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stegi

Zeitronix

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Salut,

Voila j'ai reçus ma sonde large bande Zeitronix Zt-2 avec option EGT
le tout avec un mano a led...pour ma ptite WRX 2001
J'ai pas mal chercher sur le net pour trouvé les différents cables a branché...
il y en 12... affraid

1. Red . Switched power
2. White . Wideband Analog Output
3. Green . RPM input
4. Orange . Zeitronix Boost (Map) Sensor Input
5. White/Blue . Warning output
6. Yellow . Zeitronix Boost Sensor
7. Black . Power Ground
8. Brown . Sensor Ground
9. Purple . Simulated Narrowband
10. Grey . Throttle Position Sensor
11. Brown . Sensor Ground
12. Blue . User input

Alors avec mes recherche j'ai trouvé cela... Surprised
1 sur B137 cosse 2
3 sur B136 cosse 9
7 sur B134 cosse 22
10 sur B135 cosse 7
11 sur B135 cosse 19

Il me manque quoi? car il y en a beaucoup encore... pale
me semble que 2, 4, 6, 9, 12 j'en est pas besoin vu que je n'est pas pris l'option boost et que ma sonde d'origine est désactiveé par le remap...

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tu as tout ce qu'il te faut là je pense, moi j'ai 3 ou 4 fils de branchés seulement, et encore l'alim est montée sur une prise allume-cigare, comme ça je ne l'allume pas tout le temps Wink
En revanche si tu as un mano il te faudra peut être brancher le fil 2

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Bon alors j'ai fait un branchement provisoire, ça a l'air de marcher
mais le problème c'est que lorsque je met le contact le mano s'allume (jusque la c'est bon) mais si je coupe le contact le mano il ne s'éteind plus il reste allumé jusqu'a ce que je débranche le mano du boitié zeitronix... Suspect

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si c'est sur la voiture froide attends une minute pour voir, si c'est moteur chaud il y a un souci

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Ou a tu pris ton + après contact ? Au boitier ? Oui B137 cosse 2 ... Ca peut arriver.
L'ECU ne retombe pas le signal d'alimentation.
Ca me le fait quand tu a mis le contact et que tu n'a pas utilisé le véhicule sur route normalement.
Il faut attendre quelques secondes voir minute le temps que l'ECU fasse retomber le +12V à 0V.
Sinon tu te branches sur le +12V autoradio.

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