forrest621 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Bien belle sti que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 merci merci la je suis a la recherche de jante en 17 je voudrai les maitre un blanche mais s ai dur a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 jolie voiture nico!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 merci romain tu peut m aider sa trouve je recherche des jante pour ma sti toi qui connai bien ses auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 voila j ai poser mes plaquettes ferodo 2500 et mes durite avia sa se connai au niveau des frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 voila j ai poser mes harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Très jolie ta STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Sympa avec les harnais tu dois plus bouger avec sa dans la bacquet !!! Pour les freins c'est bien les durites avia, le RBF 600, mais les plaquettes les Ferodo DS 2500 bof j'ai essayé je vais changer tienne pas longtemps et sa freine pas top !!!Et les disques tu les as changé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 voila j ai fait repeindre ma sub pare choc av et arriere avec de petit new mais le reste va arriver bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 voila j attend ma lame av 203 et mon kit trois mano et apres vitre teinter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 13 février 2009 voici des petit modife avec la lame av s203 sa change le look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 13 février 2009 voila j attend ma durite aps et ma pompe a essence et apres 350 ch sa va ouvrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 13 février 2009 nickel tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 14 février 2009 Alors, le montage de cette lame ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris741 0 Posté(e) le 14 février 2009 Bien belle ta sti voisin... on a les memes gouts. aurais tu d'autres photos de la face avat avec la lame s203..??? ca m'interresse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 14 février 2009 C'est vraiment beau avec cette lame S203. Comme cette du doclol superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 14 février 2009 oui des quelle roule je refait des photos chris 74 mais sinon sa change l avant s ai trop jolie et le montage sa peut aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris741 0 Posté(e) le 14 février 2009 nicol73 a écrit:oui des quelle roule je refait des photos chris 74 mais sinon sa change l avant s ai trop jolie et le montage sa peut aller Oui je sais je commence a voir pour en trouver une.. Tu la prise ou la tienne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 14 février 2009 je l ai pri chez jd racing s ai pas trop chere et elle sont pas mal le prix et pas chere et surtout vu que au y casse souvent s ai genre de truc alors voila le lien a+ chez voisin http://www.jd-racing.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris741 0 Posté(e) le 14 février 2009 ouai c'est clair, tout a faot d'accord, j'en ai trouvé en suisse toutes en carbone, mais ca fait 505€ la lame, le jour ou tu touche quelque chose t'as les boules... Merci pour le lien voisin.. Prends nous vite de belle photos dehors de cette lame stp.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 15 février 2009 ok pas avant 2 semaine car mes pieces arrive pas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris741 0 Posté(e) le 15 février 2009 oui oui il y a pas le feu t'inquiète.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 15 février 2009 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 28 février 2009 VOILA UNE PETIT FOTO DE LA LAME AVANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 28 février 2009 durite d induction aps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 28 février 2009 pompe a essence walbro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 28 février 2009 voila ma durite aps dur dur a mettre mais sa a ete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 28 février 2009 bientot remap , enlever le sigle de la calandre, bande pare soleil et vitre teinter et jante par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Cela avance pas mal ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 1 mars 2009 vraiment superbe cette lame rien a redire dis donc tu t es fais plaisir la sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris741 0 Posté(e) le 1 mars 2009 merci pour ces photos nicol73.. Pour le montage rien de compliqué je pense?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 1 mars 2009 non rien de compliquer juste a etre deux pour tenir la lame le ten de mettre les vis pour la tenir oui je me suis fait un peut plaisir mais s ai pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris741 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ok ok merci bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 1 mars 2009 de rien et tu fera voir des foto des que tu a mie ta lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 17 juin 2009 voila subaru en remap vivement que je la reprenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 30 juin 2009 voila petit courbe de puissance et de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Je pense t'avoir croisé dimanche en fin de matiné prés de frontenex, vraiment trés belle ta sub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 non c etait pas moi et toi tu etait avec quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Une STI 8 Grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ah ok ok sa devait etre un collegue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 1 août 2009 voila poulie et arriver avec le kit de distribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 1 août 2009 diffuseur ar en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites