Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shko

Que pensez vous de cette ligne et ou la trouvé ???(APS)

Messages recommandés

Oué c'est vrai. + 60 cv a l'aise entre 2 mesures au wpsm.

C'était une APS full décat en 76 mm.

Par contre a l'époque ca crépait un poil sans autre modif, jusqu'a 1.7 - 1.8 b, ce qui explique la pouissance avec la richesse d'origine ! mrgreenlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
Oué c'est vrai. + 60 cv a l'aise entre 2 mesures au wpsm.

C'était une APS full décat en 76 mm.

Par contre a l'époque ca crépait un poil sans autre modif, jusqu'a 1.7 - 1.8 b, ce qui explique la pouissance avec la richesse d'origine ! mrgreenlol!


Wouarrf mort de rire mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
Oué c'est vrai. + 60 cv a l'aise entre 2 mesures au wpsm.

C'était une APS full décat en 76 mm.

Par contre a l'époque ca crépait un poil sans autre modif, jusqu'a 1.7 - 1.8 b, ce qui explique la pouissance avec la richesse d'origine ! mrgreenlol!



Qu est ce que tu veux dire entre deux mesure au wpsm ??? scratch
Et c est quoi le wpsm...??? silent

Et que faut il faire pour ne pas avoir de creep alors Vassim puis ce que tu as eu cette ligne..???

Pour ma part je compte la mettre sur une sti 2.5l sauf conseil de votre part les gars.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://wpsm.free.fr/
Chapitre fonctionnalités.

On peut estimer les valeurs de couple et puissance, comparé sur la même auto avec des équipement différents les résultats ont un sens.

Le creep dépend de l'accord entre le turbo et la contre pression générée par la ligne, quand elle ne "retient" pas la turbine d'échappement la pression grimpe a des valeurs importantes, le turbo surchauffe, le mélange est trop pauvre, mais ca fourni bcp de cv, le temps de tout kc.

Je ne sais si cette ligne existe encore, mais APS est une bonne marque.

Maintenant on s'oriente plutot vers des lignes avec gros cata "sport" qui limitent le boost creep, ou alors on modifie le turbo en dernier recours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okkk merci je vais regarder tout sa car je compte appelé le representant Suisse pour APS demain afin d avoire tout les information possible.

Et si ce n est pas indiscret combien ta coutée la ligne a l epoque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mmm ct en 2003, de mémoire de l'ordre de 1200€ la ligne compléte en import UK.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
Oué c'est vrai. + 60 cv a l'aise entre 2 mesures au wpsm.

C'était une APS full décat en 76 mm.

Par contre a l'époque ca crépait un poil sans autre modif, jusqu'a 1.7 - 1.8 b, ce qui explique la pouissance avec la richesse d'origine ! mrgreenlol!

Euh vu les photos c'est plus une cata sport que tu avais vassim Wink

Pour shlo ne compte pas gagner 60cv fiables avec juste une ligne.
C'est le creep qui faisait ça Wink
Disons que 15 à 20cv réels sont déjà pas mal, en revanche niveau couple le gain sur la APS est assez impressionnant Wink et le bruit, moi je ne pourrais plus en mettre une autre sur ma caisse love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Euh vu les photos c'est plus une cata sport que tu avais vassim



Y a les 2, au choix, cata sport ou bypass.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais enfin quand on le paie 300€ autant le mettre non Laughing
Moi je l'ai prise sans pour être sûr de pas avoir envie de le mettre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
vassim a écrit:
Oué c'est vrai. + 60 cv a l'aise entre 2 mesures au wpsm.

C'était une APS full décat en 76 mm.

Par contre a l'époque ca crépait un poil sans autre modif, jusqu'a 1.7 - 1.8 b, ce qui explique la pouissance avec la richesse d'origine ! mrgreenlol!

Euh vu les photos c'est plus une cata sport que tu avais vassim Wink

Pour shlo ne compte pas gagner 60cv fiables avec juste une ligne.
C'est le creep qui faisait ça Wink
Disons que 15 à 20cv réels sont déjà pas mal, en revanche niveau couple le gain sur la APS est assez impressionnant Wink et le bruit, moi je ne pourrais plus en mettre une autre sur ma caisse love


Ahahah merci encore Dadam de tes conseil oui en effet je compte mettre une APS sur ma nouvelle sub 2.5l sti je compte appelé le gars demains j espere que il y a quellque chose contre le boost creep si no je met pas lol!

Autrement quel serait la meilleures ligne niveau perfs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben la 2.5" APS en cata sport devrait t'éviter trop de creep, et elle est déjà pas mal!
APrès faudrait que Vassim nous dise s'il a essayé avec et sans le cata pour voir la différence au niveau du BC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cata n'a jamais été monté je crois bien.

Mais peut étre que la 63mm catasport serait une bonne option effectivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok les gars

Mais si je met une dowpipe peut importe la marque avec un catasport en 63mm et le reste en APS j aurais plus du tout de BOOST CREEP on est bien daccord....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non.

selon les lignes, les turbo, qui ne sont pas tous exactement pareils peut y avoir des diffrences au final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh ok cool tu m apprend quellque chose la je pensais que c etait pour tous pareil le boost creep quel saloperie ce boost creep de M......
enfin brefff si no je trouve pas de prix et de dowpipe sur leur site est ce normal...???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Logiquement tu peut trouver un turbo back complet chez aps.

Sinon un minimum de boost creep est interessant pour que le turbo monte trés tot en pression au plus bas régime possible.
Mais pas trop non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okkk Vassim merci pour tous gars

Je te tiens au courant des que j ai le representant Suisse au Tel.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ils ne vendent que des lignes complètes de toute façon dnc pas de pb...
Mais le DP y est c'est juste qu'il n'est pas comme les autres donc tu dois pas le reconnaitre
Sur la photo de vassim le DP c'est la partie inf de la ligne, le coude en fonte c'est le début du DP, et après soit tu montes le bout de tube pour du full decat, soit le cata sport qui est derriere le bout de tube sur la photo pour faire une ligne avec cata sport Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okkk c est vrai il me semblait bizarre ce truc merci les gars c est cool avec vous on en apprend tout les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Sur la photo de vassim le DP c'est la partie inf de la ligne, le coude en fonte c'est le début du DP, et après soit tu montes le bout de tube pour du full decat, soit le cata sport qui est derriere le bout de tube sur la photo pour faire une ligne avec cata sport


Voila, des 3 élements au premier plan, le DP n'est constitué que de 2 piéces, le coude en fonte, au contact du turbo, puis au choix soit le tube droit, soit celui qui est renflé et contient le catasport.
Les 2 piéces au 2éme plan devant la moto constituent le reste de la ligne, appelé "cat back", inter + silencieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...