Mitch021 0 Posté(e) le 20 juin 2008 arnaudtopo a écrit:Mitch02 a écrit:Nikel arnaud, je comprend mieux pourquoi tu la garder foiré !!!!PAr contre je voyais ca un peu mieux l interieur des evo, j aime pas trop !!! ( desole lol )Tu sais mitch , ce n est pas pour son interieur qu on achete une evo ou une sub....Si j avais voulu qq chose de mieux fini , j aurais gardé la M3... Tu n as pas tort Arnaud , sinon c est clair que le poste fini bien la console !! et en plus elle est bien cette station multimedia !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 stephwrx41 a écrit:Diapason mappe aussi les mitsus ?sinon pas mal cette petite installation, vivement la suite bien sur il n a peur de rien .....c est de l humour steph.....plus jamais diapason ne touchera une de mes autos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 20 juin 2008 y a même un joli coussin à droite car arnaud dort ds sa voiture. C'est qd carole gueule après lui...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 20 juin 2008 arnaudtopo a écrit:stephwrx41 a écrit:Diapason mappe aussi les mitsus ? sinon pas mal cette petite installation, vivement la suite bien sur il n a peur de rien .....c est de l humour steph.....plus jamais diapason ne touchera une de mes autos... Jveux pas le critiquer. Il est gentil. Mais bon , un GT30 pour sortir 420 hp d'une evo IX C'est un poil limite niveau crédibilité/démonstration de compétences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Ah c'est un mauvais le diapason? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Pas un bon en tout cas. Sur son evo je vois 2 cas majeur possible : Il a foutu un GT30 sans changer les injecteurs , et est donc limité à 420 ps. Autant rester avec le turbo stock si c'est pour pas changer les injecteurs. Il a foutu un GT30 et de nouveau injecteur , et ne sort que 420 ps , la ca serait déjà plus embêtant pour démontrer ses compétences.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 juin 2008 L-op a écrit:Pas un bon en tout cas. Sur son evo je vois 2 cas majeur possible : Il a foutu un GT30 sans changer les injecteurs , et est donc limité à 420 ps. Autant rester avec le turbo stock si c'est pour pas changer les injecteurs. Il a foutu un GT30 et de nouveau injecteur , et ne sort que 420 ps , la ca serait déjà plus embêtant pour démontrer ses compétences.. clair avec un GT30 sortir 420cv je vois pas l interet la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Ben tu sais , c'est le mec sur openecu avec son graf la que je t'avais montré. Bref , il va bosser chez DM performance apparemment , esperont qu'il progresse. Fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 juin 2008 L-op a écrit:Ben tu sais , c'est le mec sur openecu avec son graf la que je t'avais montré. Bref , il va bosser chez DM performance apparemment , esperont qu'il progresse. Fin du HS a oui celui qu on y avais poser la question et qu il a jamais repondue ba du HS il y en faut dans certain post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Clair il en faut un peu du HS Vous voulez du HS appellez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Dès qu'on parle de HS , notre petit spammeur officiel se ramène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 L-op a écrit:Dès qu'on parle de HS , notre petit spammeur officiel se ramène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 agron25 a écrit:L-op a écrit:Ben tu sais , c'est le mec sur openecu avec son graf la que je t'avais montré.Bref , il va bosser chez DM performance apparemment , esperont qu'il progresse. Fin du HS a oui celui qu on y avais poser la question et qu il a jamais repondue ba du HS il y en faut dans certain postTout a fait et il faut pas vs gener , surtout si c est pour torpiller diapason...Ce mec est un escroc .....j en ai fais les frais pour ma sub...et je suis pas le seul...Y a qu a notamment aller faire un tour sur les forums bmw, vs verrez ce qu ils pensent de lui et de ses fantastiques preparations...Non seulement il est incompetent mais aussi il surfacture ses prestations..Qd j ai amené ma sub pour la remap chez lui, elle avait 10 mois et 10000 kms.La remap devait prendre une journée...La voiture est restée 3 semaines chez lui.Je lui avais amené l auto avec un td 0620g , un fmic greddy , un kad apexi,durite induction, ligne 76, manos, durites samcoIl devait me monter les gros injecteurs, les rails perrin , et l avcr...J appelle le soir....il me dit y a un pb pour mapper, pb de pression d essence..Il faut a tout prix changer le regulateur d essence...Alors que le regulateur fonctionnait tres bien avant...Le lendemain , il me dit pb sur le turbo.. il faut changer la WG voir le turbo... trop de creep....au fur et a mesure que les jours passent , le regulateur d essence et le turbo ont refonctionné normalement....Il ma monte un boost controller HKS qu il a été incapable de faire fonctionner....Du coup il m a monté un apexi...Coup de telephone un soir , il me dit , ya un pb avec la batterie...Il me dit que c est un pb lié a l 'écu qui n est pas relié a la masse.(pb connu chez subaru..)..Bref , a chaque fois que je l appelais , y avait un nouveau pb...J ai recupéré l auto et j ai du payer la facture exhorbitante qui n avait rien a voir a ce qui etait convenu...Apres qq test , j avais de gros soucis se creep, de richesse,mes manos ne fonctionnaient plus...il m annonçait qd meme 391 cv au banc....http://www.diapason-motorsport.com/TopCars/photos10.htmJe suis retourné chez lui , ... pour rien ...car incompetence totale...Bref j ai amené la voiture 15 j apres a un vrai mappeur !Les manos avaient été débranchés et rebranchés a l envers...L avcr etait branché a l envers (durites)La remap etait a chier, cliquetis , creep..Enfin tout s est bien terminé car j ai récupéré ma sub qui marchait fort et tres bien !!D autres ont eu bcp moins de chance que moi , car non seulement ils ont payé une facture exhorbitante mais ils eu en plus une casse moteur...Conclusion : FUYEZ DIAPASON , méfiez vs des chiffres qu il annonce et de la qualité de ses prestations.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Des escrocs il y en a partout , dans touts les milieux. Celui de la prepa/reprog , c'est un cible facile... Yen a pas beaucoup qui savent en quoi consiste une reprog , encore moins qui savent en faire. Donc quand on sait - plus ou moins - faire , facile de pigeonner les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 21 juin 2008 j'étais là et je peux confirmer que je n'ai jamais vu cela de ma vie. Même moi qui suit une vraie merde en méca (je pense que certains pourront confirmer), j'aurais probablement mieux bossé. Les courbes étaient tout simplement ..........hilarantes (y a pas d'autres mots) Heureusement, il a pris qqn de compétent pour remapper le tout et l'auto n'avait plus rien à voir avec celle du sieur Diapason. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Tu les as encore les courbes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Oui ce serait intéressant de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 21 juin 2008 ben faut apprendre à lire les filles: http://www.diapason-motorsport.com/TopCars/photos10.htm il l'a mis dans son post au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Ah oui mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Des montagnes russes... Elle avait quoi comme config? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 L-op a écrit:Des montagnes russes... Elle avait quoi comme config? C'est clair, jamais vu une courbe pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 L-op a écrit:Des montagnes russes... Elle avait quoi comme config? j ai tout noté plus haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Bon revenons a nos moutons... J ai reçu le Harness pour le branchement de l'AVCR sur l'écu.. Je trouve cela tres pratique car cela évite de laisser des traces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 juin 2008 a combien tu la eu ton harness? et tu as un lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 agron25 a écrit:a combien tu la eu ton harness?et tu as un lien? Tiens franck , voila le lien pour le harness Reçu en 1 semaine Pas de frais de douanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 22 juin 2008 arnaudtopo a écrit:agron25 a écrit:a combien tu la eu ton harness?et tu as un lien?Tiens franck , voila le lien pour le harnessReçu en 1 semainePas de frais de douanes Oui tiens voilà ! Manque le lien ptet http://www.boomslang.us/extension.htm 174$ livré sous 1 à 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 sub75 a écrit:arnaudtopo a écrit:agron25 a écrit:a combien tu la eu ton harness?et tu as un lien?Tiens franck , voila le lien pour le harnessReçu en 1 semainePas de frais de douanes Oui tiens voilà ! Manque le lien ptet http://www.boomslang.us/extension.htm174$ livré sous 1 à 2 semaines Oui , c est bien la que je l ai commandé agron !! Merci JP!! Ah qd on pas de tete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 22 juin 2008 ... On a des jambes... Euh des doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Ho ça, oublier le lien, tout le monde l'a fait je crois bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 22 juin 2008 J'en connais même un qui après avoir tapé un très long post , à fermer son navigateur en oubliant de poster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 juin 2008 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 22 juin 2008 L-op a écrit:J'en connais même un qui après avoir tapé un très long post , à fermer son navigateur en oubliant de poster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Actuator de Wastegate Forge (avec ressort bleu) reçu ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bon actuator de wg monté ! GRAND MERCI a cedau pour son coup de main !Quelle galere !!il faut demonter la boite à air, le ventilo , les pares chaleur et pour finir le radiateur !!Ensuite montage de l'AVCRgrosse galère pour le passage des cables de l habitacle vers le moteur via le champignon de caoutchouc !Fixation du nouveau solénoïde sous la boite à airet voila le résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 juin 2008 nickel tout ca plus qu a faire une bonne remap maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 agron25 a écrit:nickel tout ca plus qu a faire une bonne remap maintenant Il me manque encore mon filtre a air.. Comme je n arrive pas a avoir un paris londres , je vais commander un Apexi. Ensuite montage des injecteurs Et pour finir Remap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 juin 2008 arnaudtopo a écrit:agron25 a écrit:nickel tout ca plus qu a faire une bonne remap maintenant Il me manque encore mon filtre a air.. Comme je n arrive pas a avoir un paris londres , je vais commander un Apexi. Ensuite montage des injecteurs Et pour finir Remap nickel tout ca va marcher apres cette 9 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 agron25 a écrit:arnaudtopo a écrit:agron25 a écrit:nickel tout ca plus qu a faire une bonne remap maintenant Il me manque encore mon filtre a air..Comme je n arrive pas a avoir un paris londres , je vais commander un Apexi.Ensuite montage des injecteursEt pour finir Remap nickel tout ca va marcher apres cette 9 aussi Ben j' espere bien car il y a de la revanche dans l 'air !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 juin 2008 arnaudtopo a écrit:agron25 a écrit:arnaudtopo a écrit:agron25 a écrit:nickel tout ca plus qu a faire une bonne remap maintenant Il me manque encore mon filtre a air.. Comme je n arrive pas a avoir un paris londres , je vais commander un Apexi. Ensuite montage des injecteurs Et pour finir Remap nickel tout ca va marcher apres cette 9 aussi Ben j' espere bien car il y a de la revanche dans l 'air !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 juin 2008 il y a un kit paris londres a vendre sur evo passion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 agron25 a écrit:il y a un kit paris londres a vendre sur evo passion! merci j ai deja envoyé un MP ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ok cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 tu va faire un encadrement pour l avcr ou tu laisses comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 agron25 a écrit:ok cool C est bon KAD réservée, il me l envoie ! En plus , c est le modele en carbone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 laurent sti8 a écrit:tu va faire un encadrement pour l avcr ou tu laisses comme ca? Je sais pas encore , cela dependra si mon double din est reparable ou pas.... Sinon, BPS rallye vend de belles plaques carbone pour faire le cadre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 tu as le lien pour la plaque carbone arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 arnaudtopo a écrit:laurent sti8 a écrit:tu va faire un encadrement pour l avcr ou tu laisses comme ca? Sinon, BPS rallye vend de belles plaques carbone pour faire le cadre.. c est a ca que je pensais j vais en faire un pour foutre l edfc sous le poste simple din Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 agron25 a écrit:tu as le lien pour la plaque carbone arnaudvoila franck http://www.gt2i-tuning.com/PLAQUE_CARBONE_500X200_2MM-p-20653-c-11_78.htmlet voila ce que ça donne une fois posée..je vais te macher le travail franck , voici les cotes pour la decoupe... Plaque à découper pour avoir : 190 mm x 59 mm pour rentrer dans l'espace DIN.Trou pour l'AVCR : 130 mm x 52 mmDonc ça fait 30 mm de chaque côté de l'AVCR + 3,5 mm au-dessus et en-dessous pour le centrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 merci oui j ai deja vue se que sa donnais poser sur celle de gerald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Clair qu'avec cette plaque cela fait super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites