ric_b931 0 Posté(e) le 6 mai 2008 j'ai reçu aujourd'hui ma bande pare chaleur pour le DP avec le silicone haute température et mes colliers en inox, j'aimerais savoir si c'est difficile à monter! Si vous avez une méthode pratique et facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 6 mai 2008 mouiller la bande pour plus de maniabilité, et prévoir de la place pour le passage des écrous en haut (sur le turbo). Le reste c'est un peu de logique et rien de bien sorcier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 6 mai 2008 prend des gants sinon avec ta beau de bébé tu vas te gratter pendant des jours après, même avec de la bande mouillée! A chaque tour, vraiment tendre la bande avant de la plaquer et tu as toutes les indications nécessaires là (et puis un DP c'est pas le plus chiant non plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Pareil, un bon passage dans l'eau pour une meilleure pose, collier pour un bon serrage... Ensuite vive la bonne odeur dans la voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Montage simple. Comme cité ci dessus. En effet, bonjour l'odeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 10 mai 2008 caramel powaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Je dirai pour ne pas voir tout en noir, une bonne odeur de pain grillé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 11 mai 2008 moi je dirais plus barbe à papa ou caramel, ça doit dépendre du modèle et de la marque de la bande peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
body6001 0 Posté(e) le 17 mai 2008 c vraiment utile de bander le DP ??? perso je ne l'ai pas fait, car je pense qu'avec une ligne inox en 3" les gaz s'écoule déja trés bien ...... meme si l'intérêt et de garder un max de t° dans l'échappement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ben t'as tout dit, c'est pas indispensable mais ça peut pas faire de mal Toutes les grosses prépas l'ont en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites