nicol73 0 Posté(e) le 13 mai 2008 voila ma nouvelle sti de fin 2003 elle a le dump valve beleze motorsport et un silencieux ar devil elle ah 43200 km voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 13 mai 2008 voici ma sub sti de derriere pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 13 mai 2008 alors depuis les 4 mois que je l ai j ai fait la modife des phares av j ai mis un turbo timer blitz modife du resonateur , poste alpine car celui d origine pas genial et la j ai acheter une ligne invidia en 76 mm la n1 photo juste dessous et des ressorts pour la rabaisser -30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 13 mai 2008 voila la ligne invidia en 76 mm ja suis presser de mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 13 mai 2008 voila pour le moment mai par la suite je vait faire moteur- durite perrin- remap- echangeur frontal (a voir)exterieur- lame av- petit aileron ar - changer les jantes- teinter les vitres- pare soleil- reglage des trains comme les prodriveset plait de chose par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Ben parfait tout ça, bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 13 mai 2008 De bonnes resolutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Sympa ta STI avec la ligne complete invidia sa va etre top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 14 mai 2008 oublie le frontal avec le turbo d'origine, aucun avantage, que des inconvenants... Après montage de ta ligne, il faut que tu vérifies tes pressions de turbo a haut régime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 belle ta sub !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 14 mai 2008 merci je s ai il faut que je mette un turbo et que je regarde le creen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 14 mai 2008 nicol73 a écrit:merci je s ai il faut que je mette un turbo et que je regarde le creen c'est pas le creen mais le creep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 15 mai 2008 tres belle auto!!!! nico, ton projet à l'air sympa, et si je peux t'aider dans tes demarches se sera avec plaisir!!!! Pour les renseignements que tu m'as demandé, passe moi un tit coup de tel, je t'expliquerais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ok je paserai chez toi et au en parlera s ai mieux ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 15 mai 2008 sympas cette sti bleu et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 15 mai 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 26 mai 2008 voici ma sub avec la modife des phares av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 26 mai 2008 voici la ligne que je viens de mettre s ai une invidia en 76mm que du lourd et un tres beau bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 26 mai 2008 voici vu de deriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 jolie sub et avec un "A" a l arriere en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 26 mai 2008 oui un petit plesir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Hey hey un compagnon STi-ste suivi par un "A" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 26 mai 2008 et oui il y a que la sti qui marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 très jolie la ligne invid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI45 0 Posté(e) le 28 juin 2008 sympa cette sti8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Avec le ligne invidia cela doit te changer de ta ligne d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 29 juin 2008 oui sa change beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Et pour le A je connais qq qui vous bas les mecs!!! Une jeune fille sévit sur albé avec un A elle A 19ans, dans 1 belle STI grise... Merde mais le mec l'a vendu maintenant... Tjs tres belle ta sti nico!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 30 juin 2008 merci oui mais tu va en reprendre une sti romain et le a vivement que je l ai plus sa me soule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Blue devil a écrit:Et pour le A je connais qq qui vous bas les mecs!!! Une jeune fille sévit sur albé avec un A elle A 19ans, dans 1 belle STI grise... Merde mais le mec l'a vendu maintenant... Tjs tres belle ta sti nico!!! Moi je l'ai eu a mes 19 ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ah ok mai sa fait tres tot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 30 juin 2008 nicol73 a écrit:ah ok mai sa fait tres tot lol C'est vrai que ca fait tot mais bon...je vois pas en quoi c'est génant Tu penses faire quoi comme prochaines modifs dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 substi280 a écrit:nicol73 a écrit:ah ok mai sa fait tres tot lol C'est vrai que ca fait tot mais bon...je vois pas en quoi c'est génant Tu penses faire quoi comme prochaines modifs dessus ? Rien de bien genant en fait, sauf le regard des autres... Mais si tu fais abstraction sa passe... Ma premiere sub je l'ai eu a 19an et en ai tjs eu depuis, le seul truc qui m'a tjs soulé sont les reflections... Mais il faut emmerdé les gens pas content... tant pis pour eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 oui toute a fait tu as raison romain tu te fait plesir a toi est voila les autre tu les oubli et tu conte en prendre une autre sub romain ta pas des pieces qui te reste defois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Blue devil a écrit:substi280 a écrit:nicol73 a écrit:ah ok mai sa fait tres tot lol C'est vrai que ca fait tot mais bon...je vois pas en quoi c'est génant Tu penses faire quoi comme prochaines modifs dessus ? Rien de bien genant en fait, sauf le regard des autres... Mais si tu fais abstraction sa passe... Ma premiere sub je l'ai eu a 19an et en ai tjs eu depuis, le seul truc qui m'a tjs soulé sont les reflections... Mais il faut emmerdé les gens pas content... tant pis pour eux... Ah oui les réfléctions...c'est vrai que c'est le plus soulant ! Z'ont qu'a travailler autant que nous si ils en veulent une plutot que de critiquer et de vouloir tout sans rien faire +1 pour l'emmerdement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 il me reste une ligne spec R blitz... un filtre a air pour boite a air... Et quelques trucs... pour la future, l'avenir fera les choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu_91 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Et moi j'avais 18 ans avec mon A Belle STI l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 moi j'ai 23, et je laisse le A pour faire parler.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu_91 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Le " A " c'est bien la chose pour se faire arreter d'avantage Pour ca que je le mets pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 voici des new de ma sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 nicol73 a écrit:voici des new de ma sub euh oui et elles consistent en quoi ces news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 voila mes pieces que je vien de resevoir aujourd hui il a plus ka y monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal425 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Tout pour un freinage digne d'une sub sti.Mais que tiens-tu dans la main sur la photo ou on te voit dans le rétroviseur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 C est le dossier du siege lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites