu il puisse clignoter pour rien... apres il y a un réglage à faire... Et puis meme si le knock est léger , je prefere le savoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 tu me diras se que t en pense alors car il y en a deja un qui la enlever le sien meme avec les reglages fait il en avait tellement marre de le voir clignoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 agron25 a écrit:tu me diras se que t en pense alors car il y en a deja un qui la enlever le sien meme avec les reglages fait il en avait tellement marre de le voir clignoter c est vrai que pour clignoter , ça clignote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Bon momotage des Feux US terminés...AVANT.. APRES C est mieux non ?? Prochaine étape, les phares.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Y sont bcp plus jolie !! nikel arnaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ha oui c est bien mieux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 c'est clair qu'ils sont beaucoup plus jolie Là elle vient de prendre 30 cv d'un coup avec ces feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 stephwrx41 a écrit:c'est clair qu'ils sont beaucoup plus jolieLà elle vient de prendre 30 cv d'un coup avec ces feux au moins !!! la semaine prochaine j attaque les phares... + 20 cv aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites