stegi 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Salut, Voila j'ai reçus ma sonde large bande Zeitronix Zt-2 avec option EGT le tout avec un mano a led...pour ma ptite WRX 2001 J'ai pas mal chercher sur le net pour trouvé les différents cables a branché... il y en 12... 1. Red . Switched power 2. White . Wideband Analog Output 3. Green . RPM input 4. Orange . Zeitronix Boost (Map) Sensor Input 5. White/Blue . Warning output 6. Yellow . Zeitronix Boost Sensor 7. Black . Power Ground 8. Brown . Sensor Ground 9. Purple . Simulated Narrowband 10. Grey . Throttle Position Sensor 11. Brown . Sensor Ground 12. Blue . User input Alors avec mes recherche j'ai trouvé cela... 1 sur B137 cosse 2 3 sur B136 cosse 9 7 sur B134 cosse 22 10 sur B135 cosse 7 11 sur B135 cosse 19 Il me manque quoi? car il y en a beaucoup encore... me semble que 2, 4, 6, 9, 12 j'en est pas besoin vu que je n'est pas pris l'option boost et que ma sonde d'origine est désactiveé par le remap... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 11 mai 2008 tu as tout ce qu'il te faut là je pense, moi j'ai 3 ou 4 fils de branchés seulement, et encore l'alim est montée sur une prise allume-cigare, comme ça je ne l'allume pas tout le temps En revanche si tu as un mano il te faudra peut être brancher le fil 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stegi 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Bon alors j'ai fait un branchement provisoire, ça a l'air de marcher mais le problème c'est que lorsque je met le contact le mano s'allume (jusque la c'est bon) mais si je coupe le contact le mano il ne s'éteind plus il reste allumé jusqu'a ce que je débranche le mano du boitié zeitronix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 12 mai 2008 si c'est sur la voiture froide attends une minute pour voir, si c'est moteur chaud il y a un souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Ou a tu pris ton + après contact ? Au boitier ? Oui B137 cosse 2 ... Ca peut arriver. L'ECU ne retombe pas le signal d'alimentation. Ca me le fait quand tu a mis le contact et que tu n'a pas utilisé le véhicule sur route normalement. Il faut attendre quelques secondes voir minute le temps que l'ECU fasse retomber le +12V à 0V. Sinon tu te branches sur le +12V autoradio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites